[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
@omdodgers92

Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
- L'IncroyableHulk
- Full Member

Pas encore remis en place les profilés ancien emplacement des palées
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Début de pause des sièges!
On dirait qu ils prolongent les vitres des loges!
On voit pas bien sur ma photo mais il y a les montants des vitres
On voit pas bien sur ma photo mais il y a les montants des vitres
Sa va être compliqué de le remplir ce stade...
Pas du tout voyons.Bullrun a écrit :Sa va être compliqué de le remplir ce stade...
67 000 places c'est même sous dimensionné pour un club aussi légendaire que l'OM !
Les rageux qui viennent tout de suite après le match 
j'étais étonné que cet autiste du remplissage des tribunes ne soit pas encore intervenu.figoress a écrit :Pas du tout voyons.Bullrun a écrit :Sa va être compliqué de le remplir ce stade...
67 000 places c'est même sous dimensionné pour un club aussi légendaire que l'OM !
change de disque figoress, la plupart de tes interventions sur ce site ont pour seul but de dénigrer le remplissage de tel ou tel club.
Sérieusement, t'as rien d'autre à foutre ?
Figoress la grosse face de fion. Qui n'a pas de life.
Ouf à un moment donner j'ai cru que l'on parler de moi ^^ fervent supporter mais réaliste tout de même sur notre situation !
Très beau match ce soir , Seule les résultats peuvent remplir le stade !
Très beau match ce soir , Seule les résultats peuvent remplir le stade !
bon...je sais pas si on va le remplir ou pas mais en tout cas, ça faisait longtemps....
ça pète méchamment lorsque l'ambiance et le résultat sont au rdv
alors, l'intrigue du soir c'est ce truc encadré en rouge sur le colis de faille à l'angle VN/Ganay ; ma photo est pourrie, smartphone de pauvre, j'espère que Stéphane l'aura pris avec son appareil
la deuxième c'est juste pour le plaisir
alors, l'intrigue du soir c'est ce truc encadré en rouge sur le colis de faille à l'angle VN/Ganay ; ma photo est pourrie, smartphone de pauvre, j'espère que Stéphane l'aura pris avec son appareil
la deuxième c'est juste pour le plaisir
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Désolé Eric, je l'ai pas prise.
Et puis quand tu nous a envoyé le texto et qu'on a essayé de regarder on avait les spots pleine tronche. Alors je dois t'avouer qu'on a rien vu....
Edit : Au passage, Merci pour l'apéro Eric. Super Sympa
Et puis quand tu nous a envoyé le texto et qu'on a essayé de regarder on avait les spots pleine tronche. Alors je dois t'avouer qu'on a rien vu....
Edit : Au passage, Merci pour l'apéro Eric. Super Sympa
Dernière modification par Stelea le 04 mai 2014, 22:56, modifié 1 fois.
La suite en photo....
Une soucoupe posée en plein milieu de la ville. Majestueuse. Parvis côté Sud Parvis côté Nord
Une soucoupe posée en plein milieu de la ville. Majestueuse. Parvis côté Sud Parvis côté Nord
La suite se poursuit au Mont des Oliviers
Parvis JB Direction Parvis Nord... Extracteur fumée VSI
Parvis JB Direction Parvis Nord... Extracteur fumée VSI
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir mon ami,pompon a écrit :bon...je sais pas si on va le remplir ou pas mais en tout cas, ça faisait longtemps....
la deuxième c'est juste pour le plaisir![]()
J'ai vu ton ami de GFC ce soir
Pour ta question c'est le support sur le colis de faille ou il y avait le câble de pré-contrainte de la charpente.
Tu a le même qui part vers le VN a l'opposé.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!