[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par basilou93 »

Stelea a écrit : Quelqu'un sait il ce qu'il se passe si le match est interrompu car il n'y a plus de ballon ???
franchement je pense que ça n'arrivera jamais ils doivent en avoir un sacré nombre en stock et si un jour il en venait à manquer quelqu'un irait vite en prendre ailleurs avant qu'il n'en reste plus aucun.
mais bon ça répond pas à ta question :p
en virage il est vrai que pas tous les ballons reviennent mais il y en a que oui les stadiers guettent et traquent ceux qui les ont pris même si certains arrivent à les voler

pour le filet outre les problèmes des ballons il y a aussi celui des projectiles, ça s'est calmé dans les virages mais il arrive qu'il y en est encore et j’imagine un match contre paris ou autre sans filet avec un match un peu tendu sur le terrain et on peut être presque sur que ça parte en biberine
ils les avaient mis pour ça aussi d'ailleurs car à une époque ça envoyait sévère

merci encore pour vos photos et autres contributions
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Une question pour les experts du forum:

Pensez-vous réellement que le parvis sera suffisamment large pour permettre une bonne circulation autour du stade les jours de match?

En effet, le parvis semble assez étroit autour des virages, j'ai peur qu'il y ait des bouchons de piétons...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

pompon a écrit :

bonjour,
une question un peu bête sans doute...comment faire pour "extraire" une photo du panoramique comme tu l'as fait Duncan ?
Perso, je fais des captures écrans (sur mac : maj + cmd + 3 (ou + 4 si tu veux seulement sélectionner un fragment de l'image
pompon a écrit : @ Celony : les entrées sous les Méga Poteau aux 4 coins du stade permettront d'entrer dans le stade en venant de la VSI
d'accord ! (je pensais que la VSI se contentait de faire le tour du stade pour les secours, et les forces de l'ordre, pas de rentrer dans le stade !)
un jour ou l'autre
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

grosse réunion de chantier ce matin !
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-06-06 à 11.49.29.png
Capture d’écran 2014-06-06 à 11.49.29.png (40.08 Kio) Consulté 2733 fois
Capture d’écran 2014-06-06 à 11.48.38.png
Capture d’écran 2014-06-06 à 11.48.38.png (217.34 Kio) Consulté 2737 fois
un jour ou l'autre
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

basilou93 a écrit :
Stelea a écrit : Quelqu'un sait il ce qu'il se passe si le match est interrompu car il n'y a plus de ballon ???
franchement je pense que ça n'arrivera jamais ils doivent en avoir un sacré nombre en stock et si un jour il en venait à manquer quelqu'un irait vite en prendre ailleurs avant qu'il n'en reste plus aucun.
en virage il est vrai que pas tous les ballons reviennent mais il y en a que oui les stadiers guettent et traquent ceux qui les ont pris même si certains arrivent à les voler

pour le filet outre les problèmes des ballons il y a aussi celui des projectiles, ça s'est calmé dans les virages mais il arrive qu'il y en est encore et j’imagine un match contre paris ou autre sans filet avec un match un peu tendu sur le terrain et on peut être presque sur que ça parte en biberine
ils les avaient mis pour ça aussi d'ailleurs car à une époque ça envoyait sévère

A mon avis si pu de ballon, l'arbitre interrompt le match (pas le choix de toutes façons :) ) et le fait reprendre dès que les nouveaux ballons arrivent, en respectant le temps limite, je ne sais plus c'est quoi il varie il me semble selon la nature obligeant l'interruption.
Après, si le match reprend faut quand même s'attendre à une très lourde sanction contre le club :) .
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Que fais-tu comme boulot Santa2mars !???? :hum:

Car tu nous régales !!!
J’espère que tu vas pouvoir continuer...... :chant2:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Larvotto a écrit :
basilou93 a écrit :

A mon avis si pu de ballon, l'arbitre interrompt le match (pas le choix de toutes façons :) ) et le fait reprendre dès que les nouveaux ballons arrivent, en respectant le temps limite, je ne sais plus c'est quoi il varie il me semble selon la nature obligeant l'interruption.
Après, si le match reprend faut quand même s'attendre à une très lourde sanction contre le club :) .
Merci les gars pour vos réponses.
Après je me dit qu'à Montpellier il me semble qu'il y a le même système sans filet et avec les "wembleys" et on n'a jamais entendu dire qu'un match avait été interrompu car plus de ballon...
Ca ne devrait pas arriver à Marseille :chant2:
On veut bien être à jamais les premiers pour gagner des titres, mais pour les conneries :no:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

sbeys a écrit :Une question pour les experts du forum:

Pensez-vous réellement que le parvis sera suffisamment large pour permettre une bonne circulation autour du stade les jours de match?

En effet, le parvis semble assez étroit autour des virages, j'ai peur qu'il y ait des bouchons de piétons...
Effectivement le parvis à l'air un peu étroit à certains endroit, surtout si on s'imagine avec les barrières de sécurité.
Maintenant il faut se dire qu'au niveau de ces barrières, il y aura comme a ganay de très nombreuses sorties. Si tu es au VN et que tu veux t'échaper vers Ganay, rien ne t'empêche de circuler SOUS le VN et d'utiliser une sortie au plus près de Ganay ce qui évitera d'encombrer le parvis inutilement et de croiser des personnes faisant le chemin inverse.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

C'est peu probable que tout le monde ait envie de faire le tour du stade en même temps :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Stelea a écrit :
sbeys a écrit :Une question pour les experts du forum:

Effectivement le parvis à l'air un peu étroit à certains endroit, surtout si on s'imagine avec les barrières de sécurité.
Maintenant il faut se dire qu'au niveau de ces barrières, il y aura comme a ganay de très nombreuses sorties. Si tu es au VN et que tu veux t'échaper vers Ganay, rien ne t'empêche de circuler SOUS le VN et d'utiliser une sortie au plus près de Ganay ce qui évitera d'encombrer le parvis inutilement et de croiser des personnes faisant le chemin inverse.
De toute façon il a une norme, qui impose minimum 18m de parvis derrière chaque tribune.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

:wub:
Pièces jointes
Du plus bel effet....
Du plus bel effet....
1560431_10152440881319798_2814526912865326894_n.jpg (41.14 Kio) Consulté 2382 fois

lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Une photo prise sur lephoceen.fr
Pièces jointes
BpYo5GOIgAAvSNa.jpg
BpYo5GOIgAAvSNa.jpg (55.03 Kio) Consulté 2295 fois

Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

pompon a écrit :
Duncan a écrit :
Privat84 a écrit :Magnifique vue aérienne en 360 faite par "Mydrone" ! :wub: http://ftp.mydrone.fr/panoramique/Stade ... eille.html
Magnifique !!! :perfect: :gooood:
bonjour,
une question un peu bête sans doute...comment faire pour "extraire" une photo du panoramique comme tu l'as fait Duncan ?

merci à tous pour les photos, les infos, les scoops, les liens...
Bonjour Pompon, personnellement,
1 - j'appuie sur la touche imp écr
2 - puis j''ouvre photoshop
3 - nouveau fichier
4 - coller
5 - optionnel, tu peux recadrer la photo pour enlever les bordures.
6 - tu sauvegardes

Voila sinon il y sans aucun doute des logiciels gratuits qui font des captures d'écran.
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

Post hs concernant les virages : ou l'ambiance est nettement en baisse en comparaison aux années 90, en raison d'une forte répression qui est volontaire et organisée par les politiciens et les instances du foot la FFF et la LFP une lutte contre les ultras est pratiquée dans tous les stades de France.
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

La baisse d'ambiance dans les virages du Vél n'a strictement RIEN à voir avec la répression policière, c'est plutôt dû au découpage de la tribune en différents groupes de supporters qui chantent chacun dans son coin... :baad:

Les groupes n'ont plus aucune légitimité aujourd'hui, on sait tous pour qui ils "bossent"... :greeen:

Que le club récupère les abos et crée un seul et unique groupe par virage! :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »