Aller à ce soir pour 10 pages de jérémiades à lire
Mais l'interieur, hormis JB est terminé. On voit bien le rendu final des 3 autres tribunes, même si je te l'accorde on a l'impression que ces 3 tribunes et le toit ne sont pas finis...Bloodix a écrit :Vous avez dejà vu une maison quelques jours avant l'enduit et la livraison finale?![]()
Aller à ce soir pour 10 pages de jérémiades à lire
Backtothefuture a écrit :@Phanou65 Ici on a tout à fait le droit d'écrire 20 lignes sur l'installation d'un lampadaire. Mais lorsqu'il s'agit de parler de fond, attention à la faucille du modérateur.
C'est la première fois que je participe à ce forum et je sais que je vais être censuré. Combien ai-je vu de commentaires critiques (et étonnamment mieux construits que ceux qui parlent de la prochaine plaque de bitume sur le parvis) passer à la trappe une heure après? Enormément.
@Bloodix C'est bien, continue à te persuader qu'un tel ouvrage (à un petit mois de la livraison) correspond à l’enduisage d'une maison individuelle. A ce soir pour un nouveau commentaire inutile.
bonjourokcomp a écrit :Les bresiliens sont de sorties, et c'est peu dire qu'ils ont mal vécu la défaite.
J'ai mis en ignoré tous ces comptes fakes, et les dernières pages sont presque vides du coup
A un mois de la livraison du stade on n'a jamais vu de changement majeur. Le bardage des façades sur un tel ouvrage n'est pas une finition. En aucun cas. Et il ne s'agit pas que de cela, mais d'une multitude de changements qui mis bout à bout ne fournissent pas un résultat probant pour la somme de 267 millions d'euros.Nikoutine a écrit :Backtothefuture a écrit :@Phanou65 Ici on a tout à fait le droit d'écrire 20 lignes sur l'installation d'un lampadaire. Mais lorsqu'il s'agit de parler de fond, attention à la faucille du modérateur.
C'est la première fois que je participe à ce forum et je sais que je vais être censuré. Combien ai-je vu de commentaires critiques (et étonnamment mieux construits que ceux qui parlent de la prochaine plaque de bitume sur le parvis) passer à la trappe une heure après? Enormément.
@Bloodix C'est bien, continue à te persuader qu'un tel ouvrage (à un petit mois de la livraison) correspond à l’enduisage d'une maison individuelle. A ce soir pour un nouveau commentaire inutile.
- Mais des critiques sur quoi? Des finitions qui n'existent toujours pas! Je t'invite à faire comme tout le monde, une fois le stade définitivement terminé, finitions comprises on se retrouve tous pour discuter sur ce qui rend bien et ce qui rend moins bien.
Tu pars du principe que certains disent Amen à tout ce qu'Arema fait, or c'est totalement faux! On sera là pour critiquer si les finitions seront bâclées, ce n'est pas parce que telle ou telle solution a été abandonnée au profit d'une autre que cette dernière sera moche.
On en sait rien, ni toi ni moi donc à moins que tu bosses chez Arema où que tu sois intime avec les architectes tu n'en sais pas plus que nous.
Backtothefuture a écrit :Ils sont où les 3 apprentis modérateurs du BTP qui tentent de découvrir si on à affaire à un lampadaire ou à un pilonne? Ils sont où les donneurs de leçons?
Ne se sentent ils pas plus troll que le troll?
Backtothe future, au lieu de poster pour la 4ième fois, ton souhait de pétition citoyenne et de création d'assos, fait le (le site en 2 h c'est bouclé, la création de l'assos c'est plus long).Je propose une pétition citoyenne avec la possibilité de création d'une association
Bixente a écrit :Tu n'aimes pas ce stade , on l'a compris , moi je l'aime ce stade et j'essaie pas de te convaincre . Alors retourne dans le futur et restes y
I think the stadium is wonderfully unique personally.
White painting would have been more beautiful but finally i prefer like this. It makes it very oppressing, inhospitable and this is what i like.
It is often forgotten to say that the most important thing in this refurbishment is that we keep the 2 kops (end, curva, virage, call it as you want) in one piece, not divided like you can see in other stadiums. it's getting rarer and rarer nowadays especially with a stadium of around 70k
This stadium is going to have the most imposing main stand in France, and one of the best in Europe. I agree that the roof supporting structure looks a bit odd; it should be covered with fabric as someone said before. I somehow got the impression that this project is a bit lame because it seems that they downgraded a lot of the finishings. But, anyway, I like it in the overall. That gaps between higher tiers and roof can be solved easily in the future (for example, with a circular screen as they plan to do in the Bernabeu). The roof looks fantastic from outside.
(ceci sur une seule page récente prise au hasard)Guys, this stadium is still under construction. You should wait a few more months before making up your minds
Backtothefuture a écrit :@Celony Epique ce dernier commentaire. Pour 1 million d'euros, Queshua (Décathlon) aurait pu poser une tente sur le Vélodrome et les finances des marseillais, des français et de l'OM n'auraient pas été affectées. Pourquoi le confort à 267 millions d'euros, alors qu'on peut se contenter d'une simple structure tubulaire supportant de la toile et quelques sièges coques?
Et c'est vous qui vous plaignez du maire du Marseille? Je commence à comprendre pourquoi il a autant de votants...