[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Moza
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Moza »

Yeeees génial merci pour ces superbes photos !!! :gooood: :gooood: :gooood:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

On peux le voir sur l'image, ils enlèvent les filets horrible côté VN! Bonne nouvelle!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Si il y en a qui s'étonne de voir de la couleur marron ou rosé sur le bas de la tribune JB ,sur les dernières photos mises en ligne par Dirdou13...Ceci est normal c'est quand on découpe le béton avec une scie au diamant ..Il faut énormément d'eau pour refroidir la coupe des socles de palées ...voila pourquoi le bas de la tribune il y a ces couleurs différentes :wink2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

Toto13 a écrit :On peux le voir sur l'image, ils enlèvent les filets horrible côté VN! Bonne nouvelle!
Je n'en suis pas si sûr, si ma mémoire est bonne, des mecs en bas du VN ont grimpé dessus lors du dernier match et l'ont déchiré, rien n'a bougé depuis.
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Sur cette photo j'ai l'impression que 9 jointures ont etait faite , jespere pas me tromper
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (255.95 Kio) Consulté 2582 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club :baad: :greeen:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Célony a écrit :Lu sur le forum de skyscrapercity, que LG aurait fait une offre comprise entre 3 et 5M (selon présence du club aux compétitions européennes), Arema n'avait pas voulu descendre en-dessous de 6M.

(et du coup, on envisagerait un naming de loge :hum:

(infos qui datent peut-être un peu ? mais je ne les avais pas vues passer…)

EDIT : un tableau sur les naming dans le monde, où l'on voit que 6M€ est déjà dans la moyenne haute des standards (et l'on voit la difficulté d'un naming dans le cas d'une rénovation, avec un stade dont le nom est déjà bien connu, et pour lequel une marque aura bien du mal à s'imposer dans les esprits pour le remplacer…)
Quand on voit les prix de naming en Europe, le refus de la proposition de LG par Botella est limite une faute professionnelle......
S'il croit compenser avec le naming de loges..il se fourre le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Dirdou13
Newbie
Newbie

Message non lu par Dirdou13 »

Suite et fin avec des photos de l'avancée des travaux du stade Delort ;) ;)
Pièces jointes
IMG_5191.JPG
IMG_5191.JPG (175.95 Kio) Consulté 2415 fois
IMG_5190.JPG
IMG_5190.JPG (170.43 Kio) Consulté 2415 fois
IMG_5189.JPG
IMG_5189.JPG (229.68 Kio) Consulté 2415 fois
IMG_5188.JPG
IMG_5188.JPG (191.24 Kio) Consulté 2415 fois
IMG_5187.JPG
IMG_5187.JPG (135.07 Kio) Consulté 2415 fois
Dirdou13
Newbie
Newbie

Message non lu par Dirdou13 »

De plus et pour finir, normalement je serais présent Jeudi 5 Juin pour la nuit de l'immobilier, une soirée qui se déroule au Stade Vélodrome !
J'essaierais donc de prendre un maximum de photos car en 1 semaine, dieu sait comme le chantier avance vite :vhappy:
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Superbes photos de l'intérieur du stade :perfect: :perfect: :perfect: Merci
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

bielsa a signé
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Piou04 a écrit :un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club :baad: :greeen:
A tous: faut arrêter avec cette fixation sur la couleur des sièges !!

Blanc ou bleu, ou blanc et bleu, ou noir: on s'en fout: c'est quand le stade sera occupé de spectateurs qu'on aura l'occasion d'admirer l'intérieur.
A ce moment, quand les gens auront leur cul sur le siège, on verra quoi ??? C'est pas les quelques petites taches blanches ou bleues qu'on verrait qui changeraient quoi que ce soit...

Je veux bien des discussions enflammées sur les finitions, le bardage, la peinture, les LEDS, les poutres, etc….

Mais par pitié: STOP AVEC LES SIEGES !! CHANGEZ DE DISQUE !!
supersub
Full Member
Full Member

Pour être plus positif, je voudrais vous soumettre une hypothèse qui me trotte dans la tête depuis un moment, désolé si cela vous parait évident ou si cela a déjà été dit:

Je pense que les 3 ouvertures dans le mur de JB au centre, juste sous le parvis, correspondent à un accès VIP depuis le parking en face.
Ce serait un tunnel d'accès (ou carrément un étage) situé au-dessus de la VSI et toujours sous le parvis, pour accéder directement depuis le parking VIP vers les salons de JB, sans se mélanger au bas peuple ni traverser la VSI avec tous ces pompiers ou autres techniciens Télé.

Cette hypothèse est crédible, car:
- il y a de place en hauteur pour un étage (il y a 8m entre la VSI et le parvis)
- Il y a justement un étage à ce niveau côté parvis
- ce serait logique que les VIP aient un accès direct et indépendant : ça se fait un peu partout...
14-05-27-Accès VIP.jpg
14-05-27-Accès VIP.jpg (38.46 Kio) Consulté 2230 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

supersub a écrit :
Piou04 a écrit :un stade 5 étoiles UEFA avec au mini 60 000 coques blanche pour assises .Pas que quoi faire rêvait les supporteurs sans originalités ni empreinte au club :baad: :greeen:

Blanc ou bleu, ou blanc et bleu, ou noir: on s'en fout: c'est quand le stade sera occupé de spectateurs qu'on aura l'occasion d'admirer l'intérieur.
A ce moment, quand les gens auront leur cul sur le siège, on verra quoi ??? C'est pas les quelques petites taches blanches ou bleues qu'on verrait qui changeraient quoi que ce soit...

Je veux bien des discussions enflammées sur les finitions, le bardage, la peinture, les LEDS, les poutres, etc….

Un stade bas de gamme 5 étoiles si tu préfère avec des sièges coques quand d'autres comme celui de Nice utilise des siéges en couleur pliable cherchez l'erreur ... C'est vrai que l'excuse de la préfecture de police est aussi valable avec les hooligans qu'il y a en tribune JB pour justifié l'obligation d'avoir des coques :super:
supersub
Full Member
Full Member

Piou04 a écrit :
supersub a écrit :

Un stade bas de gamme 5 étoiles si tu préfère avec des sièges coques quand d'autres comme celui de Nice utilise des siéges en couleur pliable cherchez l'erreur ... C'est vrai que l'excuse de la préfecture de police est aussi valable avec les hooligans qu'il y a en tribune JB pour justifié l'obligation d'avoir des coques :super:
En quoi des sièges pliables sont plus hauts de gamme que des sièges fixes ?? Faudra m'expliquer…
Quand je vais au camping, les sièges pliables sont justement ceux qui coutent le moins cher….. :chant2: :chant2:

Encore une fois, je pense que c'est juste une question de goût… Perso, les sièges à coque ne me gênent pas du tout….
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »