[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Salut tout l'monde et bienvenue à tous les nouveaux arrivants et merci à tous nos photographes et encore merci à tous les contributeurs qui font vivre ce topic, merci et 100 fois merci ! C'est un régal vraiment ! :super:
Ca flingue de partout, des photos, des prises de vue dans tous les sens, des montages, VO modo, le topic du vèl en ébulition !!
Enorme ! :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Velodrome-Officiel a écrit :Un bon petit comparatif avec le même point de vue sur Ganay avant/après que je viens de faire :

Image

On peur remarquer à quel point la différence entre l'ancienne et la nouvelle est énorme ! Et cela sans compter le toit qui sera encore à minimum 10 mètres au dessus de la nouvelle Ganay !

Au passage je tiens à remercier Dispo74, Thepec et Waddle71 pour leur message à mon égard :)
Chouette ton comparatif VO :gooood:

J'ai hâte de voir Ganay finie sous cet angle avec toutes les tours d'étaiement enlevées. La façade de Ganay va être impressionnante :ouaaaa:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Bonjour et merci à tous de votre accueil sur ce forum, super sympa !

Je tenais à préciser deux points :

- Je suis bien Nouville72 sur Flickr, mon point de vue sur Ganay est malheureusement très fermé.
Je ne peux donc pas, hélas, changer d'angle ou très peu.

- Si je peux être utile à quelqu'un concernant la photo numérique (retouche etc), qu'il n'hésite pas à me contacter, en PM bien sûr
pour ne pas faire de HS ici.

Bonne journée à tous et bonnes photos aux photographes !
stef4h18
Newbie
Newbie

Message non lu par stef4h18 »

reminho a écrit :steph4h18 , d' où tu es , je mettrai une petite pièce sur le "corbu " ? ;)
Perdu, c'est pas le Corbu, l'angle ne serais pas aussi "ouvert".
SI tu remarques, je suis légèrement décalé sur la gauche...

Je suis au Brasilia, 15ème étage, ce qui aide bien pour avoir une vue très dégagée (:
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

bonjour

j'aperçois la petite grue blanche au niveau du VS !
Je suppose que c'est toujours pour la réhabilitation du haut du virage (pour après la pose de la charpente).

Sinon hier journée très animée à la fin avec notamment l'arrivée de Nouville72 et Stef4h18 !!! les gars vous êtes des monstres de la photo ...
non mais pour Nouville72 c'est la perfection en soi
sinon steph ... la vue elle est de rêve ! (comme quoi y a toujours des gens qui ont de la chance dans la vie ;D )

on attends aujourd'hui pour voir les avancées ... et surtout des photosss :expdr:
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Bonjour à tous,

Je constate que mon message de cri du coeur a été supprimé (ou déplacé, je n'en sais rien). Je comprends parfaitement que le HS ne soit pas à l'ordre du jour ici... Je ne vais pas vous faire l'enfant en disant (et pourquoi moi et pas les autres...) mais je crois que parler de la rénovation du stade amène à parler d'ambiance également, dans la mesure ou on nous met un toit pour ça...

Bref, étant un lecteur assidu et un posteur (occasionnel certes) de photos et de réactions (topic vélodrome et autres), je suis un peu déçu.

Pour la suite des photos et simulations photographique ayant été postées, elles sont juste top.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

santiago-munez a écrit :Bonjour à tous,

Je constate que mon message de cri du coeur a été supprimé (ou déplacé, je n'en sais rien). Je comprends parfaitement que le HS ne soit pas à l'ordre du jour ici... Je ne vais pas vous faire l'enfant en disant (et pourquoi moi et pas les autres...) mais je crois que parler de la rénovation du stade amène à parler d'ambiance également, dans la mesure ou on nous met un toit pour ça...

Bref, étant un lecteur assidu et un posteur (occasionnel certes) de photos et de réactions (topic vélodrome et autres), je suis un peu déçu.

Pour la suite des photos et simulations photographique ayant été postées, elles sont juste top.
Je te comprends ! mais vois tu, même si ambiance rime avec rénovation du stade, et même si tu as la même vision que la globalité des vrais supporteurs ... cela pouvait nous guider à des histoires sans fin, et surtout dévier de la première idée de cette page : suivre les travaux.

Concernant les photos elles sont toutes sublimes ! non mais ça rince les yeux d'un coup ... vivement les prochaines
Concernant les travaux, hier jusqu'à une heure tardive ils ont bossé au niveau de l'angle Nord Ouest (fondation mégapoteau certainement)

Sinon pour les virages, est-ce qu'ils ont installé les plateformes Cameraman ou pas encore ?
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

Effectivement il me semble que parler des groupes de supporters n'est pas nécessairement le sujet de ce forum. Il y a plein d'endroits pour parler de cela en toute liberté. Si on commence à parler ici de l'organisation et du fonctionnement des groupes de supporters sous prétexte que ça aurait un rapport avec la rénovation du stade alors on va aussi débattre sur les résultats de l'équipe, sur la future politique de recrutement, sur la politique de formation,...car tous ces sujets ont aussi un lien avec la construction du nouveau Vélodrome.

