le souci c'est que tu pointes sans arrêt des choses qui dépendent de choix qui ont été faits il y a 5 ou 6 ans minimumsbeys a écrit :Rehausser les virages et Ganay depuis l'intérieur serait impossible?
Au final, les critiques viennent toutes du même point: la différence entre JB et les autres tribunes!
Soit JB est trop grand, du coup on voit trop la jupe intérieure sur les autres tribunes,
Soit les autres tribunes sont trop basses et on voit trop la jupe intérieure...
Au final, tout le monde critique la même chose!
Personnellement, je suis sur que ce stade ne tiendra pas 30 ans en l'état, dès sa construction il est déjà énormément critiqué...
alors ok on peut regretter ce que tu soulignes mais redresser les virages et ganay tu te rends compte de ce que ça implique en termes de travaux et donc de budget ?
et puis....tu pourras encore le regretter dans 20 ans donc je te conseille de commencer à te faire une raison

l'habillage éventuel de la jupe interne, pourquoi pas alimenter le débat en effet mais le redressement des virages....il faut lâcher l'affaire !
enfin franchement, lorsque tu parles de trois tribunes ridicules en parlant des virages et de ganay...tu penses pas que tu y vas un peu fort ?
avec des propos aussi caricaturaux on ne peut pas s'étonner ensuite de réponses tout aussi radicales me semble-t-il
voila voila...moi je le trouve beau ce stade, pas parfait mais beau, j'attends de voir ce que va donner la "liaison" jupe/toit, ça m'inquiète un peu oui
lorsque je suis devant ganay et que je vois les évacuations des chiottes des niveaux supérieurs (cf photo d'Olivier) je me dis que ça peut pas rester comme ça...mais j'ouvre l'oeil et enfin comme tout le monde j'attends de voir le bardage et l'éclairage choisi et ça qu'on le veuille ou non il va falloir attendre la fin du chantier.
je suis persuadé notamment que lorsque les palées blanches à l'intérieur du stade seront enlevées ça changer considérablement les choses en terme de volume, de liens entre les tribunes etc...tout le monde est impatient, plus que 6 mois, on n'a jamais été aussi près !!!!!

PS : pour ma part non, j'aurais pas préféré qu'on rase et qu'on reconstruise en rase campagne au cul du loup (cf Allianz Arena pour ceux qui y sont allés)