[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zebaste
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zebaste »

Larvotto a écrit :
zebaste a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Hello!

je pense vraiment qu'ils vont jouer sur un effet visuel issu du mix peinture +bardage
comme l'a dit un collègue, les facades , leur beauté, serviront de marque de fabrique de la société Arema
je ne suis pas un disciple de cette société, je lui fait juste confiance, vis à vis de son expérience et de sa compétence
ils savent tres bien ou ils vont, et ils savent tres bien que si les facades sont "moches" ca leur fera une mauvaise publicité phénoménale
si nous on arrive à réfléchir sur des idées et des rendus, si nous on arrive à se poser des questions sur ce qui peut etre beau ou pas, j imagine, qu'eux, avec leurs personnel , leur expérience et leur matiere grise se sont aussi posés tout un tas de question, ont fait des études, et ont meme fait des "essais".

peut etre qu au final je serai décu, mais je ne vois pas aujourd'hui pourquoi on devrait mettre en cause les choix d arema sur la futur facade

on ne parle pas d'un artisan travaillant avec deux apprentis ( et je respecte les artisans), on parle quand meme d'une grosse structure qui a deja fait ses preuves.
Oui mais l'artisan on sait ce qu'il va faire et en général il n'a pas énormément de possibilité avec les moyens qu'il a.
Là c'est l'inconnue totale.

le problème, c est que l on est tellement habitué à avoir des infos et à suivre en temps réel le chantier ( photo, cam) qu on a l impression d avoir le droit de tout savoir de suite

je crois que l on est vraiment devenu exigent ... quand on passe devant un chantier en ville jamais on est choqué par le fait de savoir vraiment précisement tout les détails de la construction
je me mets à la place des voisins du vel, qui ne suivent pas le forum, ils voient un truc sortir de terre, mais ne doivent avoir aucune idée du pourquoi du comment
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Mercivelodrome2014 a écrit :Je me permets de remarquer que l'équipe des sombres héros, sans doute ensuqués par le soleil de l'été naissant, s'est cru obligée de faire sauter le serveur pour effacer la douloureuse impression devant la montée indéniable de l'enthousiasme.
Cette charpente illuminée est d'une splendeur incommensurable.
Image

Le seul bémol dans ce délire bon enfant est bien ce vengeur masqué grincheux et pleurnichard qui prétend continuer à vouloir imposer ce qui s'écrit sur ce forum :no:
Pour éviter qu'il ne morde partenaires qu'il renie et adversaires, je propose à Pompon de le désigner ramasseur de balles.
MAIS de l'autre côté de l'Huveaune, quand ses potes tireront à la Morvel.

Pour en revenir au loyer, on nous a présenté pour acquis une proposition de délibération qui sera bientôt soumise au prochain Conseil Municipal.
Dans cette immense comédie "Bal des faux culs" où contribuables d'un côté et supporters de l'autre sont pris à témoin - lire en otages - par les deux parties en présence, il convient de raison garder.
Mouettes et sea ... laissons piailler car il reste qq jours pour négocier ou cet été pour s'entendre autour d'un bon verre de champagne.
Zang&Tsu nous en éditerait une thèse ;D ;D résumons en trois mots : Panem et Circenses.
Avec Tapie en Provence pour souffler sur les braises et le Pape en approche, on n'a pas fini de se gondoler.

Pour la façade, on me dit à l'oreillette qu'Arema a senti notre manque d'attention suite à la fin des grands travaux.
Les pattes de mouches du foldingue du pin sot ne sont qu'un leurre avant que la chenille noirâtre ne se transforme en splendide papillon.
ouhhhhhhh non je n'éditerai plus la dessus j'en ai bien assez dis et puis à la finale ça ne change pas grand chose, l'avenir le temps seront les seuls le juges de paix dans cette histoire... dans la vie tout cour en fait. :sleep:
On ne transige pas avec Cronos, même réfugié dans Latium! :no:
Dernière modification par zangetsu2230 le 25 juin 2014, 10:43, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

la nacelle est descendue et j'ai l'impression qu'ils ont effacé certains traits au début de la rangée ??

:hum:

je pense qu'ils jouent avec nous, je ne vois pas d'autres explications possibles :D :D
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-06-25 à 11.43.52.png
Capture d’écran 2014-06-25 à 11.43.52.png (46.84 Kio) Consulté 3347 fois
un jour ou l'autre
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

C'est parti pour l'installation des escaliers des vomitoires de JB haut

Ils ont effaces quelques coups de pinceaux sur les bandes peintes hier. Si ils vont a ce rythme la pour toute la façade: on y est encore dans 2mois.
Hâte de voir le rendu final. Comme beaucoup je m'interroge mais comme beaucoup je doute qu'ils nous pondent une bouse! Le vélodrome est une vitrine pour la marque. Ils ne doivent pas et ne vont pas se rater.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Il me semblait aussi.
On a du leur dire que c t pas droit :expdr: :expdr:
Sur leur nacelle ils avaient pas le recul necessaire pour bien voir.
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

