AficionadoS a écrit :Salut les fans du Vélodrome.
Je vous laisse analyser les photos.
1er série (11 photos).
Façade Ganay.
Gros Plan (couche de peinture).
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les photos les plus récentes de l'extérieur Ganay pris par aficionados du 23 Mai, il y a bien la présence d'échafaudages et les murs sont peint en blanc.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Cela a bien été peint regardez sur la photo le néon vertical on le dicerne sur ma photo ultra zoomé le lampadaire est entouré de noir!
- Pièces jointes
-
- image.jpg (51.56 Kio) Consulté 3689 fois
- supersub
- Full Member
Si au moins ils avaient prévu une peinture vert fluo…!!

Au moins, on pourrait vid les évolutions sans s'user les yeux….
Dsl

- L'IncroyableHulk
- Full Member
Par exemple style vert de St Étienne, à Marseille on peint en noir et blanc et pas en vert.supersub a écrit :Si au moins ils avaient prévu une peinture vert fluo…!!![]()
![]()
Au moins, on pourrait vid les évolutions sans s'user les yeux….
Dsl

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
C'est tout à fait ça. Si ça se trouve ils ont déjà peint toutes les coursives de Ganay. 

bon le mystère a été élucidé je crois comprendre....ça tombe bien je serais pas reparti !joulces1383 a écrit :C'est une mission pour pompon ça ....nico2mars a écrit :Si quelqu'un peut passer à Ganay je crois bien que la peinture a commenence sur les murs dans les coursives du stade!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Aujourd'hui pour le dernier pan posé sur la toiture du vélodrome à l'angle VS-JB.
pour les webcams et mike t'étais au taquet. 
mike13 a écrit :
Retour en arrière avec la pose du premier pan sur la toiture Ganay-centre un 27 mars 2013.fougasse a écrit :Dernier pan déployé !
mike13 a écrit :Je surveille les 2 cams depuis quelques minutes et il y a beaucoup de mouvement sur le toit de Ganay au niveau de la toile, j'ai distingué 3 acrobates minimum et il y a une ombre au niveau du filet que l'on voit sur la cam JB qui ne trompe pas.
Je suis optimiste pour une grande avancé en cette journée sans vent pour la toile

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

Je suis pas doué comme beaucoup pour analiser ce qui se passe sur ce chantier alors j'essaye de contribuer à la hauteur de mes compétences !
Je profite pour remercier tout le monde pour vos photos,analyses,schéma etc..
Je rejoins certains en disant qu'un apéro entre nous serait quand mème sympa !
Pourquoi pas le jour du 1er match ou avant une éventuelle cérémonie d'inauguration !!?
-
- Full Member
Au passage, on peut en profiter pour remercier encore une fois tous ceux qui ont permis (et entretenus) ces webcams

Salut santa2marssanta2mars a écrit :Oui moi le 28/05 et le 05/06/14 j'y serai ...LAuvergnat a écrit :Deux questions du jour :
- c'est moi où les allemands sur le toit côté VN ce matin?
- il y aura d'autres occasions de voir le stade de l'intérieur (mis à part les news Arema ou du site off) avant son inauguration?
T'as pu prendre des photos ?
Merci !
salut les fadolis
pas de repos pour les braves, les allemands sont déjà à l'oeuvre.
reste 6 lés coté sud.
pas de repos pour les braves, les allemands sont déjà à l'oeuvre.
reste 6 lés coté sud.
ma femme m'a demandé d'aller chercher le pain et je lui ramène une poutre.
et duel de grues qui croisent le fer.

et duel de grues qui croisent le fer.

- Pièces jointes
-
- velodrome_om1.jpg (30.64 Kio) Consulté 2649 fois
ça ressemble plutot à une longue dalle il me semble