[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Des pelouses de haut standing pour le PSG. http://canal-supporters.com/2014/06/des ... ur-le-psg/
-
fierbreton
- Sr. Member

oui quand on vois la pelouse comme ça , ça donne envie
que tout les autres club si mette , que de payer des joueurs qui ne méritent pas un énorme salaire
-
benoit62
- Hero Member

Sympa ces sièges , " vip " je suppose ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

pas sur,vu le standing du club.benoit62 a écrit :Sympa ces sièges , " vip " je suppose ?
mais certains voudront qd même sauter à pieds joints dessus pour les casser,pas vrai benoit?(je parle de certains supporters nordistes en déplacement...
voila ce que j'ai trouvé sur un site qui parle de la pelouse du parc "desole je sais plus le nom" , voici ce que j'ai lu dans les commentaires :
Voici le com d'un pote qui travail pour une compagnie de grue mobile:
"Je peut te le dire il a des grues de chez nous tout les jours au parcs, la pelouse à été poser la semaine dernière 50 % naturel 50 % synthétique, le terrain à été rabaissé de 70cm pour rajouter des ranger de place en bas des gratin à la place des fosse, tout les sièges on été changer pour mettre des plus larges 80cm. Les banc de touche on été remplacer par des sièges recaro, la boutique à été raser, les rues autour devrai devenir des allé pietonnes....."
"Je peut te le dire il a des grues de chez nous tout les jours au parcs, la pelouse à été poser la semaine dernière 50 % naturel 50 % synthétique, le terrain à été rabaissé de 70cm pour rajouter des ranger de place en bas des gratin à la place des fosse, tout les sièges on été changer pour mettre des plus larges 80cm. Les banc de touche on été remplacer par des sièges recaro, la boutique à été raser, les rues autour devrai devenir des allé pietonnes....."
Le site c'est AllPaname.com et le mec a, je pense, un peu "mythoné" vu que sur les photo qu'on eu la semaine dernière il n'y a RIEN de tout ce qu'il raconte...
Des sièges de 80cm, et pourquoi pas des fauteuils chateau d'ax de 1.00m de large pendant qu'on y est.anto59 a écrit :voila ce que j'ai trouvé sur un site qui parle de la pelouse du parc "desole je sais plus le nom" , voici ce que j'ai lu dans les commentaires :
On résume, la source, c'est le pote d'un anonyme qui poste un message sur le site allpaname, euh comment dire la fiabilité du truc...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
oui bien vu je n'avais pas percuté sur les 80cm des sieges
,
-
صابر أبو حسان
- Newbie

mon premiers msg sur le site donc salut a tous !! vous ete sur qu'il mitonne - L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

bonjour et bienvenue.صابر أبو حسان a écrit :mon premiers msg sur le site donc salut a tous !! vous ete sur qu'il mitonne
peux tu nous traduire ton pseudo?
Bonjour à tous! Nouvellement inscrit mais depuis pas mal de temps fan de ce forum ( et fan de constructions de stades), je souhaitais me mettre au service de la communauté!
J'ai atterri par hasard sur la page du QTA, et j'ai découvert un spot pub (très bien fait d'ailleurs), avec à la fin une image du parc des princes.
Ma question : est-ce que c'est le parc des Princes que veut le Qatar? Est-ce que ca nous donne des news quant aux travaux effectués avant/après l'Euro 2016?
J'ai atterri par hasard sur la page du QTA, et j'ai découvert un spot pub (très bien fait d'ailleurs), avec à la fin une image du parc des princes.
Ma question : est-ce que c'est le parc des Princes que veut le Qatar? Est-ce que ca nous donne des news quant aux travaux effectués avant/après l'Euro 2016?
C'est peut-être la deuxième partie des travaux après l'euro 2016
C'est un stade au qatar ou ils ont juste rajouté parc des princes
- utilisateur914
- Hero Member