[Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dortmund
Re: [Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dort
pour completer les superbes photos de ricardo ...
Nur der BVB !
Nombreuses photos et vidéos du meilleur des supporters du BVB 09
Par ici => http://www.info-stades.fr/Bundesliga/Le ... tmund.html
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Salut Ricardo5959,ricardo5959 a écrit :comme promis voila les clichés ;-)ricardo5959 a écrit :je me rends la semaine prochaine au signal iduna park match dortmund-wolfsburg je ne manquerai pas de poster mes clichés
Je te remercie pour tes superbes clichés ! Dis, je souhaite depuis longtemps me rendre à Dortmund... Mais avec Easy Jet, difficile de partir de la France directement (il faut passer par Barcelone)... Comment as-tu fait pour t'y rendre ? Et pour avoir des places ? Je suis allé à l'Emirates en Novembre dernier pour Arsenal-OM et j'ai eu des places via le site internet des Gunners. Merci par avance !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Je viens de voir Dortmund - Stuttgart (4-4), un stade mais alors magique, 80 000 supporter en jaune, des chants non stop, une ambiance, pour moi la plus grosse en europe !!!!
Et que dire du match 20 min 6 but......c'est un autre monde l'allemagne (dont l'egalisation grace à un joueur former au racing
)
Et que dire du match 20 min 6 but......c'est un autre monde l'allemagne (dont l'egalisation grace à un joueur former au racing

Le stade même vide est impressionnant !
http://www.youtube.com/watch?v=vxi0PrZE6r8
http://www.youtube.com/watch?v=vxi0PrZE6r8
Impressionnant! J'y suis allé en décembre 2011 pour voir l'OM, il est sublime. J'ai eu la chance de faire le Nou Camp, San Siro et celui ci et on va dire que à l'interieur Dortmund est le plus impressionnant et d'extérieur Milan l'est davantage.
- StadeAnglais
- Banni
à montrer à tous les kékés qui ne pigent pas les critiques sur un stade de 35 000 places à 3 anneaux
C'est de la triche l'Iduna Park
un stade de 65 000 Places Cheaté c'est surtout ça
L'ambiance est évidemment irréprochable par contre mais il doit y avoir un gros probleme de confort physique et visuel dans cette enceinte quand on regarde les tribunes de virages ( sans virage
)
Bourrées de barrières et de sièges en plastiques avec des éclairages faibles pour être plongé dans le noir comme au ciné
N'ont ils pas des projets de rénovations dans les tiroirs ? Le BVB à l'air d'avoir des bons résultats autant financiers que sportifs , en plus avec la revente de Shinji Kagawa et Mario Götze ça va leurs faire pas mal de plaques

L'ambiance est évidemment irréprochable par contre mais il doit y avoir un gros probleme de confort physique et visuel dans cette enceinte quand on regarde les tribunes de virages ( sans virage

Bourrées de barrières et de sièges en plastiques avec des éclairages faibles pour être plongé dans le noir comme au ciné

N'ont ils pas des projets de rénovations dans les tiroirs ? Le BVB à l'air d'avoir des bons résultats autant financiers que sportifs , en plus avec la revente de Shinji Kagawa et Mario Götze ça va leurs faire pas mal de plaques

Financierement il me semble que le Borussia est tres juste, il a y 4 -5 ans ils etaient au bord du depot de bilan ,ils ont d ailleurs du racheter le stade pour s en sortir ( la location coutait tres cher )
Enfin il me semble ,c est des souvenirs
Enfin il me semble ,c est des souvenirs
-
- Hero Member
Ils ont annoncé un CA de 100M€ cette saison,mais on ne sait pas quel bénéfice fait le club.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Le stade à été rénover à l'occasion de la Coupe du Monde 2006...à l'heure actuelle le seul projet en cours et de racheter le stade (qu'il avait vendu au debut en 2005 il me semble pour eviter la faillite)johan26 a écrit :C'est de la triche l'Iduna Parkun stade de 65 000 Places Cheaté c'est surtout ça
![]()
L'ambiance est évidemment irréprochable par contre mais il doit y avoir un gros probleme de confort physique et visuel dans cette enceinte quand on regarde les tribunes de virages ( sans virage![]()
)
Bourrées de barrières et de sièges en plastiques avec des éclairages faibles pour être plongé dans le noir comme au ciné![]()
- actu.stades
- Hero Member
Le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne pour la 8e fois de son histoire et conserve son titre de la saison dernière.
L'ambiance devait être énorme au Signal Iduna Park hier soir
L'ambiance devait être énorme au Signal Iduna Park hier soir

- StadeAnglais
- Banni
Y en a qui osent critiquer ce stade ahah
et avec 2 titres de champion et la LDC je pense qu'ils n'ont plus trop de problèmes d'argent
et avec 2 titres de champion et la LDC je pense qu'ils n'ont plus trop de problèmes d'argent