[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut,
Je débarque parmi vous !
Deux photos, dont l'une de nuit... ça bosse parfois jusqu'à 3h00 du matin sur le chantier ! Doivent pas être en avance...
La seconde photo, de jour, est une vue plus générale.
Les clichés sont pris depuis ma fenêtre, ouaip, je sais, j'ai une belle vue sur le Vel' et Marseille en général (:
Je débarque parmi vous !
Deux photos, dont l'une de nuit... ça bosse parfois jusqu'à 3h00 du matin sur le chantier ! Doivent pas être en avance...
Les clichés sont pris depuis ma fenêtre, ouaip, je sais, j'ai une belle vue sur le Vel' et Marseille en général (:
Ca s'active toujours le soir! 
- Merci à kybo pour son travail sur le forum. Au début on attendait des jours voire des semaines pour un message sur un topic, là il y en a toutes les 5 minutes! Donc c'est une très bonne initiative que de répartir la modération entre plusieurs membres!
- Merci à Vélodrome-officiel pour tes photos de Ganay sous un angle assez peu commun
- Merci à noumar pour son travail fabuleux et ses photos (pas seulement celles du vélodrome) de très hautes qualités
- Merci à stef4h18 pour son avatar et pour ses deux photos, dont celle de nuit qui est vraiment sympa, n'hésite pas à en refaire depuis chez toi, tu vas nous régaler pour Jean Bouin et pour le toit!
- Merci aussi à BenjyLC pour ses deux photos, même en qualité IPhone et les infos concernant la crémaillère n°9!
Voilà, je le ferai pas tout le temps, mais ça fait du bien!
- Merci à kybo pour son travail sur le forum. Au début on attendait des jours voire des semaines pour un message sur un topic, là il y en a toutes les 5 minutes! Donc c'est une très bonne initiative que de répartir la modération entre plusieurs membres!
- Merci à Vélodrome-officiel pour tes photos de Ganay sous un angle assez peu commun
- Merci à noumar pour son travail fabuleux et ses photos (pas seulement celles du vélodrome) de très hautes qualités
- Merci à stef4h18 pour son avatar et pour ses deux photos, dont celle de nuit qui est vraiment sympa, n'hésite pas à en refaire depuis chez toi, tu vas nous régaler pour Jean Bouin et pour le toit!
- Merci aussi à BenjyLC pour ses deux photos, même en qualité IPhone et les infos concernant la crémaillère n°9!
Voilà, je le ferai pas tout le temps, mais ça fait du bien!
- zangetsu2230
- Hero Member

Merci pour ces superbes photos avec un angle de vu inedit jusqu'a present!
Ca bosse dur la nuit!
Ca bosse dur la nuit!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Héhé beau point de vue
tu vas avoir le droit de faire des photos quotidienne
tu vas avoir le droit de faire des photos quotidienne
-
Gone forever69
- Jr. Member

Magnifique ces photos !! Merci stef4h18 ! et un photographe de plus pour le Vel', Un ! J'imagine déjà les futurs photos en 2014 de cet angle avec toute la charpente !
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Merci bien pour toutes ces superbes photos qui nous aurons permis d'assouvir notre soif d'image.Noumar a écrit :Bonjour,
Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h.
En voici les liens : http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
Je rapelle que si vous êtes enregistrés sur Flickr (ce qui est gratuit et rapide), vous aurez accès aux photos en grandeur maximale
Merci à vous.
- adriennogues
- Full Member

On en est ou pour les crémailleres ?
Allez Rennes !!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Bienvenue à toistef4h18 a écrit :Salut,
Je débarque parmi vous !
Encore un super contributeur en perspective, belles photos, bel angle
Et merci à tous pour les photos du jour
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Merci à vous l'accueil les gens (:
C'est vrai que je suis un peu "privilégie" avec une tel vue.
Je vis avec le Vel' dans mon salon.
Depuis mon bureau, il me suffit de lever le nez pour voir le Stade, et en face, je vois la Bonne Mère...
Va quand même falloir que je me bouge pour allez faire des photos de la façade de Ganay, car elle monte haut désormais cette tribune, c'est impressionnant !
C'est vrai que je suis un peu "privilégie" avec une tel vue.
Je vis avec le Vel' dans mon salon.
Depuis mon bureau, il me suffit de lever le nez pour voir le Stade, et en face, je vois la Bonne Mère...
Va quand même falloir que je me bouge pour allez faire des photos de la façade de Ganay, car elle monte haut désormais cette tribune, c'est impressionnant !
Bonsoir à tous
Voici quelques photos prises hier soir lors du match OM - Bayern.

D'autres images dispo ici :http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Désolé d'avance pour le hors-sujet, mais cela résume bien la soirée d'hier

Voici quelques photos prises hier soir lors du match OM - Bayern.

D'autres images dispo ici :http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Désolé d'avance pour le hors-sujet, mais cela résume bien la soirée d'hier

La photo de nuit ! Respect stef elle est très joli 
- zangetsu2230
- Hero Member

C'est franchement dommage qu'ils ne font pas pas ces 3/4 virages coté ganay à la finale, c'est de la place de perdue et ça aurai comblé le vide....
Par contre j'ai vu que vous n'etiez pas trés optimiste pour les led, pourtant sur la video archi ça rendai bien.... j'espere que ça pourra aboutir car ça va denaturé totalement le projet initial à mon sens.
Si vous avez des infos....
J'ai vu que c'etait dur des les avoirs celles la....
En tout cas super job! c'est un regal chaques jours.
Par contre j'ai vu que vous n'etiez pas trés optimiste pour les led, pourtant sur la video archi ça rendai bien.... j'espere que ça pourra aboutir car ça va denaturé totalement le projet initial à mon sens.
Si vous avez des infos....
J'ai vu que c'etait dur des les avoirs celles la....
En tout cas super job! c'est un regal chaques jours.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
- waddle71
- Moderator

Félicitation VOVelodrome-Officiel a écrit :Me voilà ainsi modérateur !
Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir![]()
J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !
Voilà![]()
PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible
Bienvenu aussi à tous les nouveaux, toujours plus nombreux
Et merci aux photographes qui nous régalent ces derniers heures.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Comme précédemment dit dans des posts ultérieurs, les 3/4 de virages ne seraient sûrement pas possible vu la grosseur des mégas-poteaux je pense.