Les stades en Lego
- StadeAnglais
- Banni
Re: Les stades en Lego
ah c'est bien fait lol
Voila un magnifique stade en lego que je viens de découvrir sur un blog.
STADE DU DRAGON :

Voici l'article qu'il y avait avec le blog :
"Le plus grand bâtiment fait de Lego jamais fait au Portugal peut être visité à Paredes de Coura.
Le Stade dragon construit avec des briques LEGO seront exposés de 5 au 10 juin dans les parties "art", un projet lancé par le projet de construction, coordonnés par Romão Santos, un membre de la Communauté 0937.
Ce magnifique ouvrage d'art a été construit en IPO de port pour 10 mois avec la collaboration de près de 46 enfants et 22 bénévoles (dont beaucoup de membres de la 0937), ce projet social parrainé par le FC Porto.
Un travail qui a des chiffres impressionnants à divulguer:
Il a fallu 632 heures pour être conçus, construits pour être 817 heures, 179 854 pièces et 217 kg avec une taille de 9 M2
Pour la 1ère fois, ce bâtiment sera exposée à l'extérieur du stade, qui était la Porte du Dragon 1 pendant environ un an."
Et aussi un photo plus rapprochée du nid d'oiseau (le stade est a voir en première page):

STADE DU DRAGON :

Voici l'article qu'il y avait avec le blog :
"Le plus grand bâtiment fait de Lego jamais fait au Portugal peut être visité à Paredes de Coura.
Le Stade dragon construit avec des briques LEGO seront exposés de 5 au 10 juin dans les parties "art", un projet lancé par le projet de construction, coordonnés par Romão Santos, un membre de la Communauté 0937.
Ce magnifique ouvrage d'art a été construit en IPO de port pour 10 mois avec la collaboration de près de 46 enfants et 22 bénévoles (dont beaucoup de membres de la 0937), ce projet social parrainé par le FC Porto.
Un travail qui a des chiffres impressionnants à divulguer:
Il a fallu 632 heures pour être conçus, construits pour être 817 heures, 179 854 pièces et 217 kg avec une taille de 9 M2
Pour la 1ère fois, ce bâtiment sera exposée à l'extérieur du stade, qui était la Porte du Dragon 1 pendant environ un an."
Et aussi un photo plus rapprochée du nid d'oiseau (le stade est a voir en première page):
Allez Sainté !!!
C'est moi ou il y a le parc des princes (en lego) derrière le gars sur la photo ?:

(désolé je n'ai pas trouvé plus grosse taille pour la photo)

Allez Sainté !!!
Je vois mal, mais je dirai que c'est juste une photo du Parc en arrière plan.
♪
Oui et puis il serait en première page dans google image si ont tape "stade en lego".
Tu dois avoir raison mais en tout cas c'est bien le par derrière le gars.
Tu dois avoir raison mais en tout cas c'est bien le par derrière le gars.
Allez Sainté !!!
Hors sujet mais comme c'est le seul topic consacré aux legos :

Génial !

Génial !
Allez Sainté !!!
ASSE38 a écrit :C'est moi ou il y a le parc des princes (en lego) derrière le gars sur la photo ?:
Je penche plutôt pour le Stade Olympique de Séoul

Mr. Britannique Flegme
Voici un nouveau stade :
Stade de Franceville :

Désolé pour la taille si je l’agrandis, on ne voit que le moitié du stade
Stade de Franceville :
Désolé pour la taille si je l’agrandis, on ne voit que le moitié du stade
Allez Sainté !!!
Bafé Gomis le Lyonnais a commencé avec des enfants dans un centre pour réfugiés.
Il a entreprit de construire le stade des lumières avec des briques lego :
(ce n'est que le début):

source : OLWEB
Il a entreprit de construire le stade des lumières avec des briques lego :
(ce n'est que le début):

source : OLWEB
Allez Sainté !!!
Oups désolé je viens de m'apercevoir que dans un de mes post je n'ai pas mis la bonne photo c'est cette image que je voulais mettre !

ASSE38 a écrit :Hors sujet mais comme c'est le seul topic consacré aux legos :
Génial !![]()
Allez Sainté !!!
c est l encien wembleysimpson5 a écrit :
Par contre, je ne sais pas c'est quel stade !