[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Dsc84 »

Série 8 :

Image

Un "rayon de soleil" sur Ganay :

Image

Jean Bouin a la fin du match :

Image

Image

Depuis l'esplanade du Palais des Sport :

Image

Et voila pour ce match ....

Prochaine série de photos pour moi lors du match OM - Lyon
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.[/quote]

Tu me rassure après avoir publié le screen ce matin je me demandais si j'avais pas des soucis d'hallucination!
Mon post montrait la toile déplié le long de la radiale, je ne suis pas encore totalement barré!
Merci pour ta précisons vues que nous étions que 2-3 à confirmé cela.
Dernière modification par zangetsu2230 le 28 avr. 2014, 20:36, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

pompon a écrit :
outlawz a écrit :
Rhooooo...... il est pas gentil lui !!!
Pourquoi tant de haine dis donc?
Arretes de polluer le forum, je ne réagirais pas à tes attaques.
ah voila, c'est ça la stratégie ?
faire le mec responsable sur le topic pour insulter en MP...j'espère juste une chose, que tu aies 15 ou 16 ans, si ce n'est pas le cas c'est à pleurer..
si tu as une information de nature à intéresser les gens vas y sinon je t'invite à fermer ta gueule

sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.
Oui bien sur, "insulter en MP"...
Je me rabaisserais pas à ce niveau. Par contre je t'invite à rester polie Alice, là tu commence tout doucement à dépasser les limites.
J'aurais vite fais de débarquer à Marseille, j'ai 14 ans et toutes mes dents, mon kalach chargé à rabord...

Modération : Veillez à rester courtois et à respecter les règles du forum. Merci.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

pompon a écrit :

sinon pour rester en charte, ce matin la toile a bien été déroulée le long de la radiale et ils ont commencé à la déplier mais il y avait beaucoup de vent, ils ont attendu et ont dû la replier en fin de matinée ; le même mistral est annoncé toute la semaine.

Merci comme c'était ma dernière chance pour comprendre comment ils pouvaient posés la toile ..je vois ça :expdr:
Y en a toujours qui juge vite mais après il revienne à la raison :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

Jean Bouin a la fin du match :

Image

C'est fou on dirait un toit en verre sur cette photo :o , accentué par cette superbe lumière :gooood:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

pompon a écrit :
outlawz a écrit :
faire le mec responsable sur le topic pour insulter en MP...j'espère juste une chose, que tu aies 15 ou 16 ans, si ce n'est pas le cas c'est à pleurer..
si tu as une information de nature à intéresser les gens vas y sinon je t'invite à fermer ta gueule

Merci de cette info pompon, c'était donc bien la toile qu'avait capturé zangetsu2230 ce matin ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

fougasse a écrit :
pompon a écrit :
outlawz a écrit :

Merci de cette info pompon, c'était donc bien la toile qu'avait capturé zangetsu2230 ce matin ;)
Oui je suis soulagé j'ai annulé mon RDV chez le thérapeute du coup, je me passerai de xanax pour cette fois.... :expdr: :P
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

J'avais promis de ne plus poster sur ce forum, malheureusement je ne vais pas tenir ma promesse.

Il y a un moment ou il faut arrêter déconner Outlawz... Je c'est pas pour qui tu te prend. Mais arrête tout. Pompon est un des principaux contributeurs de ce forum alors respect le en tant que tel. Si tu avais apporté au moins le quart de ce qu'il a apporté tu pourrait te permettre de l'ouvrir et de poster des photo d'y il a plus d'un an. Alors ta kalach remballe la.

