Bonjour à toi et bienvenu sur le forum
Je suis content de te compter parmi nous (sincèrement) et je tenais à te féliciter pour toutes tes magnifiques photos qu'elles soient sur le Vélodrome ou sur Marseille et ses alentours
On voit que la photo, c'est ton dada. D'ailleurs à ce sujet pourquoi toujours le même angle de prise de vue pour la tribune Ganay ? Est ce pour pouvoir comparer avec tes anciennes photos ?
BenjyLC a écrit :Deux petites photos prises à 14h aujourd'hui. Désolé pour la qualité, c'est le Iphone.
Sur les photos, ils étaient entrain d'installer la crémaillère n°9 si je ne me trompe pas sur la numérotation.
Ils y avait quelques ouvriers qui bossaient en haut du virage Sud, et pas mal de bétonneuses qui arrivaient et partaient.
Merci BenjyLC pour tes 2 photos
En effet, ils sont bien en train d'installer le dernier morceau de la crémaillère n° 9.
La façade entre les crémaillères entre les crémaillères 9 et 10 est presque tout décoffré et celui entre les crémaillères 10 et 11 est en cours. Il ne reste plus beaucoup de béton à couler sur la partie haute de Ganay
stef4h18 a écrit :Salut,
Je débarque parmi vous !
Deux photos, dont l'une de nuit... ça bosse parfois jusqu'à 3h00 du matin sur le chantier ! Doivent pas être en avance...
La seconde photo, de jour, est une vue plus générale.
Les clichés sont pris depuis ma fenêtre, ouaip, je sais, j'ai une belle vue sur le Vel' et Marseille en général (:
Bienvenu à toi et merci pour tes photos
C'est vrai que de chez toi, tu bénéficies d'une vue imprenable sur le stade

On compte sur toi pour nous en faire le plus souvent possible et si tu vois des trucs qu'on a du mal à distinguer depuis la webcam, n'hésites pas à nous les confirmer sur le fofo