CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Celui qui dit qu'il trouve le stade moche doit se justifier avec chiffres à l'appui et doit fournir une théorie validée par comité de lecture de chez Nature,
celui qui dit qu'il trouve le stade superbe, n'a aucune justification à apporter.
Cherchez l'erreur

Celui qui juge de l'état et de l'esthétique d'une maison sans crépit ni tuiles a t'il une crédibilité?
Faîtes comme tout le monde, attendez la fin des travaux, une fois bardage et spots à LED posés.
Parce que certains qui nous bassinent sur une rénovation selon eux au rabais attaquent le choix du bardage alors que personne ni même peut être Arema ne sait quel sera le choix définitif, tu vois le truc, le ridicule de la chose.
Donc attendez que ce soit fini, si le bardage est affreux et que les LED sont incapables de mettre en valeur la structure là oui ne t'inquiète pas les critiques fuseront de partout.
je me permet de rajouter que le choix de cette toile PTFE a été fait justement pour son côté spectaculaire et pour la façon justement dont elle réagit lorsqu'on lui envoie de la lumière dessus.
A partir de là tu ne peux pas juger le choix de cette toile bon ou pas tant qu'elle n' pas utilisé pour sa fonction principale.
On ne s'est pas gêné pour pourrir la rénovation pour la CDM 98, celle là a au moins le mérite de nous rendre curieux pour l'avenir.
Parce qu'en lire certains on a l'impression que vous attendez du nouveau Vélodrome qu'il soit le must du must.
Bah non, j'ai beau être supporter de l'OM, ce que j'attends de cette rénovation c'est un stade modernisé, objectif atteint, un stade couvert, atteint aussi, normes maxi UEFA un gros bonus, esthétiquement beau ça on peut pas en juger mais moi je trouve ça prometteur, alors certes vous trouverez mieux ailleurs mais moi qui voulais à Marseille enfin un stade digne de ce nom je suis comblé.