J'avais même pas remarque que la velcam était HS...je me disait "Mais il se passe rien aujourd'hui ou quoi ?"
Merci à fougasse et flytox77

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Et même après 20 ans que faire avec ce stade qui coûtera cher, le détruire ? Je blagueil faudra attendre 20 ans pour qu'une nouvelle page soit éventuellement ouverte, cela dépendra aussi de l'état de développement du club, sportivement, économiquement, ..
Ok pour tout.Moza a écrit :et ben dis donc, tu m'en vendra de l'apaisement et de la courtoisie Celony toi aussi !(je taquine)
Moi je parlais de climat apaisé entre NOUs, pas d'attaques frontales entre foromeurs etc... "attaquer" Aréma ou la Mairie c'est autre chose, ce n'est pas avec eux que l'on discute en direct, ici.
[…]
cordialement, et je rejoins Basilou, c'est franchement agréable de pouvoir discuter tranquillou sans se jeter des injures à la gueule, ça fait plaisir !
Ps : j'édite pour rajouter, 4, 5 messages ont été postés depuis, que je ne critique pas les choix architecturaux, qui sont des parti-pris, qui peuvent plaire ou non, ce qui m'ennuye moi, ce sont les différences entre le projet auxquels un certain nombre ont adhéré et vis à vis duquel ils ne se rertouvent plus.
merci pour la réponseMarsatac a écrit :Compte rendu qui date de décembre 2012 sur la première page du forum.
Question : * Comment seront les bancs de touche et où se situeront-ils ?
Réponse : Le style n’est pas encore arrêté mais en ce qui concerne leurs emplacements Mr Botella nous a dit qu’ils ne devraient pas se situer en tribune comme dans les stades anglais mais plutôt comme actuellement.