[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tom972 »

@Vélodrome est parfois provocateur c'est vrai mais je trouve vraiment qu'il est impossible de critiquer pour certains :no:

A croire que vous ne connaissez que le vélodrome. Allez voir un peu ailleurs même sur ce forum les rénovations qui se font c'est tellement plus propre, plus moderne, plus sérieux. Rien qu'en France un stade comme geoffroy guichard la rénovation est excellente et CONFORME au projet et pourtant des problèmes ce projet a surement du y faire face aussi. Honnêtement le vélodrome sera l'un des pires stades de capacité > 60 000 places :greeen:

Reveillez-vous au lieu d'appeler la modération on dirait des enfants élevés sous la jupe de maman sérieux :pfff:
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Ce message était un fake par un compte fake Tom
Je supprime ton second message du coup :)
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tom972 »

Ce fail de ma part :expdr: Bon bah dur retour a la réalité :pfff:
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Définitivement les modérateurs de ce topic sont des abrutis finis. J'avais espoir d'un peu de bon sens, mais ces bouchers ne lisent même pas les interventions dans leur contexte, et taillent dans le gras. Niquez vos mère chaleureusement, et ..... va y avoir un bardage messieurs les trolls.
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Ma mère te salue et moi je te dis a dans 7 jours j'ai été sympa ..
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Message non lu par Deuxalpes »

Je déplore ces dérapages dus à des trolls. Même le modo s'y met.

Concrètement, j'ai lu le message de Santa2Mars qui annonçait un bardage et un écran. Pourquoi ça a été supprimé, je comprends pas?

Si c'est vrai ça risque d'être magnifique.
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lu par WWA »

Si l'OM quitte le stade dans l'hypothèse d'en construire un autre, peut être que le club de Marseille Consolat pourrait reprendre le flambeau au Vélodrôme? ^^
Dernière modification par WWA le 24 juil. 2014, 01:00, modifié 1 fois.
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Waw WWA. J'ai vu ta page Facebook. Quand on voit le résultat à Marseille on a honte. Tu en penses quoi?
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lu par WWA »

Tu parles de quoi au juste, des stades ou des arenas ? :D
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lu par simpson5 »

Deuxalpes a écrit :Je déplore ces dérapages dus à des trolls. Même le modo s'y met.

Concrètement, j'ai lu le message de Santa2Mars qui annonçait un bardage et un écran. Pourquoi ça a été supprimé, je comprends pas?

Si c'est vrai ça risque d'être magnifique.
Le modérateur a bien fait son travail ;)

Santa2Mars a posté une rumeur sans même citer ses sources et ce dès son premier message sur ce forum avec son compte fraîchement créée. Malgré la suppression de son message il a persisté.
Deuxalpes
Newbie
Newbie

@WWA Tu publies principalement des arenas. Mais certaines sont tellement gigantesques qu'il s'agit pratiquement de stades fermés. Je voulais juste ton avis sur le Vel, puisque tu suis les travaux d'autres structures à l'international aussi grandes.

@Simpson5 Votre modération, désolé, mais elle est risible. Sur ce site, la moitié des photos sont reprises d'ailleurs sans source, il n'y aucune mention légales véritables (avec le nom de l'admin, le contact, etc comme le veut la loi) et vous reprenez un mec qui a filé de bonnes infos depuis le début en le bannissant. C'est n'importe quoi! Si je dis que c'est stalinien comme méthode, je sens que je vais me faire censurer, eh bien je le dis!
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lu par simpson5 »

Deuxalpes a écrit :@Simpson5 Votre modération, désolé, mais elle est risible. Sur ce site, la moitié des photos sont reprises d'ailleurs sans source, il n'y aucune mention légales véritables (avec le nom de l'admin, le contact, etc comme le veut la loi) et vous reprenez un mec qui a filé de bonnes infos depuis le début en le bannissant. C'est n'importe quoi! Si je dis que c'est stalinien comme méthode, je sens que je vais me faire censurer, eh bien je le dis!
Tu as le droit de penser ce que tu veux de la modération. Cependant entre quelqu'un qui alimente le forum pour continuer le débat mais qui cite mal ou pas sa source et quelqu'un qui joue de provocation incessante malgré les avertissements de la modération et de divers forumeurs et ce pour nuire exprès à l'ambiance du forum, il y a une différence.
Même si toutes les sources que ce soit doivent être citées en effet.

