Une page se tourne avec cette couverture, on attend ça depuis tellement longtemps!
Ps: Même si j'y comprends pas grand chose, c'est toujours un plaisir de lire les explications des connaisseurs!
gueze a écrit :Bonjour à tous,
Le vélodrome est officiellement couvert !![]()
Et moi je suis officiellement au chômage technique ...Je plaisante, ne vous inquiétez pas je vais continuer à intervenir
![]()
Il reste 5 lés côté Nord et 7 côté Sud
bien vu, j'allais aussi profiter de la der' pour remercier Gueze et ses shémas tjs parlant et clairssbeys a écrit :Hormis les photos, le schéma de Gueze est la meilleure chose de ce forum, y'a pas plus simple pour comprendre les avancées des travaux, car je dois bien l'avouer, 80% des termes techniques, j'y comprends rien!![]()
Une page se tourne avec cette couverture, on attend ça depuis tellement longtemps!
Ps: Même si j'y comprends pas grand chose, c'est toujours un plaisir de lire les explications des connaisseurs!
Ce plan laisse planer une grosse incertitude : la présence d'un deuxième niveau de parking.Duncan a écrit :la réponse est sur le plan, on voit qu'il y a un plat après le premier escalier puis à nouveau un petite montée d'escalier.fougasse a écrit :En gros, tout ce qu'il y a derrière la ligne rouge est en deux niveauxrob a écrit :Salut à tous.
Énorme doute ce matin.
N' y aura t-il pas un deuxième niveau comme schématisé sur le fichier joint ?
Je précise qu' il ne s'agit que d' un doute.:
ceci dit je comprends que Rob pose la question des niveaux sous le parvisMercivelodrome2014 a écrit :
la réponse est sur le plan, on voit qu'il y a un plat après le premier escalier puis à nouveau un petite montée d'escalier.
Ce plan laisse planer une grosse incertitude : la présence d'un deuxième niveau de parking.
Où serait la rampe d'accès ?
L'un d'entre nous s'interrogeait justement, c'est la 1ere fois qu'on le voit (montée à côté de la voiture).
Pourquoi pas dans le rectangle délimité par la grue dont on s'interrogeait sur la destination.
Disons qu'après notre joli 0 pointé en poules de Champion's league, notre marque OM en a pris un sérieux coup. Mais la faute à Labrune ou à Anigo?Piou04 a écrit :Petit HS qui en dit long sur la présidence de Labrune ,c'est la blonde qui va être contente d'un tel résultat une fois de plus elle va devoir serrer la vis ..![]()
![]()
Valeur et puissance de la marque : la lourde chute de l'OM
Dans son étude annuelle qui classe les clubs selon la valeur et la puissance de leur marque, Brand Finance hisse le Bayern Munich en première position avec une valeur estimée à 869 millions de dollars (638 M€) et une note triple A.
Suivent le Real Madrid avec 768 M$ (563 M€, AAA+) et Manchester United avec 739 M$ (542 M€, AAA). A des années-lumière de ce podium, l'OM enregistre une lourde chute. 18e en 2013, le club du président Vincent Labrune se classe 32e cette année, coincé entre les Anglais Sunderland et les Allemands de Wolfsburg.
La marque OM, notée AA, est évaluée à 91 M$ (67 M€), soit 15 M€ de moins que l'an passé. En l'espace de douze mois, l'OM a vu le PSG le doubler pour s'installer en dixième position avec 324 M$ (237 M€). Lyon, 25e, le devance également (110 M$, soit 80 M€).
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... e-lom.html