En tant que nouveau je ne me permettrais pas de donner des leçons ou donner des consignes à qui que ce soit, mais je permets de donner mon avis. Et mon avis c'est que ce forum est destiné à parler de la rénovation du Vélodrome, de l'évolution du chantier, du projet, d'échanger des infos. On a la chance d'avoir des participants de grande qualité qui nous transmettent des photos et des infos techniques très précises, qui prennent du temps pour réaliser des montages très utiles et il serait dommage que cela soit noyé sous d'autres considérations. ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Noumar a écrit :Bonjour,

Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h.

En voici les liens : http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

Je rapelle que si vous êtes enregistrés sur Flickr (ce qui est gratuit et rapide), vous aurez accès aux photos en grandeur maximale

Merci à vous.
Bonjour je te demande simplement d'avoir le plus grand des respect avec la personne qui prend les photos qui ne se trouve pas toi. Nous avons deja eu des souci avec la personne suite a de nombreux mail donc le minimum et de mettre un lien comme tu le fait mais ne pas dire "Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h."

J'ai mis des Post a ce sujet alors respectons tous le travail de cette personne Merci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Passage ultra rapide devant Ganay donc 1 photo made in iPhone :)

Juste pour dire mise en place de la poutre extérieur entre la crémaillère 6 et 7, décoffrage des mur entre les crémaillère 9et10, 10 et 11.
Mise en place de Gradin aussi j'ai vu de petit morceau donc qui corresponde au angle de la partie haute de la nouvelle tribune.
Pièces jointes
photo.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

@Absolut13: tu veux dire que Noumar est un imposteur qui se fait passer pour Nouville72 alias Thierry Martin de Flickr???
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :

Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h.

Je rapelle que si vous êtes enregistrés sur Flickr (ce qui est gratuit et rapide), vous aurez accès aux photos en grandeur maximale

Merci à vous.
Bonjour je te demande simplement d'avoir le plus grand des respect avec la personne qui prend les photos qui ne se trouve pas toi. Nous avons deja eu des souci avec la personne suite a de nombreux mail donc le minimum et de mettre un lien comme tu le fait mais ne pas dire "Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h."

J'ai mis des Post a ce sujet alors respectons tous le travail de cette personne Merci.
??? :o J'ai vraiment cru que c'était le vrai Thierry MARTIN qui avait décidé de s'inscrire sur le forum.

Bon cela n'empêche pas qu'on respecte, qu'on apprécie à sa juste valeur ces photos d'artiste et qu'on le remercie pour les mettre à dispo sur le net afin de nous en faire profiter.

J'espère que cette usurpation (si c'est bien le cas) ne viendra pas définitivement à arrêter de prendre des photos :( :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

waddle71 a écrit :
Absolut13 a écrit :

Merci à vous.

??? :o J'ai vraiment cru que c'était le vrai Thierry MARTIN qui avait décidé de s'inscrire sur le forum.

Bon cela n'empêche pas qu'on respecte, qu'on apprécie à sa juste valeur ces photos d'artiste et qu'on le remercie pour les mettre à dispo sur le net afin de nous en faire profiter.

J'espère que cette usurpation (si c'est bien le cas) ne viendra pas définitivement à arrêter de prendre des photos :( :hum:
HELP JE M'EXCUSE !!!!! c'est moi en plein délire j'ai mal lu le Post !!! JE VOULAIS PRENDRE LA DEFENSE DE SA PERSONNE EN PLUS !!!
Dernière modification par Absolut13 le 30 mars 2012, 11:14, modifié 1 fois.

Absolut13
Moderator
Moderator

Noumar a écrit :Bonjour et merci à tous de votre accueil sur ce forum, super sympa !

Je tenais à préciser deux points :

- Je suis bien Nouville72 sur Flickr, mon point de vue sur Ganay est malheureusement très fermé.
Je ne peux donc pas, hélas, changer d'angle ou très peu.

- Si je peux être utile à quelqu'un concernant la photo numérique (retouche etc), qu'il n'hésite pas à me contacter, en PM bien sûr
pour ne pas faire de HS ici.

Bonne journée à tous et bonnes photos aux photographes !
Bonjour,
Je te présente mes excuses pour mon Post ceci dit je prenais votre défense et le beau travail que vous faites de chez vous.
Encore mes excuses je suis Désolé

Ps: Tu as eu un Mail ce matin de moi même sur FLICKR

Absolut13
Moderator
Moderator

zoomeo31 a écrit :@Absolut13: tu veux dire que Noumar est un imposteur qui se fait passer pour Nouville72 alias Thierry Martin de Flickr???
J'ai mal lu le Post j’étais en voiture, c'est pas un excuse mais voila en plus mon post prenais sa défense :) je me suis excusé Fin du HS, désolé c'est rare de moi en plus (sans prétention) ...

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »