[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Martinho72
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Martinho72 »

J'ai l'impression que le dernier lé va être déployé !!!!! :perfect:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

lydiaolivier a écrit :
populOM a écrit :Premier message, je fais partie des centaines d'anonymes.
Comme certains l'ont plusieurs fois relevé, l'OM appartient à tous et à personne. il faut être calme et compréhensif en rappelant quelques évidences de tolérance.
Les raisonnements de chacun doivent rester respectables et juste que l'on soit pour ou contre.
Manque peut être plus de présence des modérateurs sur ce forum étant donné qu'il est énormément fréquenté et qui part vite en vrille.

Les couleurs noires <<n'ont aucun rapport avec notre club et la ville>> et blanc <<seule cette couleur correspond au club>> utilisés sont classes
et sobres mais correspondent pas aux attentes des supporters de L'OM, une forte présence de blancs en font un stade beaucoup trop pâle et l'utilisation de la couleur
bleue n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
Les supporters veulent un stade aux couleurs du club <<du bleu et blanc>>, même l'ancienne configuration du stade 98 avait au moins les couleurs de notre club
<<je suis fortement surpris que certains ne soient pas de cet avis>> ???

Dommage que la ville n'a pas assez insisté sur ces détails qui en font un stade aux couleurs du club et de la ville et conforme à Marseille.
Merci pour les bonnes contributions de ces derniers jours et continués ainsi vous êtes au top.
Le forum est une place publique pour discuter de la rénovation du stade, faite l'effort d'avoir l'esprit ouvert et du respect et pas son contraire. :perfect:

+1 !! :super: :super: :super: :super:
c'est probablement parce que vous êtes plus intelligents, clairvoyants et subtils que la moyenne dont je fais lamentablement partie.
et je le prouve : lorsque je me suis inscrit j'ai mis des jours voire des semaines à comprendre qu'on pouvait éditer ses messages, écrire en gras, mettre des liens internet...etc

alors que vous...pffffff, inscrits aujourd'hui et déjà des signatures à la oneagain, des avatars, des smileys...respect !!!
j'en déduis donc que vous êtes incomparablement plus brillants que moi et je m'incline...vous m'avez convaincu : ce stade est pourri et je regrette l'ancienne version qui avait au moins des sièges bleus en haut de Ganay.

PS : j'attends avec impatience les photos des loges de...Lens par exemple, en jaune et rouge ça va péter !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

On peut remarquer que la couche d'étanchéité sur le parvis Nord suit la délimitation de la future enceinte.
Pièces jointes
Image1.png
Image1.png (489.08 Kio) Consulté 2424 fois
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo8370 »

Martinho72 a écrit :J'ai l'impression que le dernier lé va être déployé !!!!! :perfect:
Presque fini....
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

pompon a écrit :
lydiaolivier a écrit :
populOM a écrit :Premier message, je fais partie des centaines d'anonymes.
Comme certains l'ont plusieurs fois relevé, l'OM appartient à tous et à personne. il faut être calme et compréhensif en rappelant quelques évidences de tolérance.
Les raisonnements de chacun doivent rester respectables et juste que l'on soit pour ou contre.
Manque peut être plus de présence des modérateurs sur ce forum étant donné qu'il est énormément fréquenté et qui part vite en vrille.

Les couleurs noires <<n'ont aucun rapport avec notre club et la ville>> et blanc <<seule cette couleur correspond au club>> utilisés sont classes
et sobres mais correspondent pas aux attentes des supporters de L'OM, une forte présence de blancs en font un stade beaucoup trop pâle et l'utilisation de la couleur
bleue n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
Les supporters veulent un stade aux couleurs du club <<du bleu et blanc>>, même l'ancienne configuration du stade 98 avait au moins les couleurs de notre club
<<je suis fortement surpris que certains ne soient pas de cet avis>> ???

Dommage que la ville n'a pas assez insisté sur ces détails qui en font un stade aux couleurs du club et de la ville et conforme à Marseille.
Merci pour les bonnes contributions de ces derniers jours et continués ainsi vous êtes au top.
Le forum est une place publique pour discuter de la rénovation du stade, faite l'effort d'avoir l'esprit ouvert et du respect et pas son contraire. :perfect:

+1 !! :super: :super: :super: :super:
c'est probablement parce que vous êtes plus intelligents, clairvoyants et subtils que la moyenne dont je fais lamentablement partie.
et je le prouve : lorsque je me suis inscrit j'ai mis des jours voire des semaines à comprendre qu'on pouvait éditer ses messages, écrire en gras, mettre des liens internet...etc

alors que vous...pffffff, inscrits aujourd'hui et déjà des signatures à la oneagain, des avatars, des smileys...respect !!!
j'en déduis donc que vous êtes incomparablement plus brillants que moi et je m'incline...vous m'avez convaincu : ce stade est pourri et je regrette l'ancienne version qui avait au moins des sièges bleus en haut de Ganay.

PS : j'attends avec impatience les photos des loges de...Lens par exemple, en jaune et rouge ça va péter !!!!
Je ne suis pas certain que l'humour au second degré puisse passer, surtout auprès de gens qui comme par hasard dès leur premier post sont là pour reparler de la jupe ou autres éléments polémiques.
A croire, comme il a été relevé, que l'on nous joue "les bannis le retour" : provocation --> réaction primaire ou primate de certains --> victimisation ... et c'est reparti pour des pages.
Faut-il répéter une énième fois que le projet a été fixé après les négociations qui ont suivi l'attribution à Arema/Bouygues.
Donc, certains éléments ont été abandonnés, faut-il revenir sans arrêt dessus ?

En ce qui concerne la charte graphique, la mairie a accepté une base blanc/noir.
L'abandon des sièges noirs a été obtenu par des hurlements - à mon avis à juste sens - ils ont choisi tout blanc.
Mais tout le stade et ses abords ainsi que la signalétique seront quasiment en noir et blanc.

Certains aiment le noir et blanc et son côté chic, d'autres non, mais c'est ainsi.
Et même parmi ceux qui n'aiment pas, les plus raisonnables d'entre nous ont compris qu'il était trop tard pour s'en insurger.
Ce ne sont pas des traîtres à l'OM, ni de faux supporters, juste qu'ils ont pris acte --> Ce sera comme ça et pas autrement.

Conclusion : donner son avis sur ce qui plait ou non est tout à fait recevable.
Par contre les petites ou grossières provocs du style "Comment pouvez-vous accepter ça ?" ou le "faire semblant de découvrir un truc connu depuis des années" sont du troll pur et simple.
Autant ne pas y donner d'écho.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Sympa comme accueil, où est le respect de l'opinion de chacun ?
siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par siyes »

La difficulté de la mise en place des derniers lés dans l'angle VN/JB, me fait penser au problème du méga poteau sur ce même angle >:( , bizarre ou coïncidence :hum:
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

C'est la fin !!!!!! :o :o :o :o :o

Le stade est complètement fermé !!!!! :gooood:

Encore bravo aux équipes, j'ai été dans la batiment pendant quelques années, et je sais ce qu'ils ont endurés....
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

populOM a écrit :Sympa comme accueil, où est le respect de l'opinion de chacun ?
j'ai raté mon CAP Bouddhiste
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

le stade de l om sera bleu et blanc
ca saute aux yeux
personne peut le nier
tout le monde est content

mais
sous pretexte que les couleurs de notre ville et club sont bleu et blanc on peut donc se passer d un SURPLUS DE QUALITE, BEAUTE, ASPECT FINI, COTE CLASSE du noir et blanc?

quiconque aurait regardé ces loges en noir et blanc aurait trouvé ca classe
mais comme c est au vel il faut refuser cet embellissement et mettre du bleu et blanc

franchement je comprends ceux qui veulent beaucoup de bleu et blanc ( je ne suis pas d accord mais je les respecte)

mais tout en bleu et blanc vous ne trouveriez pas ca .............monotone??

ce n est pas un probleme de modération ce forum, si tout le monde parle sainement et avec respect , il n y a aucun besoin de modérateur

je suis encore sur le cul que personne ne soit monté au créneau pour demander des pans de toiles en bleu
je suis surpris que personne n est demandé de peindre les escaliers en bleu

ceux qui veulent du bleu partout on peut être raison, je les juge pas, mais ca serait pas un peu triste?
Dernière modification par zebaste le 04 juin 2014, 14:49, modifié 1 fois.
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

lydiaolivier a écrit :C'est la fin !!!!!! :o :o :o :o :o

Encore bravo aux équipes, j'ai été dans la batiment pendant quelques années, et je sais ce qu'ils ont endurés....
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

exact, dans tout ce bordel, on en a manqué l historique jour

l enrhumoir n est plus
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

je fais semblant de ne pas lire les messages des pseudo-newbies (heureusement, pompon a fait la réponse rêvée),
pour poser une question en passant : il me semblait que SantadeMars (?) avait dit que les écrans-géants avaient été livrés — si je ne me trompe pas.
Or, sur l'image, on voit la passerelle technique, mais je ne suis pas sûr de percevoir l'écran géant (peut-être me gourré-je)

? :hum:
Pièces jointes
photo_3.JPG
Dernière modification par Célony le 04 juin 2014, 14:58, modifié 2 fois.
un jour ou l'autre
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Capture d’écran 2014-06-04 à 15.58.35.png
Capture d’écran 2014-06-04 à 15.58.35.png (274.68 Kio) Consulté 2188 fois
Dernière modification par Célony le 04 juin 2014, 14:57, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

zebaste a écrit :
lydiaolivier a écrit :C'est la fin !!!!!! :o :o :o :o :o

exact, dans tout ce bordel, on en a manqué l historique jour

l enrhumoir n est plus
Et Gueze est officiellement au chomage !!! :D :expdr:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Célony a écrit :je fais semblant de ne pas lire les messages des pseudo-newbie (heureusement, pompon a fait la réponse rêvée),
pour poser une question en passant : il me semblait que SantadeMars (?) avait dit que les écrans-géants avaient été livrés — si je ne me trompe pas.
Or, sur l'image, on voit la passerelle technique, mais je ne suis pas sûr de percevoir l'écran géant (peut-être me gourré-je)

? :hum:
Salut,

Il a dit "livré", ce qui ne veut pas dire installé. :wink2:
il est surement en stand by dans un couloir...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »