Bah on voit bien que c'est un vrai maillot et que la photo vient d'un magasin de sport...csmc a écrit :Rassure moi le blason c'est un fake ?
Donc c'est un vrai maillot, sans retouches.
Bah on voit bien que c'est un vrai maillot et que la photo vient d'un magasin de sport...csmc a écrit :Rassure moi le blason c'est un fake ?
Ce blason c'est juste celui de la période 1972-86, avec les minots et tout...actu.stades a écrit :Bah on voit bien que c'est un vrai maillot et que la photo vient d'un magasin de sport...csmc a écrit :Rassure moi le blason c'est un fake ?
Donc c'est un vrai maillot, sans retouches.
Je suis partagé. Le noir élégant et sobre me rappelle celui de l'année du titre (2001 et oui déjàsimpson5 a écrit :Nantes - Domicile 2013
Exterieur 2013
Ce n'était pas le même type de maillot et le même logo en 1993.simpson5 a écrit :Pour l'extérieur de l'OM, ils n'ont pas simplement voulu faire un clin d'or il aux 20 ans de la victoire en LDC ?
Ok merci. En tout cas, je trouve que ce maillot est superbe et remonte le niveau des autres maillots de l'OM de ces dernières années.actu.stades a écrit :Ce n'était pas le même type de maillot et le même logo en 1993.simpson5 a écrit :Pour l'extérieur de l'OM, ils n'ont pas simplement voulu faire un clin d'or il aux 20 ans de la victoire en LDC ?
L'ACA présente son nouveau maillot en direct de la buanderie ?RCLD a écrit :AC Ajaccio domicile :
GFC Ajaccio domicile :