[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
J'ai pas trop compris ce qu'on reproche à MV2014 et je n'ai pas tout suivi avec les histoires de verrins, vis et autre cable de pré-contrainte
et à la limite, c'est pas grave
Ses postes sont souvent de qualité (comme ceux de beaucoup d'autres aussi) car il poste souvent les zooms qui vont bien avec ses explications !
Concernant les palées intérieur, sur les photos d'Olivier, j'avais l'impression qu'ils en avaient enlevé plus que ça ...
Depuis que la charpente est (quasi) terminé il y a une impression de lenteur !
et à la limite, c'est pas grave
Ses postes sont souvent de qualité (comme ceux de beaucoup d'autres aussi) car il poste souvent les zooms qui vont bien avec ses explications !
Concernant les palées intérieur, sur les photos d'Olivier, j'avais l'impression qu'ils en avaient enlevé plus que ça ...
Depuis que la charpente est (quasi) terminé il y a une impression de lenteur !
-
xaviertm91
- Newbie

je ne prend le parti de personne, mais j'ai trouvé ca
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ontrainte/
l'actu d'arema sur le cable. ça dit que le cable stabilise la charpente et absorbe des forces liées a son propre poids
l'info du soulèvement n'y ai pas. et on parle d'une structure de plusieurs centaines de tonnes
a mon avis, si soulèvement il y a, c'est insignifiant, de l'ordre du centimetre
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ontrainte/
l'actu d'arema sur le cable. ça dit que le cable stabilise la charpente et absorbe des forces liées a son propre poids
l'info du soulèvement n'y ai pas. et on parle d'une structure de plusieurs centaines de tonnes
a mon avis, si soulèvement il y a, c'est insignifiant, de l'ordre du centimetre
- Présent/absent
- Full Member

Le cable de précontrainte au sud.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
- valentinmac
- Jr. Member

Au top.Présent/absent a écrit :Le cable de précontrainte au sud.
Merci merci.
Le fait d'avoir trop le nez dessus des fois....
on peut tout imaginer, même que les têtes de palées restent accrochées à la jupe alors que la palée n'est plus là !!!!! (cliquez pour zoomer)
je sais pas si ça se dévisse ou s'il y a des vérins, mais je peux vous dire qu'en ce moment il y a deux mecs qui tapent à la masse comme des sourds sur la palée centrale, juste en dessous de la partie orange, ça résonne dans tout le quartier !!!!
je sais pas si ça se dévisse ou s'il y a des vérins, mais je peux vous dire qu'en ce moment il y a deux mecs qui tapent à la masse comme des sourds sur la palée centrale, juste en dessous de la partie orange, ça résonne dans tout le quartier !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Présent/absent
- Full Member

Ganay cable de pré-contrainte toujours là.

Chacun son actu.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Tendu ou pas tendu ?
https://twitter.com/search?q=%23OMACA&src=hash
Et l'ambiance ce soir ? Tendue ou pas tendue ?
En attendant, nous avions peur pour la pelouse post rugby, au final ça n'a pas l'air d'avoir été labouré par les sangliers ...

https://twitter.com/search?q=%23OMACA&src=hash
Et l'ambiance ce soir ? Tendue ou pas tendue ?
En attendant, nous avions peur pour la pelouse post rugby, au final ça n'a pas l'air d'avoir été labouré par les sangliers ...

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 04 avr. 2014, 18:52, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- marseillevivi13
- Hero Member

Faire attention a ne pas mélanger le câble et la gaine... A proprement parler il n'y a pas de câble mais 37 torons. Voir les news d'Arema pour ce qui ne le savent pas. Si les torons sont détendu ça se passe a l'intérieur de la gaine... Enfin bref c'est un débat sans fin... J’arrête la..
Edit: Balayez devant votre porte, c'est peut être le blog de MV2014, mais en attendant je le remercie de tous ce qu'il poste. Change rien et va voir ton cardiologue

Edit: Balayez devant votre porte, c'est peut être le blog de MV2014, mais en attendant je le remercie de tous ce qu'il poste. Change rien et va voir ton cardiologue
Dernière modification par marseillevivi13 le 04 avr. 2014, 18:43, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- L'IncroyableHulk
- Full Member

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Etant donné qu'ils ont décidés de laisser les palées blanches jusqu'à la fin du championnat, je pense qu'ils vont certainement laisser les câbles tels quels jusqu'à la fin de saison également.
Je pense qu'ils retireront les câbles et dans la foulée ils démonteront les palées blanches, et seulement après ça ils mettront les MP en tension, pour moi ces 3 phases se succèderont, mais c'est pas pour tout de suite (??).
Je pense qu'ils retireront les câbles et dans la foulée ils démonteront les palées blanches, et seulement après ça ils mettront les MP en tension, pour moi ces 3 phases se succèderont, mais c'est pas pour tout de suite (??).
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
- Présent/absent
- Full Member

Source Om.net
Chacun son actu.
bon...ambiance surréaliste au vélodrome ce soir
une égalisation d'Ajaccio en deuxième mi-temps et je prévois une suspension d'un ou deux matchs ce qui nous ferait un premier match la saison prochaine début septembre, ça donnerait un peu de marge pour le parvis
sinon ça continue à meuler au niveau des bracons de soutien de la jupe pendant le match
une égalisation d'Ajaccio en deuxième mi-temps et je prévois une suspension d'un ou deux matchs ce qui nous ferait un premier match la saison prochaine début septembre, ça donnerait un peu de marge pour le parvis
sinon ça continue à meuler au niveau des bracons de soutien de la jupe pendant le match
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Hé bien, je ne suis pas pour l'OM mais je dois avouer que ce soir j'espère vraiment une victoire et large si possible juste histoire de fermer la gueule à ce public.
Je veux bien qu'on soit passionné mais là c'est n'importe quoi... Vous allez avoir un stade magnifique peu importe les petits défauts de finition, ce sera un stade unique dont vous pouvez être fiers.
Le stade est bientôt fini, à quand la rénovation des supporters?
Je veux bien qu'on soit passionné mais là c'est n'importe quoi... Vous allez avoir un stade magnifique peu importe les petits défauts de finition, ce sera un stade unique dont vous pouvez être fiers.
- fougasse
- Hero Member

Retrait de la palée au niveau du potelet de jupe coté JB sud
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Fermer la gueule à ce public ? Un des rares public de connaisseurs, de passionnées, d'amoureux de leur club et de ce sport. Un public qui accompagné, fait grandir, participé à la renommée de ce club depuis fort longtemps, je pense juste que tout le monde peut atteindre un point de non-retour, ils en ont râle bol et ils le montrent, ils ont longtemps été exigeant, intransigeant , désormais ils sont las, moribond et cynique. Les dirigeants, se sont foutu de leurs gueules ouvertement ("projet Dortmund" "on va acheter français", des "jeunes très fort" "Baup coach d'envergure" etc...), c'est la politique sportive du club (Labrune et Anigo donc) qui doit être critiqué.Seb9 a écrit :Hé bien, je ne suis pas pour l'OM mais je dois avouer que ce soir j'espère vraiment une victoire et large si possible juste histoire de fermer la gueule à ce public.![]()
Sérieusement mec, tes commentaire de footix là
histoire de fermer la gueule à ce public.
à quand la rénovation des supporters?
me font hautement gerber
PS: Je ne suis ni Marseillais, ni supporter de l'OM ( et il fut un temps, ne pas être les deux à la fois était impensable)