Un "rayon de soleil" sur Ganay :

Jean Bouin a la fin du match :

Depuis l'esplanade du Palais des Sport :

Et voila pour ce match ....
Prochaine série de photos pour moi lors du match OM - Lyon

Oui bien sur, "insulter en MP"...pompon a écrit :ah voila, c'est ça la stratégie ?outlawz a écrit :
Rhooooo...... il est pas gentil lui !!!
Pourquoi tant de haine dis donc?
Arretes de polluer le forum, je ne réagirais pas à tes attaques.
faire le mec responsable sur le topic pour insulter en MP...j'espère juste une chose, que tu aies 15 ou 16 ans, si ce n'est pas le cas c'est à pleurer..
si tu as une information de nature à intéresser les gens vas y sinon je t'invite à fermer ta gueule
sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.
pompon a écrit :
sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.

pompon a écrit :ah voila, c'est ça la stratégie ?outlawz a écrit :
faire le mec responsable sur le topic pour insulter en MP...j'espère juste une chose, que tu aies 15 ou 16 ans, si ce n'est pas le cas c'est à pleurer..
si tu as une information de nature à intéresser les gens vas y sinon je t'invite à fermer ta gueule

Oui je suis soulagé j'ai annulé mon RDV chez le thérapeute du coup, je me passerai de xanax pour cette fois....fougasse a écrit :pompon a écrit :ah voila, c'est ça la stratégie ?outlawz a écrit :
Merci de cette info pompon, c'était donc bien la toile qu'avait capturé zangetsu2230 ce matin

oui d'ailleurs c'est sa capture qui m'a fait regarder de plus près, j'avais pas fait gaffe.fougasse a écrit :
Merci de cette info pompon, c'était donc bien la toile qu'avait capturé zangetsu2230 ce matin

il y a une vitesse maximale du vent au delà de laquelle il n'est plus possible de la poser oui, le chiffre précis m'échappe...Gog a écrit :Je ne savais pas que le mistral gênait pour la pose de la la toile. Il l'empêche d'être tendue sur les arceaux ?
Ouais bah t'aurais mieux fait de tenir ta promesse plutot que de venir raconter des conneries. Tu respectes un gus qui t'insulte toi? Ben moi non tu vois.marseillevivi13 a écrit :J'avais promis de ne plus poster sur ce forum, malheureusement je ne vais pas tenir ma promesse.
Il y a un moment ou il faut arrêter déconner Outlawz... Je c'est pas pour qui tu te prend. Mais arrête tout. Pompon est un des principaux contributeurs de ce forum alors respect le en tant que tel. Si tu avais apporté au moins le quart de ce qu'il a apporté tu pourrait te permettre de l'ouvrir et de poster des photo d'y il a plus d'un an. Alors ta kalach remballe la.
Continuez comme ça les mecs c'est bien.. Vous avez perdu 95 % des principaux contributeurs de ce forum avec vos histoires a la con et vos insultes. Heureusement qu'ils reste DSC84 pour les photo et fougasse pour les analyses. Mais continuez ou alors posez vous les bonnes questions !!!..

outlawz a écrit :Ouais bah t'aurais mieux fait de tenir ta promesse plutot que de venir raconter des conneries. Tu respectes un gus qui t'insulte toi? Ben moi non tu vois.marseillevivi13 a écrit :J'avais promis de ne plus poster sur ce forum, malheureusement je ne vais pas tenir ma promesse.
Il y a un moment ou il faut arrêter déconner Outlawz... Je c'est pas pour qui tu te prend. Mais arrête tout. Pompon est un des principaux contributeurs de ce forum alors respect le en tant que tel. Si tu avais apporté au moins le quart de ce qu'il a apporté tu pourrait te permettre de l'ouvrir et de poster des photo d'y il a plus d'un an. Alors ta kalach remballe la.
Continuez comme ça les mecs c'est bien.. Vous avez perdu 95 % des principaux contributeurs de ce forum avec vos histoires a la con et vos insultes. Heureusement qu'ils reste DSC84 pour les photo et fougasse pour les analyses. Mais continuez ou alors posez vous les bonnes questions !!!..
C'était redevenu cool ici depuis 3, 4 jours avant qu'il ne vienne s'en prendre à moi juste parce que j'ai osé reposter une photo qui date d'il y a un an!!!
Je me fais agresser pour avoir simplement posté une vielle photo!!!
Vous n'oublierez pas de réagir avec autant de virulence la prochaine fois qu'un membre aura le malheur de poster une ancienne photo, hein les filles?
Vous etes tous à la masse sur ce topic c'est la folie!!! Je vais me barrer d'ici avant de devenir aussi cons que vous... ou avant d'en exterminer certains.