Il manques des rangées de sièges au premier niveau.. Que tu peux voir d'ailleurs sur cette photo en bas a droite sous le niveau 0benoit62 a écrit :
Il manque des sièges de posé ou entre les escaliers principaux, on a mis des " minis " escaliers ?
Si ce sont des minis escaliers, la je vois pas trop l'intérêt .....![]()
Sinon le rendu , sera bien rouge, et il manque la partie noir . A moins que cela soit prévu que pour les VIPS ?
Cela risque peut être de trancher fortement avec le reste du stade, a voir.
Le niveau 2 est très imposant par rapport au niveau 1 .....
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Ils veulent faire un premier étage couleur noir , deuxième rouge , troisième noir ? Ou tout en rouge ?
C'est dégelasse faut vite refaire une pétition ou aller leurs rendre visite pour arrêter le massacre sinon il va falloir les décoller nous mêmes.. Le stade est magnifique de base alors quel gâchis
C'est dégelasse faut vite refaire une pétition ou aller leurs rendre visite pour arrêter le massacre sinon il va falloir les décoller nous mêmes.. Le stade est magnifique de base alors quel gâchis
Dernière modification par johan26 le 13 juil. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
Pardon? j'ai pas tout compris a tes questions d'étages...
figoress a écrit :On aura donc droit à un rendu rose avec ces stikers à la Valérie Damidot !
Modération: Tu en as pas marre de déblatérer les même choses tout le temps? c'est vraiment gonflant! Ou alors va voir un opticien si tu vois du rose!
Vous vous arrêterez donc jamais de lui dire qu'il n'arrêtera donc jamais ...Mac Fly a écrit :figoress a écrit :On aura donc droit à un rendu rose avec ces stikers à la Valérie Damidot !
Modération: Tu en as pas marre de déblatérer les même choses tout le temps? c'est vraiment gonflant! Ou alors va voir un opticien si tu vois du rose!
tu t'arrêteras donc jamais...
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
-
Rhur Power
- Jr. Member

Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
Même si là, comme je le disais plus haut on tend plus vers le rouge que le rose, vu que le rouge ressort plus, si le blanc dominait, l'effet serait bel et bien rose.
Sous certains angles, cela risque de donner un effet rose.
Mais cela donne un genre, perso cela ne me dérange pas, je préfère ça que d'avoir une masse rouge, il y en a déjà tellement des stades à sièges rouge.
Même si là, comme je le disais plus haut on tend plus vers le rouge que le rose, vu que le rouge ressort plus, si le blanc dominait, l'effet serait bel et bien rose.
Mais cela donne un genre, perso cela ne me dérange pas, je préfère ça que d'avoir une masse rouge, il y en a déjà tellement des stades à sièges rouge.
-
killounissa
- Hero Member

Enfin tu oublies juste un petit truc pour que cela donne rose il faut qu' elles soient mélangés.Rhur Power a écrit :Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
du blanc à coté du rouge cela donne du blanc et du rouge. Pour faire rose il faut s éloigner suffisamment ou que les surfaces soit tellement petite(pixels) que ta vision et ton cerveau l'interprété comme du rose.Je suis désolé deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose.
NB:J'aurais vraiment préférer avoir les dossiers noir en plus.
-
Rhur Power
- Jr. Member

killounissa a écrit :Enfin tu oublies juste un petit truc pour que cela donne rose il faut qu' elles soient mélangés.Rhur Power a écrit :Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
du blanc à coté du rouge cela donne du blanc et du rouge. Pour faire rose il faut s éloigner suffisamment ou que les surfaces soit tellement petite(pixels) que ta vision et ton cerveau l'interprété comme du rose.Je suis désolé deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose.
Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
-
killounissa
- Hero Member

Rhur Power a écrit :alval a écrit :
Sur cette photo de source Twitter ( https://twitter.com/MarylineCabane/stat ... 97/photo/1 ), 2 observations :
- la pose des stickers rouges - en bas, à droite, les premières tribunes rétractables ?
Le rendu est bon, le rouge ressort énormément, un peu trop peut-être.
l'effet du stade, va être bien rouge.
Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top mecRhur Power a écrit :killounissa a écrit :Enfin tu oublies juste un petit truc pour que cela donne rose il faut qu' elles soient mélangés.Rhur Power a écrit :Il n'a pas tort, désolé mais c'est la physique c'est tout, du rouge et du blanc, cela donne du rose, si vous le nier faut retourner au collège.
Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade.
- utilisateur914
- Hero Member

Faut arreter la mauvaise foi !
Le maillot de l'atletico Madrid vous le voyez rose ? Celui de la Juve est gris ?
Sur les photos on distingue des sièges blanc avec des pieds noirs, vous voyez du gris ?
On voit très bien que c'est rouge. Ma seule réserve, c'est le choix du support, j'ai peur que les stickers se décolent, s'abiment etc. Y a une pour ce choix ?
Je sais que les UV attaquent la couleur rouge, ça a peut être un lien...
Le maillot de l'atletico Madrid vous le voyez rose ? Celui de la Juve est gris ?
Sur les photos on distingue des sièges blanc avec des pieds noirs, vous voyez du gris ?
On voit très bien que c'est rouge. Ma seule réserve, c'est le choix du support, j'ai peur que les stickers se décolent, s'abiment etc. Y a une pour ce choix ?
-
killounissa
- Hero Member

De plus avec la photo ça mélange encore plus. En vrai ça fait pas du tout rose. Après j'attends de voir tout fini pour faire vraiment ma critique esthétique.utilisateur914 a écrit :Faut arreter la mauvaise foi !
NB : Tu a des autocollants quasi impossible à décoller.En tout cas techniquement cela existe.
-
Rhur Power
- Jr. Member

Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top meckillounissa a écrit : Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres
Pour la comparaison on repassera hein ...utilisateur914 a écrit :Faut arreter la mauvaise foi !
Tout est dit ... wait and see !!Après j'attends de voir tout fini pour faire vraiment ma critique esthétique.
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
-
killounissa
- Hero Member

J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.Rhur Power a écrit :Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top meckillounissa a écrit : Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres
Dis moi tu te fous de qui là? Tu me prends pour un con ou quoi. Ça dépend des angles de vues mais tu as été dans le stade toi pour voir les différents angles de vues?
Toi qui sait lire ,tu as pas encore compris que moi je les ai deja vu en vrai pas sur une photo unique.
Pour l'instant tu parles juste d'une photo .Mais continu je t'en prie tu t 'enfonces encore c'est captivant.
Si je dis "deja sur les photo ça fait pas vraiment rose alors dans le stade avec la vision humaine tu pourrais le chercher ton rose" et " de plus avec la photo ça mélange encore plus". c'est pas pour rien je parle jamais gratuitement ....
NB: apprends aussi à quoter correctement pour que cela soit mieux lisible pour tous.
Dernière modification par killounissa le 13 juil. 2013, 20:43, modifié 4 fois.
- LilleOlympix
- Hero Member

Vous n"avez vraiment aucune patiente. On a une petite partie de posée, avec une photo dégueu et vous généralisez déjà. Pour l'instant je vois pas de problème pour le rendu de ces sièges, au contraire !?
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.