@Simpson5 Non mais je comprends qu'on supprime certains membres pour ce qu'ils font. Mais supprimer des tonnes de messages à la volée sans trop lire parfois ou chercher à trouver un équilibre, je trouve ça moyen. Et un truc me surprend, vous dites que vous être pris d'assaut, mais vous ne parlez même pas aux membres. A part ce soir où Ironman et toi vous vous exprimez, vous n'adressez pas de directive. Personne ne sait ce qu'il peut dire. Et il y a des manière de canaliser un forum. Si le fil du Vélodrome est trop dispercé, pourquoi ne pas ouvrir d'autres fils dans cette section (en sous forum) celui des travaux, celui des avis sur le stade et celui parlant du club résidant. Là, c'est déporté dans des sections type blabla où il n'y a clairement personne. Enfin bref, je pense pas que vous changerez ça et ce sera toujours le même cinéma. Certains vont exprimer leur avis, on va leur dire "t'es un troll, casse toi" et il sera banni et ses messages supprimés.
@WWA C'est là qu'on ouvre les yeux et qu'on se dit: "ouais effectivement ce n'est en fait qu'une toile"

. Et là on se demande bien où sont passés les plus de 700 millions du coût final. Parce qu'à part la toile, le reste est quand même une belle calamité. Maintenant, je pense que l'idée d'un stade privé va se poser sous 5 ans. Et à mon avis ce fiasco du Vel va être médiatique. Derrière ça risque de bouge. Mais entre temps quel gâchis!