@MV2014 oui je suis d'accord c'est pourquoi j'avais commencé mon post par "si le loyer est confirmé"... mais pour mon 200 eme message je voulais me lacher un peu ;D
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

petit retour à la Voix du Maître pour mieux comprendre (ou pas)
Capture d’écran 2014-06-25 à 12.18.42.png
Capture d’écran 2014-06-25 à 12.18.42.png (99.42 Kio) Consulté 3208 fois
un jour ou l'autre
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

guirou84 a écrit :@MV2014 oui je suis d'accord c'est pourquoi j'avais commencé mon post par "si le loyer est confirmé"... mais pour mon 200 eme message je voulais me lacher un peu ;D
Il en va de même pour moi...
...
La seule certitude c'est que l'Olympique de Marseille aurait du enfoncer la porte (bien verrouillé) et s'émanciper de la main mise municipale, construire son propre stade ailleurs, car oui le Vélodrome patrimoine...Les Marseillais....patipatata... un beau prétexte et alibi pour tout et n'importe quoi..... Avec une prise en otage comme le dit MV2014 à la finale...... :baad:
Enfin il y a quand même l'avenir d'un club à pérenniser, un projet à développer quand tout les facteurs ne sont pas conciliable il n'y à pas à transiger, et aller jusqu'au boutisme si c'est nécessaire, la en l’occurrence il le fallait! :wink2: (sans rentrer dans les détails du stade plus proche de l'identité Olympienne, le format plus adapté 50 000 places et autre pour lequel je suis d'accord également, mais la tout le monde ne le sera pas...La je me focalise uniquement sur le bien fondé et l’intérêt commun: contribuables, supporter, l'OM)
Dernière modification par zangetsu2230 le 25 juin 2014, 11:55, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

bonjour

photos de ce matin prise sur le chantier poster sur facebook par Julien Laffitte :perfect:

Image

Image

voila bonne journée je vous laisse à vos bla bla interminable :blink:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

bonjour

photos de ce matin prise sur le chantier poster sur facebook par Julien Laffitte :perfect:

Image

Image

voila bonne journée je vous laisse à vos bla bla interminable :blink:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

MERCI!!!!!! Beau cadeaux! :super:

Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

pour la peinture, ils sont en train d'effacé la partie haute d'hier.. genre ils avaient inversé les bandes... super

Il me semble qu'ils ont également effacé l'erreur de l'autre jour un peu plus haut en dessous d'une fenêtre.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

zangetsu2230 a écrit :MERCI!!!!!! Beau cadeaux! :super:

C'est HS mais en voyant ta signature, le Truand original est décédé à l'âge de 98ans. Requiescat In Pace.

Et pour paraphraser Tuco, Le Topic se divise en 2 catégorie ceux qui pensent que le Vélodrome est Magnifique et ceux qui pensent que non.

Dernière modification par Larvotto le 25 juin 2014, 12:18, modifié 2 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Larvotto a écrit :

C'est HS mais en voyant ta signature, le Truand original est décédé à l'âge de 98ans. Requiescat In Pace.

Et pour paraphraser Tuco, Le Topic se divise en 2 catégorie ceux qui pensent que le Vélodrome et ceux qui pensent que non.

J'ai vus ça tout à l'heure :( :'( Il nous reste que Blondin désormais..... merci de l'hommage en tout cas!

Ahhhhh le duel du forum, le contexte est posé une guerre civil (Sécession) en toile de fond (toute proportion gardé bien entendu :expdr: ) une tension palpable presque à son comble, la sueur qui perle sur les visages, le vent qui siffle sous un soleil de plomb, les regards qui ce croisent.... Enio Moriconne pour accompagner le tout!! De l'épique!!! je veux je veux!!!! :expdr:

Reste à savoir qui va creuser ou pire ce retrouver au bout d'une corde.... :hum: Mouais j'ai une petite idée à ce niveau. :chant2: Et aussi quand à la répartition des rôles et la, c'est assez drôle aussi! :vhappy:
Dernière modification par zangetsu2230 le 25 juin 2014, 12:24, modifié 1 fois.

zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

zangetsu2230 a écrit :
Larvotto a écrit :

Et pour paraphraser Tuco, Le Topic se divise en 2 catégorie ceux qui pensent que le Vélodrome et ceux qui pensent que non.

J'ai vus ça tout à l'heure :( :'( Il nous reste que Blondin désormais..... merci de l'hommage en tout cas!

Ahhhhh le duel du forum, le contexte est posé une guerre civil (Sécession) en toile de fond (toute proportion gardé bien entendu :expdr: ) une tension palpable presque à son comble, la sueur qui perle sur les visages, le vent qui siffle sous un soleil de plomb, les regards qui ce croisent.... Enio Moriconne pour accompagné le tout!! De l'épique!!! je veux je veux!!!! :expdr:

Reste à savoir qui va creuser ou pire ce retrouver au bout d'une corde.... :hum: Mouais j'ai une petite idée à ce niveau. :chant2: Et aussi quand à la répartition des rôles et la, c'est assez drôle aussi! :vhappy:

ha!!!! tuco :wub:
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »