Et ils n'ont pas trainé non plus pour lever le colis double qui se rapproche rapidement et facilement de sa position finale
Merci beaucoup à vous 2 (Eric et Jérémy) pour ces photos matinales

je crois que se sont des blocs de béton qui permette de soutenir les barres permettant le réglage des banches.supersub a écrit :En parallèle du levage, livraison d'éléments préfabriqués ce matin. (voir photo)
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que c'est ?? En tout cas, il ne s'agit pas de dalles de parvis…

Désolé pour la mauvaise explication de samedi soir, pour reprendre le sujet oui je pense que c'est pour les LEDS (merci MV2014 de l'avoir préciser). On avait vu il y a quelque temps les essais sur l’extérieur de la toile ce que ça pouvait donner.. Quelqu'un a dit hier (désoler pour le pseudo) que ce serait tout simplement des gardes corps pour ne pas tomber pour l'entretien de la toiture. Moi je n'y croit pas trop, les gardes corps sont soumis a des règles très strictes ( NF EN ISO 14122-3 et NF E85-015). Et pour résumer ces deux normes les barres installé sur la toiture ne rentre pas du tout dans ces deux normes.fougasse a écrit :Si c'est prévu pour des spots, pourquoi c'est incliné vers l'extérieur ? Je veux dire par là que pour éclairer la pelouse les gardes corps devraient être orienté dans l'autre sens
j'ai bien fait de mettre des guillemets...il est pas assez "bon" pour voir quelque chose de précis à cette distance si ce n'est des réservations au pied du MP (à vrai dire je sais que ce sont des réservations après les avoirs vues aux jumelles)Mercivelodrome2014 a écrit :Ah les cons ...
Eux pour marquer un essai ou un but des 60m de haut, ils trainent pas : chapeau le ou les grutiers, superbe série.
Il ne manque que le 7e comme le Barça hier soir.
Autre frustration, Thierry est en rougne, comme souvent.
Les dernières de ce matin sont déjà en ligne, mais à le lire constitueront de nouveau les dernières![]()
Pff, mais d'un autre côté la fatigue physique doit être déterminante : porte-toi bien Thierry, nous, tes photos on aime et tu le sais.
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10802773
@ Pompon : puisqu'il semble que tu aies un "bon" appareil, peux-tu t'en servir pour une petite commande.
--> Essayer de nous faire comprendre ce qui se trame vers l'angle VN/JB où le parvis va s'étendre.
Merciiiii