il serait plutôt intéressant d'obtenir des photos en direct du chantier car la webcam est visible sur olweb directement. Il devrait y avoir les premières armatures métalliques en ce mois de janvier. J'ai hâte de voir ça.
Je ne vois pas l'intérêt de ce post. A moins que vous ne vouliez nous dire quelque chose d'intéressant ?
C'est rien, ça doit être pour concurrencer le topic sur le chantier du vélodrome et ses dizaines de capture écran quotidienne quand le moindre contreventement est posé
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues Mission accomplished !
En fait c'est un jeu des 7 erreurs ?? Mise à part l'orientation des flèches des grues, je sèche perso.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues Mission accomplished !
Ceci étant, objectivement parlant, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le forum du Vélodrome même si des images sont redondantes mais il faut quand même reconnaître que les interventions sont quand même magnifiques pour la plupart d'entre elles. je souhaite pour vous qu'il y aura autant d'interventions (même inutiles parfois) qu'au Vélodrome
Plus sérieusement y a un gars qui a un site sur ce chantier apparemment, ce qui n'encourage pas de nouveaux contributeurs à se motiver pour nous faire partager des photos et infos. Dites moi si je me trompe amis lyonnais.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !
Sinon en nouveauté : la petite visite guidée proposée par le site web du grand stade.
ENTRÉE VDI SUD
ENTRÉE JOUEUR SUR LE TERRAIN
VESTIAIRE OL
SALON FAMILLE JOUEURS
ASCENSEUR PRÉSIDENTIEL
AUDITORIUM ENTRÉE ET SCÈNE
SALON FAMILLE JOUEUR
STOCK OL STORE
ENTRÉE NORD EST
ASCENSEURS NORD
OFFICE CENTRAL
STUDIO OL TV
voilà voilà
Dernière modification par TopGone le 08 janv. 2014, 23:12, modifié 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !