[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- lydiaolivier
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En tout cas, on ne se souviendra pas de cette 3500eme page comme un scoop..!!

" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
Pour les 3501 pages.
La nuit de l'immobilier! Encore une belle soirée!
La nuit de l'immobilier! Encore une belle soirée!
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
- lydiaolivier
- Jr. Member

" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
Les travaux de rénovation du stade Vélodrome avancent. Durant la trêve, les ouvriers et techniciens mettent les bouchées doubles, tout le stade est désormais couvert. La jupe est également déposée sur l’intégralité de l’enceinte marseillaise. Pour que la couverture soit complète, il manque à certains endroits la jonction entre le toit et la jupe, au niveau du virage nord par exemple.
OM.NET
OM.NET
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Il y a pas de quoi !Luco a écrit :Merci Privat84 pour cette trouvaille !Privat84 a écrit :Magnifique vue aérienne en 360 faite par "Mydrone" !http://ftp.mydrone.fr/panoramique/Stade ... eille.html
Cette vue annonce le temps du grand Frisson !
Après toutes ces années de construction, c'est notre récompense.
On se rend bien compte de la dimension du nouveau Vélodrome et de sa place dans Marseille: J'adore.
Encore merci.
Je ne sais pas si ça a déjà était dit ?
Sur les dernières photos prises a l'intérieur du stade, complètement en haut de la tribune Jean Bouin il n'y a pas encore d'installer des grillages de sécurité définitifs, se trouve actuellement en place des grilles provisoires.
Sur les dernières photos prises a l'intérieur du stade, complètement en haut de la tribune Jean Bouin il n'y a pas encore d'installer des grillages de sécurité définitifs, se trouve actuellement en place des grilles provisoires.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Petit HS, mais grosse info:
Ribéry Out pour la coupe du Monde!!!!!
Ca sent le roussis!
Ribéry Out pour la coupe du Monde!!!!!
Ca sent le roussis!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
fafaom13300
- Full Member

fin du boulot de plus en plus tot dés 18heures,au fait burro et les nouvelles de ton ami thierry martin?
bonsoir et merci pour toutes ces photos , juste une question c'est ca les futurs hauts parleurs du stade entourés en rouge sur la photo? j'espere que non ca fait année 60 sans deconné .dites moi qui y aura autre chose que ces megaphones. 
depuis la pointe rouge
- Pièces jointes
-
- last.jpg (57.2 Kio) Consulté 5431 fois
drone ou ET
- Pièces jointes
-
- oups grue :-)
- velodrome_vs.jpg (21.74 Kio) Consulté 5150 fois

C'est moi ou y'a un truc qui crame ?
Feu d'artifice à l'hippodrome pont de vivaux 
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Oui c'est ça les futurs haut-parleurs pour informer le public du genre la voiture de la marque et immatriculer comme au bon vieux temps sinon tu as les bananes de la sono du stade regarde sur la photo du site Arema.fredoi13 a écrit :bonsoir et merci pour toutes ces photos , juste une question c'est ca les futurs hauts parleurs du stade entourés en rouge sur la photo? j'espere que non ca fait année 60 sans deconné .dites moi qui y aura autre chose que ces megaphones.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
-
fafaom13300
- Full Member

chantier au ralenti ce matin,mis a part les allemands sur le toit toujours presents.c'est le week end de pentecote