Fin du débat, depuis cet après-midi notamment le forum a été victime de provocation, de flood, d'insultes et de dénigrement.
Il est grand temps de reprendre les discussions sur les stades.
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lu par WWA »

Deuxalpes a écrit :@WWA Tu publies principalement des arenas. Mais certaines sont tellement gigantesques qu'il s'agit pratiquement de stades fermés. Je voulais juste ton avis sur le Vel, puisque tu suis les travaux d'autres structures à l'international aussi grandes.
Ok autant pour moi. Et bien je pense que devant cet imbroglio surréaliste, l'OM aurait du se lancer dans la création de son propre stade, garantissant la maîtrise de son outil de travail à 100 %.

Quand à la rénovation, je suis pas fan du tout. A mille lieux de ce qui a été présenté sur la vidéo en image de synthèse. La couverture qui a tant fait parler me fait penser à la structure de la salle temporaire de Londres pour les JO de 2012. Autant dire que cette comparaison n'est pas du tout flatteuse ^^

Image

Image
Deuxalpes
Newbie
Newbie

@Simpson5 Non mais je comprends qu'on supprime certains membres pour ce qu'ils font. Mais supprimer des tonnes de messages à la volée sans trop lire parfois ou chercher à trouver un équilibre, je trouve ça moyen. Et un truc me surprend, vous dites que vous être pris d'assaut, mais vous ne parlez même pas aux membres. A part ce soir où Ironman et toi vous vous exprimez, vous n'adressez pas de directive. Personne ne sait ce qu'il peut dire. Et il y a des manière de canaliser un forum. Si le fil du Vélodrome est trop dispercé, pourquoi ne pas ouvrir d'autres fils dans cette section (en sous forum) celui des travaux, celui des avis sur le stade et celui parlant du club résidant. Là, c'est déporté dans des sections type blabla où il n'y a clairement personne. Enfin bref, je pense pas que vous changerez ça et ce sera toujours le même cinéma. Certains vont exprimer leur avis, on va leur dire "t'es un troll, casse toi" et il sera banni et ses messages supprimés.

@WWA C'est là qu'on ouvre les yeux et qu'on se dit: "ouais effectivement ce n'est en fait qu'une toile" :o . Et là on se demande bien où sont passés les plus de 700 millions du coût final. Parce qu'à part la toile, le reste est quand même une belle calamité. Maintenant, je pense que l'idée d'un stade privé va se poser sous 5 ans. Et à mon avis ce fiasco du Vel va être médiatique. Derrière ça risque de bouge. Mais entre temps quel gâchis!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

WWA a écrit :
Deuxalpes a écrit :@WWA Tu publies principalement des arenas. Mais certaines sont tellement gigantesques qu'il s'agit pratiquement de stades fermés. Je voulais juste ton avis sur le Vel, puisque tu suis les travaux d'autres structures à l'international aussi grandes.
Ok autant pour moi. Et bien je pense que devant cet imbroglio surréaliste, l'OM aurait du se lancer dans la création de son propre stade, garantissant la maîtrise de son outil de travail à 100 %.

Quand à la rénovation, je suis pas fan du tout. A mille lieux de ce qui a été présenté sur la vidéo en image de synthèse. La couverture qui a tant fait parler me fait penser à la structure de la salle temporaire de Londres pour les JO de 2012. Autant dire que cette comparaison n'est pas du tout flatteuse ^^

Image

Image
Franchement comment peut-on comparer ce cirque à notre Vélodrome et ses merveilleuse courbes qui le rende unique et gracieux?
On voit que que tu ne l'as jamais vu de tes propres yeux car il est beaucoup plus impressionnant et beau quand on est devant.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »