[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ça me paraît quand même un peu gros, d'avoir fini les contreventements en moins de 24h… 
un jour ou l'autre
- zebaste
- Hero Member

outlawz a écrit :Je te propose de mettre une fausse moustache bien grasse, le jour du match!! En signe de dédicace pour le forum!zebaste a écrit :fais moi révé!!
je viens samedi au vél, et si pour mon retour tout les colis sont posés je vais pleurer
une semaine sans fofo ni velcam..
mine de rien, meme si ca manque, c est plus agréable de voir tant de changement d'un coup
si samedi vous voyez un mec au virage nordavec le maillot de la newteam d'olive et tom...c'est moi
j'en fais même pousser une vraie
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- waddle71
- Moderator

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Impossible de vous dire si oui ou non tout les contreventements se trouvent en place, mais je vais dire oui !
La suite rapide en image.
Olivier.
Impossible de vous dire si oui ou non tout les contreventements se trouvent en place, mais je vais dire oui !
La suite rapide en image.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Allez un p'tit avatar en jeu pour un levage vendredi ? 
Merci beaucoup OLIVIER pour tous tes clichés, ça donne beaucoup plus de précisions concernant l' avancés du colis et de la charpente
(sans oublier les travaux dans la piscine) sinon la pose filets a débuter coté VS.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Super Olivier !
clichés hyper précieux, en effet.
Incroyable, la première image : la courbure VS / JB est tout simplement magnifique vu de cet angle…
On ose à peine imaginer quand il y aura la toile…
(Quel stade ce sera, mes amis…)
Et merci pour les images derrière le VN, ça avance de ce côté là aussi…
clichés hyper précieux, en effet.
Incroyable, la première image : la courbure VS / JB est tout simplement magnifique vu de cet angle…
On ose à peine imaginer quand il y aura la toile…
(Quel stade ce sera, mes amis…)
Et merci pour les images derrière le VN, ça avance de ce côté là aussi…
un jour ou l'autre
- fougasse
- Hero Member

Pose du dernier contreventement sur le colis central. Les échafaudages sont posés à environ 40 %..
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bonsoir à tous,
De ce que j'ai pu voir aujourd'hui (désolé pas de photos ...), je pense comme Olivier que tous les contreventements sont posés entre le colis double et le colis simple VN.
De ce que j'ai pu voir aujourd'hui (désolé pas de photos ...), je pense comme Olivier que tous les contreventements sont posés entre le colis double et le colis simple VN.
- waddle71
- Moderator

Bonjour à tous.
L'activité reprend doucettement ce matin mais côté piscine (bien couverte maintenant.
) G6 est déjà active et une grosse pompe à béton s'est positionnée au pied du parvis nord ouest. Je pense que le béton va couler à flot pour faire la dalle supérieure du parvis et il y a une belle surface à couler 
L'activité reprend doucettement ce matin mais côté piscine (bien couverte maintenant.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pour bien commencer la journée la cam VS est de retour !
- waddle71
- Moderator

La Sennebogen a posé le 7ème échafaudage du colis double ce matin et s'attaque à ceux côté Bd Michelet
Par contre avec le contre je n'arrive à savoir ce que fait Big Mama tournée en direction du parvis VS
Va t'elle poser des chéneaux de ce côté ? 
Par contre avec le contre je n'arrive à savoir ce que fait Big Mama tournée en direction du parvis VS
D'ailleurs sur la cam sud , on peux se rendre compte qu'ils commencent à tendre les filets de protection pour la couverture du toit

Dernière modification par Alde13 le 19 mars 2014, 08:15, modifié 1 fois.
-
Maitre Capello
- Newbie

Bonjour.
Merci à tous pour toutes vos contributions et vos photos.
Je consulte ce forum tous les jours depuis plus d'un an mais sans y participer étant donné mes connaissances proches du néant en matière de construction;
Malgré tout, suivre l'évolution de la re-construction de notre stade vélodrome est passionnant et je vous remercie de me la faire vivre à travers ce forum.
J'ai quand même une petite question pratique à vous poser.
Je faisais partie des spectateurs du virage sud qui ont pris la douche lors de l'avant match OM / Valenciennes avant qu'il ne soit reporté.
A ce moment-là, les travaux d'étanchéité de la toiture n'étaient pas terminés, et nous l'avions appris à nos dépends (merci à l'OM pour son manque de communication et de respect envers les supporters
).
Sauriez-vous si la toiture du virage sud se trouve dans le même état ou bien si l'étanchéité a été faite depuis ... (la météo annonce de la pluie pour ce samedi
)
Merci à tous pour toutes vos contributions et vos photos.
Je consulte ce forum tous les jours depuis plus d'un an mais sans y participer étant donné mes connaissances proches du néant en matière de construction;
Malgré tout, suivre l'évolution de la re-construction de notre stade vélodrome est passionnant et je vous remercie de me la faire vivre à travers ce forum.
J'ai quand même une petite question pratique à vous poser.
Je faisais partie des spectateurs du virage sud qui ont pris la douche lors de l'avant match OM / Valenciennes avant qu'il ne soit reporté.
A ce moment-là, les travaux d'étanchéité de la toiture n'étaient pas terminés, et nous l'avions appris à nos dépends (merci à l'OM pour son manque de communication et de respect envers les supporters
Sauriez-vous si la toiture du virage sud se trouve dans le même état ou bien si l'étanchéité a été faite depuis ... (la météo annonce de la pluie pour ce samedi
Salut Jean Jacques,waddle71 a écrit :La Sennebogen a posé le 7ème échafaudage du colis double ce matin et s'attaque à ceux côté Bd Michelet![]()
Par contre avec le contre je n'arrive à savoir ce que fait Big Mama tournée en direction du parvis VSVa t'elle poser des chéneaux de ce côté ?
Il ne manque pas un échaffaudage en bout de colis avant de passer côté Boulevard Michelet
Il me semble qu'il y a un chéneau en attente sur un camion derrière le VS, peut être pour BM