[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Papillon83
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Papillon83 »

Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je vous suit et je souhaite tout d'abord remercier tout les contributeurs qui nous permettent de suivre avec passions l'avancé des travaux.
Juste pour signaler que j'ai l'impression que Sur la webcam du virage Sud on peut voir qu'ils ont commencé le bas des lés de toile avec avec une matière certainement anti tag ou plus robuste.

Bonne soirée à tous.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :
joulces1383 a écrit :
lolo8370 a écrit :
velodrome_jb (1).jpg
bonjour,
vous pensez que pour les bandes noires ils vont alterner ou nous faire quelque chose de different entre chaque étage. En deux minutes j'ai fait ce petit truc sur paint (je sais c pas top mais ça fait tellement envie dele voir fini que je voulais voir ce que cela pouvait donner sur une plus grande surface... :wub: )
je me demande vraiment où ils veulent en venir avec ces rayures .... y'a t-il un gros sponsor dont le logo est un zèbre et qui pourrait accoler son nom au vélodrome pour le naming ... j'émets de sérieux doutes :hum: :pfff: :hum:
C'est de l'humour biensur ...... :chant2:
c'est peut être un message subliminal pour évoquer un code barres qui signifierait "je suis à vendre" :)
ok...je sors
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Papillon83 a écrit :Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je vous suit et je souhaite tout d'abord remercier tout les contributeurs qui nous permettent de suivre avec passions l'avancé des travaux.
Juste pour signaler que j'ai l'impression que Sur la webcam du virage Sud on peut voir qu'ils ont commencé le bas des lés de toile avec avec une matière certainement anti tag ou plus robuste.

Bonne soirée à tous.
bravo, bien vu !! :super:
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Papillon83 a écrit :Bonsoir à tous.

Bonne soirée à tous.
Bonsoir et bienvenue chez les fadas

Effectivement, c'est bien vu
Pièces jointes
velodrome_vs.jpg
kweeds
Newbie
Newbie

Message non lu par kweeds »

Une question, quand vous voyez l'éclairage du toit du Maracana, vous pensez que ça ressemblera à ça au Vel?
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

totalkheops a écrit :Des photos à la mode "forum" ;-)

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... s_la_ville
je viens de les voir j'allais poster le lien ; en effet, il y a un certain nombre de photos qui ont été prises d'endroits déjà visités par les contributeurs du forum (Pointe Rouge, Bd Paul Claudel...etc)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
lacrise
Full Member
Full Member

Message non lu par lacrise »

;) Salut les Fadas, Gogols et autres illuminés ;

Ce zébrage du Vél ne me plait pas des masses, du moins, pour le moment.
J'aimerai que l'hypothèse de Gog sois bonne ou proche de la réalité
par Gog » 18 Juin 2014, 18:28
Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais es-t-on sur que c'est de la peinture, ces bandes noires ?

Je me permet d'avancer une possibilité, un enduit bitumeux comme on en met au niveau des fondations des maisons pour protéger des remontées d'humidité entre autres. Si c'est le cas, ces bandes correspondraient au point de fixation d'une éventuelle structure métallique supportant le bardage.

Oui, je sais, toujours ma fixette :gne:
Même si je ne suis pas du genre critique, "décorer" une allège par jour, cela nous mène à mi-juillet (il en reste 22, dont 4 cachées par la jupe).
Piou, t'en pense quoi ? ;)

Jusque là, j'ai toujours été agréablement surpris par l'évolution des travaux: au début bof, ensuite: ah ! pas mal tout compte fait...
... mouette & sea
lacrise
Full Member
Full Member

Sébastien Patoche a écrit :Vu le comportement peu cordial de la modération (aucun MP explicatif : on tape d'abord, on parle après ou plutôt jamais), je retire mes photos. On cherche à contribuer intelligemment mais voilà les remerciements.
Tout d’abord, merci pour les photos :perfect: je suis toujours friand des images du Vél sous tous ses angles.
Mais je pense que (avis perso) tu aurais du apposer un copyright © (AltGr C) et filigrane sur tes photos, comme le fait / faisait TM.
Je pense que tu aurais du préciser ton souhait de non-reproduction ou avec mention "reproduction interdite, sauf si mention de l'auteur et/ou lien direct de la source".

