[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Rappel : Ce topic est reservé aux discussions autour du Parc des Princes
Si vous souhaitez parler des supporters, il existe un topic dédié : http://www.info-stades.fr/forum/ligue-1 ... t1012.html
Si vous souhaitez parler des supporters, il existe un topic dédié : http://www.info-stades.fr/forum/ligue-1 ... t1012.html
Je voudrai bien des panneaux solaires sur ce toit, ça donnerait un petit coup de modernité au Parcbigboss a écrit :Photo du 14 juillet:
D'autres superbes photos aériennes de Paris ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 ... ve/100556/

Pour l'instant ils ont juste l'air d'avoir posé un film bituminé pour l'étanchéité. Maintenant il faut attendre de voir avec quoi ils vont le recouvrir. Mais bon c'est l'Emir qui paye, expect amazing comme il dirait lui même_P_64 a écrit :Je voudrai bien des panneaux solaires sur ce toit, ça donnerait un petit coup de modernité au Parcbigboss a écrit :Photo du 14 juillet:
D'autres superbes photos aériennes de Paris ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 ... ve/100556/

Etudiant en architecture 

-
- Sr. Member
Cela aurait été bien d'avoir un détail du projet de rénovation, là on voit du travail un peu partout mais on ne sait pas ce qu'ils font et pour quel rendu.
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du ... nces/11140
Pour ceux que ça intéresse les nouvelles règles plus stricte au parc.
Interdiction d'être debout, de mettre des vidéos dans les réseaux sociaux etc.. C'est pire qu'à Disney Land là..
Pour ceux que ça intéresse les nouvelles règles plus stricte au parc.
Interdiction d'être debout, de mettre des vidéos dans les réseaux sociaux etc.. C'est pire qu'à Disney Land là..
-
- Sr. Member
J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"
C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
Plus le droit de se tenir debout, c'est normal à partir du moment où les places sont assises, les personnes n'ont rien à faire debout.
Genre quand on est debout on est un supporter plus légitime que celui assis.

C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
Plus le droit de se tenir debout, c'est normal à partir du moment où les places sont assises, les personnes n'ont rien à faire debout.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
CmOnStadeLePlusBo a écrit :J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"![]()
Affligeant ton niveau de connerie (fake, troll?) . Tu peux toujours aller vivre en Amérique là ba tout le monde est assis, consomme la pulbicité et est obèse tu y sera heureux. Non plus sérieusement d'où te viens cette frustration contre les supporteurs festifs et fervents? Que t'es t'il arrivé ?
Et puis en fait quel intérêt de payer sa place 60e (coût pour un match banal désormais contre le PSG) alors que t'as des meilleurs prestation chez toi: assis dans le canap, télé et en plus tu voit mieux le match qu'au stade.
-
- Sr. Member
Par ce que c'est de la connerie, d'être assis dans un stade ?Ultra-e-libertat a écrit :CmOnStadeLePlusBo a écrit :J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"![]()
Affligeant ton niveau de connerie (fake, troll?) . Tu peux toujours aller vivre en Amérique là ba tout le monde est assis, consomme la pulbicité et est obèse tu y sera heureux. Non plus sérieusement d'où te viens cette frustration contre les supporteurs festifs et fervents? Que t'es t'il arrivé ?
Intervention d'un ultra plus que prévisible, toujours le même discours stéréotypé, le footix est assis et le vrai supporter est debout. Quand on va dans les stades on s'aperçoit de l'inverse mais l'ultra a toujours raison, vu que d'après lui-même, il est le seul à pouvoir supporter son équipe par ce qu'il est debout

Affligeant comme d'habitude.
-
- Full Member
Tu dis qu'on observe l'inverse ?
Tu penses que le fait d'être festif et de chanter n'est pas être un vrai supporter ?
Tu dois avoir des problèmes

Tu penses que le fait d'être festif et de chanter n'est pas être un vrai supporter ?
Tu dois avoir des problèmes

- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Par ce que c'est de la connerie, d'être assis dans un stade ?Ultra-e-libertat a écrit :CmOnStadeLePlusBo a écrit :J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"![]()
Intervention d'un ultra plus que prévisible, toujours le même discours stéréotypé, le footix est assis et le vrai supporter est debout. Quand on va dans les stades on s'aperçoit de l'inverse mais l'ultra a toujours raison, vu que d'après lui-même, il est le seul à pouvoir supporter son équipe par ce qu'il est debout![]()

La connerie c'est d'interdire aux autres qui le veulent de rester debout et supporter, ceux qui veulent être assis peuvent le faire depuis toujours et pourront continuer et c'est pas une connerie il font ce qu'ils veulent. Désolé bonhomme t'as répondu a côté
-
- Jr. Member
CmOnStadeLePlusBo a écrit :Par ce que c'est de la connerie, d'être assis dans un stade ?Ultra-e-libertat a écrit :CmOnStadeLePlusBo a écrit :J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"![]()
Intervention d'un ultra plus que prévisible, toujours le même discours stéréotypé, le footix est assis et le vrai supporter est debout. Quand on va dans les stades on s'aperçoit de l'inverse mais l'ultra a toujours raison, vu que d'après lui-même, il est le seul à pouvoir supporter son équipe par ce qu'il est debout![]()
Va voir un docteur, ça devient inquiétant ton trouble parano-obsessionnel, doublé au fait que tu sois complètement débile... On n'est si important que ça pour toi, pour que tu passes ta journée à déblatérer tes inepties sous fond de méconnaissance, d'amalgames et de stéréotypes toute la journée ? Je suis sûr qu'au fond tu nous adore, sinon tu passerais pas ta journée à parler de nous...
Dernière modification par DiffidatiConNoi le 21 juil. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Interdiction de stade je suppose pour la majorité des faits exposés....CmOnStadeLePlusBo a écrit :C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
Non, on est d'accord, mais un supporteur assis n'est pas plus légitime non plus qu'un supporteur deboutCmOnStadeLePlusBo a écrit : Genre quand on est debout on est un supporter plus légitime que celui assis.

Faut choisir à un moment, Cavani et Marquinhos ou fumer sa clope, rester debout ainsi que dans les escalier (et avoir le droit de porter une écharpe "Marseille on t'encule").....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
les clubs ont de gros revenus,
la premier league a les droits tv les plus élevés
les clubs anglais gagnent de coupes d'europe,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent
Alors le souhait des ultras d'être debout je me le met là où je pense.
je ne veux plus voir de violences dans les stades ultra ou pas ils ne font pas la loi!
Le parc est pacifié c'est tout ce qui m'intéresse
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent

je ne veux plus voir de violences dans les stades ultra ou pas ils ne font pas la loi!
-
- Jr. Member
L'angleterre c'est pas la France, faudrait le comprendre un jour. Toujours sympathique à te lire on se rend compte comment c'est possible d'avoir une société aussi individualiste avec d'ignobles personnages comme toi, en fait tant qu'il y a la thune, on s'en fout des gens et surtout de respecter leurs libertés fondamentales.. La France pays des droits de l'homme (mais seulement blanc et/ou riche).Axelferis a écrit :les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent![]()
-
- Sr. Member
Axelferis a écrit :les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent![]()
Je plussois totalement.
l'Ultra vie dans un monde où il a toujours raison.
Siège = être assis, sauf chez l'ultra, qui a des problèmes de neurones, chez lui, cela veut dire rester debout. Par ce que rester debout, ça fait rebelle.
Se faire traiter de débile par un ultra, c'est un compliment