[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- HunterNissart
- Newbie
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Sa fait pas moche, une fois tout les sièges et stickers posé le rendu sera plus foncé, et puis une fois qu'on sera assis dessus, personne n'ira se posé la question : "Quel rendu donne les sièges" ?
Veni Vidi Vici !
oh les monégasques on vous a piquer vos sièges rouges et blanc.... ah on me dit dans l'oreillette que ce sont les sièges de l'allianz riviera, ben merde alors ce sera rouge et blanc du moins pour une bonne partie du stade. Je veux bien attendre la fin de la pose des stickers de merde mais c'est quand même du beau foutage de gueule et il ne faudra pas oublier de leur faire rappeler au moment voulu et aux personnes concernés même si ça changera rien .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
mouai je demande à voir, je pense qu'on a déjà un aperçu correct de ce que ça sera...HunterNissart a écrit :Sa fait pas moche, une fois tout les sièges et stickers posé le rendu sera plus foncé, et puis une fois qu'on sera assis dessus, personne n'ira se posé la question : "Quel rendu donne les sièges" ?
pour qu'on ne se demande pas quel rendu ont les sièges, il faudra le remplir ce stade

Mais qu'est ce qui leurs a pris
?
Ca fait bien un effet rose comme on l'a pensé là

Ca fait bien un effet rose comme on l'a pensé là

C'est vrai que ça donne un effet rose sur cette photo.
Néanmoins, avant de me faire une idée, je préfère attendre que les sièges/stickers soient tous posés.
Ainsi que des rendus via des photos prises des tribunes/terrains et non pas d'une prise en hauteur.
Néanmoins, avant de me faire une idée, je préfère attendre que les sièges/stickers soient tous posés.
Ainsi que des rendus via des photos prises des tribunes/terrains et non pas d'une prise en hauteur.
ça changera pas l'impression de rose bombons du stade .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :

La ressemblance est frappante !

-
- Sr. Member
Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....
C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...
C'est pareil ici, pourquoi ne pas mettre des sièges de couleurs sympas qui fonctionne partout ailleurs...allons plutôt mettre des autocollants qui rendent dégueulasse...
Ahah le tramway caennais, cette vaste blague !! Si le résultat est similaire en terme d'usure, les sièges seront changés bien vite amis niçois !!Spanish Gabacho a écrit :Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....

Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
ha ouai ils devraient arrêté tout de suite la pose des stickers, c'est bien plus joli en blanc finalement... rendu vraiment pas top.figoress a écrit :Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :

Quand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.SMCSEB a écrit :Europa League ...yannou a écrit :Quand des arguments sont bétons, il n'y a pas besoin d'en chercher d'autres...SMCSEB a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais avant, depuis les années 2000, l'Allemagne se résumait au Bayern avec quelques autres clubs de temps en temps.
Je m'étais peut-être mal exprimé mais bon tu te forces aussi à ne pas comprendre en donnant les mêmes arguments, à croire que tu n'en as pas d'autres ...![]()
Revenons à nos moutons. La pelouse devrait bientôt être posée non, des infos/photos !?
Schalke demi finaliste de la LDC 2011, demi finaliste EL 2006
Hambourg, demi finaliste EL 2010, demi finaliste EL 2009
Werder finaliste EL 2009, demi finaliste EL 2007
Leverkusen finaliste LDC 2003
Dortmund finaliste EL 2002,
Kaiserslauten demi finaliste EL 2001
C'est clair, dans la décennie 2000/2010, il n'y a que le Bayern sur le plan européen.et puis il y a 4 dates qui correspondent à l'essor de la Bundesliga dont je parle justement ...
![]()
Après c'est clair si on compare à la France c'est énorme mais ce n'était pas "la" référence face à l'Angleterre, l'Espagne et même l'Italie. À vous j'ai l'impression d'avoir écrit "les clubs allemands sont tellement en dessous de ceux de la Ligue 1" !!![]()
Ce que je veux dire, c'est que il y a 4 ans de cela, on s'étonnait de ne pas voir de clubs anglais en haut de l'affiche mais moins les clubs allemands ...
P.S merci d'avoir rédigé une vraie réponse respectueuse !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Je confirme !SMCSEB a écrit :Ahah le tramway caennais, cette vaste blague !! Si le résultat est similaire en terme d'usure, les sièges seront changés bien vite amis niçois !!Spanish Gabacho a écrit :Pourquoi en France, on cherche toujours à faire différent......de ce qui marche ailleurs...Ca me rapelle les tramways de nancy et Caen qui se voulait révolutionnaire alors que les trams classiques avaient fait leurs preuves....

Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
- Slam321
- Hero Member
C'est le problème des sièges sans dossiers à Bollaert, ça fait vraiment moche de loin. A Nice, c'est le même aspect à cause des stickers alors qu'il y a des dossiers. Si tout le stade est comme ça, ca va être une grosse déception visuelle.figoress a écrit :Le rendu est exactement le même qu'avec des sièges délavés par 15 ans d'usure :
Une belle réponse en MP avec des chiffres qui parlent en ma faveur, tout ce que j'adoreQuand t'auras fini de t'enfoncer, tu iras voir tes MP, on va arrêter le HS la, plutôt que de parler du niveau des équipes allemandes entre 2001 et 2008 en dehors du Bayern Munich et sans compter l'Europa League.

J'ai l'impression que plus le stade avance, plus les gens sont déçus. Si ça continue les finitions vont décevoir autant qu'à Lille

Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Ce stade est magnifique, vraiment et je ne suis pas supporter du Gym.
Il s'adapte à merveille à son environnement et la conception a été vraiment bien pensée dans tous ses détails (en tout cas ce qu'on en voit à l'heure actuelle).
On peut regretter les recours déposés par des membres des partis d'opposition sur le PIA et qui engendrent des retards significatifs sur l'aménagement autour du stade. Par conséquent, il sera dur d'imaginer son très proche environnement encore quelques temps, même si on devrait voir pousser du vert tout de même d'ici la livraison.
Dans tout ça, deux choses retiennent principalement l'attention. La poussière qui s'amasse sur l'ETFE mais dont on ne peut conclure pour le moment. Le chantier restant très important encore autour du stade, l'énorme quantité de poussière qui s'en soulève ne permet peut-être tout simplement pas à la toile de s'auto-nettoyer. C'est ce qu'on appelle le niveau de tolérance prévu naturellement qui peut être très largement dépassé pendant les phases de travaux.
La seconde chose, le rendu des sièges. On ne sait pas encore ce que cela donnera avec les stickers noirs, ni où ils seront encore exactement placés. Sincèrement, j'imagine mal laisser que le stade aura ce rendu couleur actuelle. Il faut être patient et attendre avant de toujours critiquer.
Il faut de plus savoir une chose. Les photos sortis d'APN donnent un rendu plus ou moins modifiés des couleurs envoyés par chaque pixel. Il est donc inutile de critiquer seulement sur des photos si l'on a pas vu ce que cela donne en vrai.
Il s'adapte à merveille à son environnement et la conception a été vraiment bien pensée dans tous ses détails (en tout cas ce qu'on en voit à l'heure actuelle).
On peut regretter les recours déposés par des membres des partis d'opposition sur le PIA et qui engendrent des retards significatifs sur l'aménagement autour du stade. Par conséquent, il sera dur d'imaginer son très proche environnement encore quelques temps, même si on devrait voir pousser du vert tout de même d'ici la livraison.
Dans tout ça, deux choses retiennent principalement l'attention. La poussière qui s'amasse sur l'ETFE mais dont on ne peut conclure pour le moment. Le chantier restant très important encore autour du stade, l'énorme quantité de poussière qui s'en soulève ne permet peut-être tout simplement pas à la toile de s'auto-nettoyer. C'est ce qu'on appelle le niveau de tolérance prévu naturellement qui peut être très largement dépassé pendant les phases de travaux.
La seconde chose, le rendu des sièges. On ne sait pas encore ce que cela donnera avec les stickers noirs, ni où ils seront encore exactement placés. Sincèrement, j'imagine mal laisser que le stade aura ce rendu couleur actuelle. Il faut être patient et attendre avant de toujours critiquer.
Il faut de plus savoir une chose. Les photos sortis d'APN donnent un rendu plus ou moins modifiés des couleurs envoyés par chaque pixel. Il est donc inutile de critiquer seulement sur des photos si l'on a pas vu ce que cela donne en vrai.