Continuez comme ça les mecs c'est bien.. Vous avez perdu 95 % des principaux contributeurs de ce forum avec vos histoires a la con et vos insultes. Heureusement qu'ils reste DSC84 pour les photo et fougasse pour les analyses. Mais continuez ou alors posez vous les bonnes questions !!!..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

fougasse a écrit :
oui d'ailleurs c'est sa capture qui m'a fait regarder de plus près, j'avais pas fait gaffe.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Je ne savais pas que le mistral gênait pour la pose de la la toile. Il l'empêche d'être tendue sur les arceaux ?
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

c'est à pleurer l'évolution de ce forum... Comme souvent les beaux espaces, les belles idées sont abandonnés à tous ceux qui auront tout fait pour les pourrir. Ils ont réussi ? Vraiment ? Non, quand je vois ce que nous ont offert encore aujourd'hui dsc84, pompom de son balcon, et quelques autres passionnés sincères et bien intentionnés, je pense que nous devons refuser de laisser le forum évoluer ainsi. C'est vrai que certains ne manquent pas de culot...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Gog a écrit :Je ne savais pas que le mistral gênait pour la pose de la la toile. Il l'empêche d'être tendue sur les arceaux ?
il y a une vitesse maximale du vent au delà de laquelle il n'est plus possible de la poser oui, le chiffre précis m'échappe...
je suppose que c'est surtout une question de sécurité pour les ouvriers, parce que la prise au vent d'un pan de toile doit être importante mine de rien
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

marseillevivi13 a écrit :J'avais promis de ne plus poster sur ce forum, malheureusement je ne vais pas tenir ma promesse.

Il y a un moment ou il faut arrêter déconner Outlawz... Je c'est pas pour qui tu te prend. Mais arrête tout. Pompon est un des principaux contributeurs de ce forum alors respect le en tant que tel. Si tu avais apporté au moins le quart de ce qu'il a apporté tu pourrait te permettre de l'ouvrir et de poster des photo d'y il a plus d'un an. Alors ta kalach remballe la.

Continuez comme ça les mecs c'est bien.. Vous avez perdu 95 % des principaux contributeurs de ce forum avec vos histoires a la con et vos insultes. Heureusement qu'ils reste DSC84 pour les photo et fougasse pour les analyses. Mais continuez ou alors posez vous les bonnes questions !!!..
Ouais bah t'aurais mieux fait de tenir ta promesse plutot que de venir raconter des conneries. Tu respectes un gus qui t'insulte toi? Ben moi non tu vois.
C'était redevenu cool ici depuis 3, 4 jours avant qu'il ne vienne s'en prendre à moi juste parce que j'ai osé reposter une photo qui date d'il y a un an!!!
Je me fais agresser pour avoir simplement posté une vielle photo!!!
Vous n'oublierez pas de réagir avec autant de virulence la prochaine fois qu'un membre aura le malheur de poster une ancienne photo, hein les filles?
Vous etes tous à la masse sur ce topic c'est la folie!!! Je vais me barrer d'ici avant de devenir aussi cons que vous... ou avant d'en exterminer certains.

Modo : Trop c'est trop, en "exterminer" certains sur un topic de stade. Faut arrêter de s'emballer.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

sur une photo du parvis ganay plutot coté nord on voit un petit batiment (entouré d'une palissade bleue), qu'est ce que c'est,une billeterie?
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

outlawz a écrit :
marseillevivi13 a écrit :J'avais promis de ne plus poster sur ce forum, malheureusement je ne vais pas tenir ma promesse.

Ouais bah t'aurais mieux fait de tenir ta promesse plutot que de venir raconter des conneries. Tu respectes un gus qui t'insulte toi? Ben moi non tu vois.
C'était redevenu cool ici depuis 3, 4 jours avant qu'il ne vienne s'en prendre à moi juste parce que j'ai osé reposter une photo qui date d'il y a un an!!!
Je me fais agresser pour avoir simplement posté une vielle photo!!!
Vous n'oublierez pas de réagir avec autant de virulence la prochaine fois qu'un membre aura le malheur de poster une ancienne photo, hein les filles?
Vous etes tous à la masse sur ce topic c'est la folie!!! Je vais me barrer d'ici avant de devenir aussi cons que vous... ou avant d'en exterminer certains.

:o :o :o
Euh, si je peux me permettre, on parle d'un forum dédié à la construction de murs autour d'un terrain de pelouse ou des gens viennent taper dans un ballon...

Je fais peut être fausse route, mais cela ne me semble justifier ni insultes, ni "kalach"...

On se fait tous un câlin, et on reparle du stade ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »