Trêve de plaisanterie. Je suis d'accord avec ce que tu dis, plus il y a de profondeur, plus il faut de l'allonge et donc de contrepoids.Piou04 a écrit :la hauteur est peut être la même comme tu le pense j'en doute pas une seconde même ...Mais l'évasement ou la profondeur de la tribune est pas la même ....Donc au plus tu as de profondeur au plus il te faut d'allonge et forcément plus de contre poids sur la contre flèche ...stfstf a écrit :Mais oui, à cette hauteur d'allonge, BMW a du mal... d'ailleurs c'est pas elle qui a posé la charpente Ganay identique, c'était BMY...Piou04 a écrit : Mais pour moi je maintien qu à cette hauteur d'allonge une CC 6800 à plus de mal ,vu la hauteur il faut beaucoup plus de recul pour allongée la flèche avant de près c'est impossible ... ou alors il faudrait un bec avant sur la flèche principale mais la on y perd en poids ...
Déjà on a un début de réponse on voit le manuscopic vert déplaçait les planchons c'est que l'angle d'alignement de la BM est pas bon ça semble une certitude même en les voyants faire![]()
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont eu un problème! et je peux me tromper mais je pense pas que c'est à cause des quelques cm de différence du parvis JB vs Ganay...
Sauf que le fait je la tribune JB est différente de ganay ne compte évidemment pas, c'est la charpente dont on parle, et elle est strictement symétrique côté ganay et JB, que ce soit en hauteur ou en profondeur, ou en inclinaison ou je ne sais quoi encore. Donc la pose en JB va être STRICTEMENT identique à la pose en Ganay, sauf pour la jonction JB/VS où une partie du parvis au dessus du métro est déjà posée et donc BMW ne pourras pas s'approcher autant de la jupe que pour le reste de JB.
D'ailleurs en écrivant ça, je me demande si BMW n'était pas plus éloignée de la jupe aujourd'hui que pour Ganay. Est ce que par hasard ils auraient pas fait un test (raté!) en prévision de la pose du colis JB/VS ?