on l'a vu ce soir au dessus des tribunes, il faut dire qu'on était pas trop distraits par le terrain....
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
en parlant de drone, je pense qu'on aura aussi des vues de nuit
on l'a vu ce soir au dessus des tribunes, il faut dire qu'on était pas trop distraits par le terrain....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Puisque ca parle de drone on va commencer par cette photo...
Faut croire que tout le monde l'a vu. Reprise des photos extérieures Le colis simple possède tous les arceaux, mais pas les passerelles techniques
Faut croire que tout le monde l'a vu. Reprise des photos extérieures Le colis simple possède tous les arceaux, mais pas les passerelles techniques
Les arceaux du colis simple
Le fameux "escalator" sous la bache OTIS
Après l'ascension de la face nord du petit coin d'un pote....
Vue sur le colis simple et radiales en cours de montage Pose d'une radiale sur le colis double (vers 19h30) Désolé JJ, je n'avais pas de point de vue vers un chaineau et ses gardes corps repliés.
Vue sur le colis simple et radiales en cours de montage Pose d'une radiale sur le colis double (vers 19h30) Désolé JJ, je n'avais pas de point de vue vers un chaineau et ses gardes corps repliés.
Direction la piscine et ses murs de clôture impressionnant
Le trou a coté des banches c'est la fenêtre... Oui, oui. juste à côté de la grande porte
Vous allez mieux comprendre en voyant la photo de l'intérieur.
Le trou a coté des banches c'est la fenêtre... Oui, oui. juste à côté de la grande porte
Vous allez mieux comprendre en voyant la photo de l'intérieur.
Ferraillage pour une future dalle
Petite ouverture, en direction... de la cave
Pour se faire une idée du "faible" décaissement au pied de BM (1 à 2m maxi)
Direction l'intérieur du stade.
Désolé encore JJ je n'ai pas vu les caisses en haut de JB...
Désolé encore JJ je n'ai pas vu les caisses en haut de JB...
Les chéneaux
Matériel en attente (plaques placo, dalles de faux plafond...
)
C'est tout pour aujourd'hui.
A+
Ah oui et bonne nuit...
A+
Ah oui et bonne nuit...
- Fab42
- Sr. Member

Je me posais une question: et pourquoi Arema ne devenait pas sponsor de l'OM? Ils y auraient intérêt car si cela continue comme cela ils risquent de voir leur stade vide pour les 30 prochaines années... 
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
J'ai vraiment hate de voir les affluences l'annee prochaine et voir la reaction de ceux qui dissent que 67,000 places est la taille qu'il faut pour l'OM.
- AficionadoS
- Full Member

Série de 47 photos - 1ère partie.
- Pièces jointes
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
- AficionadoS
- Full Member

Série de 47 photos - 2ème partie.
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
- AficionadoS
- Full Member

Série de 47 photos - 3ème partie.
- AficionadoS
- Full Member

Série de 47 photos - 4ème et dernière partie.
- supersub
- Full Member

Bonjour à tous,
Un détail a attiré mon attention dans les Super photos d'AficionadoS: sur cette photo, on voit ce qui ressemble à une plateforme métallique avec des marches posées dans les gradins en attente.
L'hypothèse la plus probable est que c'est un morceau de chemin de ronde qui doit être posé sous le toit entre les colis déjà posés.
Mais CELA PARAIT BIEN GROS !!
=> Serait-il possible que ce soit la structure d'un escalier d'accès aux fameux vomitoires de JB haut
Un détail a attiré mon attention dans les Super photos d'AficionadoS: sur cette photo, on voit ce qui ressemble à une plateforme métallique avec des marches posées dans les gradins en attente.
L'hypothèse la plus probable est que c'est un morceau de chemin de ronde qui doit être posé sous le toit entre les colis déjà posés.
Mais CELA PARAIT BIEN GROS !!
=> Serait-il possible que ce soit la structure d'un escalier d'accès aux fameux vomitoires de JB haut
- Pièces jointes
-
- PF.jpg (153.89 Kio) Consulté 4292 fois