Sinon à par ça le terrassement ce poursuit coté sud du Parvis avec le concasseur qui est proche de la pelle ...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
y en a ici qui oublie qu'on est sur un marché Européen et non National ,donc la concurrence Européenne pour le marché du travail est tout à fait normale .Pas la peine de faire du Nationalisme c'est comme ça on peu pas faire autrement même si on a du chômage en France ..Parfois les marchés prennent les mieux disant (plus cher ) en ouvrant les enveloppes ou d'Autres les moins disant avec des prix à ras les pâquerettes avec des ouvriers Européens ...Et la France ne peu rien changeait a ceci c'est la libre concurrence voulu par Bruxelles et si la France respecte pas ceci les amendes sont juste énorme ...Même si ça fait chiez de voir des amis au chômage ou proche de la misère on y peut pas grand chose aujourd'hui ...Les politiques Elus regardent avant tous les caisses de leurs villes ou les finances qu'ils ont ou pas ...Surtout depuis que l'état réduit de plus en plus les aides pour les mairies et que la taxe professionnelle à disparu ...
Sinon à par ça le terrassement ce poursuit coté sud du Parvis avec le concasseur qui est proche de la pelle ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bon ben je sais pas ce qu'il trafique sur le toit de JB ? ils viennent d'enlever une toile qui était sur les flilets vert , proche de la jupe et maintenant ils se préparent à retiré la deuxième ...Un coup je te monte un coup je te redescend ....ça va que le prix à l'heure d'une grue mobile c'est pas trop cher

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ils redescendent la toile??pompon a écrit :
Ou bien en manquait-il?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
En tout cas ils en ont enlevé une coté versant Sud maintenant on dirait qu'ils vont la reposée coté versant nord de JB 
En tout cas ça doit pas être trop lourd ces toiles ils sont que trois pour les déplacés sur les colis .
En tout cas ça doit pas être trop lourd ces toiles ils sont que trois pour les déplacés sur les colis .
Bon on dirait que cette fois c'est partie pour la pose de la première toile du toit sur le dôme de la charpente ,étonnant il pose d'abord le toit avant les lès 
Peut être qu'il pose d'abord la toile du toit pour la pose des sièges à l'intérieur .
Peut être qu'il pose d'abord la toile du toit pour la pose des sièges à l'intérieur .
Piou comme d'habitude, Non !
Piou, si tu veux comprendre la procédure pour la pose du toit ou des lès de jupe magne toi parce que là c'est la dernière tribune, c'est ta dernière chance.Piou04 a écrit :Bon on dirait que cette fois c'est partie pour la pose de la première toile du toit sur le dôme de la charpente ,étonnant il pose d'abord le toit avant les lès
ils ont TOUJOURS posé la toile avant les lés de jupe !!!
vous pensez qu'ils vont démonter la pompe à béton aussi ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
fafaom13300
- Full Member

la velcam a encore planté,c'est chiant 
C'est quoi ces histoires de : "Ils enlèvent la toile"?
Sinon, c'est moi ou ils commencent à déployer la toile en JB centre?
Sinon, c'est moi ou ils commencent à déployer la toile en JB centre?
pompon a écrit :Piou, si tu veux comprendre la procédure pour la pose du toit ou des lès de jupe magne toi parce que là c'est la dernière tribune, c'est ta dernière chance.Piou04 a écrit :Bon on dirait que cette fois c'est partie pour la pose de la première toile du toit sur le dôme de la charpente ,étonnant il pose d'abord le toit avant les lès
ils ont TOUJOURS posé la toile avant les lés de jupe !!!
vous pensez qu'ils vont démonter la pompe à béton aussi ?
Sans la Velcam difficile de voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale, c'est principalement à cette manoeuvre qu'on peut être certain qu'ils débutent la pose.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- fougasse
- Hero Member

outlawz a écrit :Sans la Velcam difficile de voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale, c'est principalement à cette manoeuvre qu'on peut être certain qu'ils débutent la pose.
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=1
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Ca c'est la webcam JB que les contributeurs d'ici ont installé, moi je parle de la "Vèlcam" d'OM.net qui est en rade.fougasse a écrit :outlawz a écrit :Sans la Velcam difficile de voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale, c'est principalement à cette manoeuvre qu'on peut être certain qu'ils débutent la pose.
On peut difficilement voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale de toit. A moins que vous voyez qqchose??
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- fougasse
- Hero Member

Justement je te donne la webcam de subsitution car il n'y a pas que la Vélcam heureusementoutlawz a écrit :Ca c'est la webcam JB que les contributeurs d'ici ont installé, moi je parle de la "Vèlcam" d'OM.net qui est en rade.fougasse a écrit :outlawz a écrit :Sans la Velcam difficile de voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale, c'est principalement à cette manoeuvre qu'on peut être certain qu'ils débutent la pose.
On peut difficilement voir s'ils sont en train de déployer la toile le long de la radiale de toit. A moins que vous voyez qqchose??
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !