[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
LAuvergnat
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Finalement j'ai des doutes quant à la finition de la charpente demain vu qu'ils ont retiré la grue mobile à l'intérieure du stade.
-
thithi13
- Sr. Member

Pour Ganay, c’était différent car elle était ouverte au public. Donc impossibilité de travailler 1 jours avant le match afin qu'une inspection de sécurité passe pour qu'aucun objet ne devienne un projectile.marseillevivi13 a écrit :Ils ont posé la charpente de JB, en 45 jours en gros. Quand on se souvient le bordel que c'était pour Ganay... Moi je dit félicitation aux ouvriers et au préparateurs
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- fougasse
- Hero Member

PhotosVélodrome a écrit :Toit Jean-Bouin, stade Vélodrome.![]()
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... _velodrome
Photos de malade
Toujours un peu déçu pour la disproportionnalité avec les virages cependant
- Pièces jointes
-
- Sans titre.png (1.26 Mio) Consulté 3248 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
et au niveau du vent c'est un hiver assez calme je trouvethithi13 a écrit :Pour Ganay, c’était différent car elle était ouverte au public. Donc impossibilité de travailler 1 jours avant le match afin qu'une inspection de sécurité passe pour qu'aucun objet ne devienne un projectile.marseillevivi13 a écrit :Ils ont posé la charpente de JB, en 45 jours en gros. Quand on se souvient le bordel que c'était pour Ganay... Moi je dit félicitation aux ouvriers et au préparateurs
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
thithi13
- Sr. Member

Pose de cheneau angle VN/JB
En tous cas ce qui fait plaisir c'est la pelouse le traitement de luminothérapie commence a faire un good job.
Surtout un climat qui s'est amélioré ces derniers temps, beaucoup moins de grosse pluie, avec un climat clément. 
- AficionadoS
- Full Member

Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

En fait, il faut voir quatre éléments différents.fougasse a écrit :Toile recouvrant la tole sur cette photo-ici postée par yeye :patoche a écrit : voila en image ce que je disais tout à l'heure à propos des déflecteurs (différence entre les deux flèches) (désolé pour le format de l'image)
edit: merci Jérémy
Ça passe bien par dessus
Sauf erreur, ce que tu montres est le clip pour faire la jointure avec la jupe.
Olivier l'avait touvé voici qq jours.
Après, il y a les déflecteurs des deux côtés du chéneau : là, en principe ce sont des plaques pour le raccord de couleur.
A noter que sur la photo, celui de droite ne se voit pas tjs because la perspective.
Enfin, il reste le fond même du chéneau : restera-t-il en gris ?
La news Arema donne la réponse pour les poteaux blancs --> Fin de saison, pas avant donc.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 21 mars 2014, 17:55, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- AficionadoS
- Full Member

AficionadoS a écrit :News Arema.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... fin-de-la/
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
-
thithi13
- Sr. Member

Grâce a cette news on en sait un peu plus concernant les pallées blanches :AficionadoS a écrit :News Arema.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... fin-de-la/
Une fois ces tâches achevées, viendra le temps de la dépose des câbles de précontrainte, le démontage des palées blanches dans les angles ne devant intervenir qu’à la fin de la saison.
En gros: c'est le printempsJoker a écrit :Surtout un climat qui s'est amélioré ces derniers temps, beaucoup moins de grosse pluie, avec un climat clément.
Je suis de plus en plus impressionné par votre stade... C'est encore un chantier mais il va être monstre
-
Vince92
- Newbie

Heureusement, les rugbymen vont la remettre dans un état normal.Joker a écrit :Surtout un climat qui s'est amélioré ces derniers temps, beaucoup moins de grosse pluie, avec un climat clément.
- fougasse
- Hero Member

Pose de la couverture début avril donc avancée d'un mois selon les prévisions données par marseillevivi13.
Quand aux palées blanches démontées à la fin d saison je ne vois qu'une explication : spots définitifs de la charpente toujours pas livrés
Quand aux palées blanches démontées à la fin d saison je ne vois qu'une explication : spots définitifs de la charpente toujours pas livrés
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Il a déjà été dit que les spots définitifs sont ceux sur les palées... La raison pour laquelle leur mise en place doit se faire à l'intersaison.fougasse a écrit :Pose de la couverture début avril donc avancée d'un mois selon les prévisions données par marseillevivi13.