Je suis abonné au virage sud et sans vos post je n'aurai certainement pas vu les changements effectuer alors a tous un Grand merci !

Tu nous fais même redécouvrir la beauté de nos collines, merci !!!Noumar a écrit :Le soleil étant réapparu un moment, j'en ai profité pour faire cette dernière photo du jour :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
NB : Pour profiter des tofs en vue originale, il suffit de vous enregistrer sur Flickr, c'est gratuit et sans douleur![]()
Il vous faudra sans doute fournir une email sur Yahoo, c'est pas la mer à boire.
Pas de quoi (:lsx a écrit :Merci stef4h18 pour ce super angle (je les attendais celles-là!)
Impressionnant !MT2P a écrit :Bonsoir a tous , au finale le fameux chapeau Ganay (tant critiqué) donne plutôt un bon résultat on en a tellement entendu parler en mal que j'en suis plutôt satisfait,pour ce qui me concerne . Merci a tout les contributeurs du forum . El phenomeno...![]()
![]()
Limite on pourrait croire que c'est un montage et que t'as posé un virage sur Ganay tellement elle paraît énorme cette tribune.MT2P a écrit :
Un centre commercial... Mais celui-ci sera finalement rectangulaire au lieu d'être rond.trainsrenton a écrit :le batiment rond coter jean bouin abritera quoi ?
Ce sera un centre commercial mais il ne sera pas rond au finaltrainsrenton a écrit :le batiment rond coter jean bouin abritera quoi ?