Normal, c'est le plus grand.wilson28 a écrit :Il n'était pas prévu que cela soit Marseille qui ai le match d'ouverture ? Dommage en tout cas car encore une fois le Stade de France est trop gâté à mon gout ...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
LAuvergnat
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
1800 euros l'abonnement ganay centre j'espère qu'au moins les consommations à boire sont gratuites et illimitées ... Sinon pour ce qui est du nombre de matchs c'est pas mal du tout d'autant qu'on aura 1 match de la France en poule et 1 demi finale. Dommage que le stade de France en accueille 7 c'est beaucoup trop ce stade est une horreur acoustique et visuelle. Quand tu as 1 bijoux comme celui de Lyon 1 splendide à Lille et un certainement bouillant chez nous dommage dommage cette répartition. J'espère que les 6 matchs seront 6 grosses affiches avec des supporters chaud qui mettront l'ambiance ! Et effectivement pour les amateurs de foot ça va faire mal au portefeuille
Ca a commencé au VEL pour l'EDF, mais la CDM à commencé au SDF avec BRA VS ECOzebaste a écrit :xelou a écrit :Oui effectivement t'as raison. Ils gardent quand même le meilleur
ouais , faudrait leur rafraichir la mémoire , france 98 ca a démarré au vel
mais bon, ne soyons pas trop chauvin ( quoique)
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- zebaste
- Hero Member

outlawz a écrit :Ca a commencé au VEL pour l'EDF, mais la CDM à commencé au SDF avec BRA VS ECOzebaste a écrit :xelou a écrit :Oui effectivement t'as raison. Ils gardent quand même le meilleur
ouais , faudrait leur rafraichir la mémoire , france 98 ca a démarré au vel
mais bon, ne soyons pas trop chauvin ( quoique)
oui , c est ce que je voulais dire
rappelons nous qu à l'époque Mr Jacquet et son équipe était considéré comme des moins que rien
et que leur premier match au vel avait été une grande communion avec notre équipe
çà à aider à 0.0001 % à lancée cette épopée vers le titre
c est peu mais c est pas anodin
imaginons petit france-suède en premier match de poule des bleus au vel, ca risque de pousser
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Bonjour à tous
Il n'y aura pas de petite finale(3eme/4eme place) pour l'euro?
Il n'y aura pas de petite finale(3eme/4eme place) pour l'euro?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Euh... ésperons aussi ne pas revivre les incidents de 98 avec les hooligans anglais. Enfin, ésperons pour eux!!!l'helvète a écrit :J'espère que les 6 matchs seront 6 grosses affiches avec des supporters chaud qui mettront l'ambiance ! Et effectivement pour les amateurs de foot ça va faire mal au portefeuille
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
-
LAuvergnat
- Full Member

Pour en revenir aux travaux. Je me demande de plus en plus ce que la dernière "grosse" grue mobile. Parce qu'elle est parquée depuis plusieurs jours vers VN sans faire grand chose apparemment.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Le pub Heineken...Def a écrit :J'ai pas vu que ca ait été posté ici, les tarifs des loges et VIP
Je postule!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Petit message perso
Je voudrais remercier le chauffeur de la pompe à béton qui me bloque depuis une heure la grue mobile 130 T. C est sympa. Belle solidarité y a pas que des mecs cools dans le stade
Je voudrais remercier le chauffeur de la pompe à béton qui me bloque depuis une heure la grue mobile 130 T. C est sympa. Belle solidarité y a pas que des mecs cools dans le stade
c'est ce que ça veut dire "à discrétion" normalement...l'helvète a écrit :1800 euros l'abonnement ganay centre j'espère qu'au moins les consommations à boire sont gratuites et illimitées ...
- El burro Azul
- Hero Member

On ne demande pas grand chose de plus....
Eclairage intelligent, bardage simple mais classe...et voilà ce que çà donne à San Mames ( Bilbao )
De jour et de près:

De nuit:

De loin:

Ah au fait, il est en travaux......pourtant les finitions sont au rendez vous!!!!!

Eclairage intelligent, bardage simple mais classe...et voilà ce que çà donne à San Mames ( Bilbao )
De jour et de près:

De nuit:
De loin:

Ah au fait, il est en travaux......pourtant les finitions sont au rendez vous!!!!!

Salut
pas tout à fait d'accord avec toi car si tu as suivi le forum tu as dus voir l'inondation qu'il y a eu lorsqu'il a plu
ils avaient mis ça sur le compte des travaux en cours
aprés c'est vrai qu'il est magnifique
Salut
pas tout à fait d'accord avec toi car si tu as suivi le forum tu as dus voir l'inondation qu'il y a eu lorsqu'il a plu
ils avaient mis ça sur le compte des travaux en cours
aprés c'est vrai qu'il est magnifique
La toile est déployée ou simplement déposée, rien qu'au début côté jupe ?
SalutJoker a écrit :La toile est déployée ou simplement déposée, rien qu'au début côté jupe ?
je vais faire un petit HS:
j'en appelle au moderateur qu'il te gracie pour le pari que tu as due perdre !
car tu as l'avatar le plus flippant du forum je trouve !
je profite de cette pointe d'humour pour vous souhaiter à tous un bon WE (sans velcam j'en ai bien peur)
- El burro Azul
- Hero Member

Anigo était plutôt beau garçon quand il était jeune...moitié Gameiro, moitié Patrick Dewaere.nico13 a écrit :SalutJoker a écrit :La toile est déployée ou simplement déposée, rien qu'au début côté jupe ?
je vais faire un petit HS:
j'en appelle au moderateur qu'il te gracie pour le pari que tu as due perdre !
car tu as l'avatar le plus flippant du forum je trouve !
je profite de cette pointe d'humour pour vous souhaiter à tous un bon WE (sans velcam j'en ai bien peur)