Les lois ne sont pas de mes compétences, mais je te propose un peu de lecture, même si tu l'a déjà fait:
Le droit d'auteur (copyright)
Code de la propriété intellectuelle
Quiz
Usage des images sur internet pour une utilisation professionnelle
internet photo droit

Au pire, cela servira à d'autres.
lacrise
Full Member
Full Member

Korb a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :@ copie ecran velcam libre de toute utilisation à des fins non commerciales.
On devrait arrêter avec les piques ici, je lis ce forum tout les jours et tout les jours il y a des piques de lancées ou des perches de tendues et le résultât c'est quoi ? On perd des dizaines de pages à suivre des règlements de comptes inintéressant et des posts long comme le bras pour chacun ...[...]
Bon les gars, faut arrêter de poster à chaque fois que MV2014 écrit quelque chose .
Quoi qu'il écrit, il y a toujours quelqu'un pour trouver une embrouille :baad:

S'il écrit "Bonjour", certains, les habitués, vont le prendre comme une provoc.
Ou dés qu'il va sortir un mot de travers, certains, qui n'ont pas commenté sur le topic depuis des semaines, réapparaissent comme par magie... :hum:

A croire que beaucoup sont là pour la provocation, le troll et autres divertissements favoris des gamins planqués anonymement derrière leur clavier...

...Pauvre France... :greeen: Arrêtez de voir le mal partout bon sang !!!

Je comprend ceux qui sont "partis" du forum, mais qui j'en suis certain, nous lisent toujours, même si c'est souvent lourd (trolling), surtout les week-end, mais plus seulement (les traditions se perdent)...
Je regrette l'absence ces derniers jours de santa2mars et dirdou13 (j’espère ne pas faire de fautes, c'est de mémoire) et de leurs infos et photos.

PS: je suis plutôt ouvert d'esprit et je trouve les commentaires de MV2014 très philosophiques pour ne pas dire poétiques.
Ceux de Pompon, en grande forme aujourd'hui (mercredi), excellent aussi :perfect:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Bonsoir,

Sur ces deux photos provenant du site Internet OM.Net, on laisse deviner qu'Arema envisage de peindre la façade Ganay et Jean-Bouin toujours sur leur idée de "NOIR". A voir comment ça va rendre sur la façade toutes ses bandes..

Image
Image
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

lacrise a écrit :
Korb a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :@ copie ecran velcam libre de toute utilisation à des fins non commerciales.
On devrait arrêter avec les piques ici, je lis ce forum tout les jours et tout les jours il y a des piques de lancées ou des perches de tendues et le résultât c'est quoi ? On perd des dizaines de pages à suivre des règlements de comptes inintéressant et des posts long comme le bras pour chacun ...[...]
Bon les gars, faut arrêter de poster à chaque fois que MV2014 écrit quelque chose .
Quoi qu'il écrit, il y a toujours quelqu'un pour trouver une embrouille :baad:

S'il écrit "Bonjour", certains, les habitués, vont le prendre comme une provoc.
Ou dés qu'il va sortir un mot de travers, certains, qui n'ont pas commenté sur le topic depuis des semaines, réapparaissent comme par magie... :hum:

A croire que beaucoup sont là pour la provocation, le troll et autres divertissements favoris des gamins planqués anonymement derrière leur clavier...

...Pauvre France... :greeen: Arrêtez de voir le mal partout bon sang !!!

Je comprend ceux qui sont "partis" du forum, mais qui j'en suis certain, nous lisent toujours, même si c'est souvent lourd (trolling), surtout les week-end, mais plus seulement (les traditions se perdent)...
Je regrette l'absence ces derniers jours de santa2mars et dirdou13 (j’espère ne pas faire de fautes, c'est de mémoire) et de leurs infos et photos.

PS: je suis plutôt ouvert d'esprit et je trouve les commentaires de MV2014 très philosophiques pour ne pas dire poétiques.
Ceux de Pompon, en grande forme aujourd'hui (mercredi), excellent aussi :perfect:
Je t'ai écrit en MP pour ne pas provoquer, troller ou autres ;)
Un seul Olympique !
lacrise
Full Member
Full Member

Korb a écrit : Je t'ai écrit en MP pour ne pas provoquer, troller ou autres ;)
Je t'ai répondu en MP également, tu as raison, c'est plus sage :perfect:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

HS : AVIS AU MARSEILLAIS : si vendredi vous ne travaillez pas , et qu'il vous restent un minimum de passion pour l'om , je vous propose de venir à la commanderie à 10h30 pour venir chanter à la gloire de notre olympique et ainsi montré à Bielsa que le vent a tourné avec tout ce renouveau.

Tous ensemble soyons fière d'être Marseillais! !!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

lolo8370 a écrit : Image
bonjour,
vous pensez que pour les bandes noires ils vont alterner ou nous faire quelque chose de different entre chaque étage. En deux minutes j'ai fait ce petit truc sur paint (je sais c pas top mais ça fait tellement envie dele voir fini que je voulais voir ce que cela pouvait donner sur une plus grande surface... :wub: )
C'est une blague sans déconner??!!!
Avec cette décoration de facade, j'ai trouvé le nom du futur Vélodrome.

The "Code-barre" Stadium.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »