[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Deuxalpes »

A mon avis, il ne parle pas exactement de la même chose. Il veut juste dire que les techniques mises en places sont pas spectaculaires. Et donc on aurait pu s'attendre à mieux sur le reste des points plutôt que de dire: "le toit est là c'est tout bon". Vu que ça coûte un paquet, j'ai lu 270 millions et jusque 900 millions, le phocéen qui parle de 700 millions. A ce prix là on pouvait s'attendre à ne pas avoir qu'un "simple toit" (je mets des guillemets parce que c'est pas si simple sur de l'existant avec une nouvelle tribune à construire).

On est trop loin des images de synthèse pour se dire que c'est un bon job qui a été fait là. Faut attendre encore 3 semaines pour confirmer mais là, ça sent le sapin.
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Oh sérieux fermez la !

A faire pivoter dsl !

Image
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Message non lu par Deuxalpes »

Kyfran13 a écrit :Oh sérieux fermez la !
J'espère que les modérateurs, par volonté d'être justes, donneront au moins un avertissement. Voilà à quoi on a droit au moindre message critique: une insulte.

De plus si c'est pour nous envoyer une photo à pivoter qui ne montre rien qu'on ait déjà vu 100 fois sur de meilleurs angles, que tu as pris en passant rapidement sans pouvoir faire le point, on en a tous un paquet qu'on a jeté à la corbeille. Je peux récupérer quelques photos du Stade des Alpes pourries si tu veux. Réponse du berger à la bergère.
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Tu te crois à l'école pour dire que je dois avoir un avertissement :D

Et pour la photo ben vas y fait toi plaisir va te bouger le cul et va autour du stade en prendre .... pour moi ça sera la dernière si elle a aucun intérêt ....
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

Kyfran13 a écrit :Tu te crois à l'école pour dire que je dois avoir un avertissement :D

Et pour la photo ben vas y fait toi plaisir va te bouger le cul et va autour du stade en prendre .... pour moi ça sera la dernière si elle a aucun intérêt ....
Salut,
merci pour la photo. en réponse à un baveur tu dis quelle n'as aucun intéret. moi je dirai qu'au contraire elle est trés instructrice car à voir l'ombre de la grue dessue la jupe, ça nous laisse entrevoir les possibilités concernant des jeux de lumièes et autres projection
cordialement
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Deuxalpes je suis a deux pas de te bannir pour la 3ème fois de la journée ...
jilko
Newbie
Newbie

Message non lu par jilko »

Deuxalpes a écrit :A mon avis, il ne parle pas exactement de la même chose. Il veut juste dire que les techniques mises en places sont pas spectaculaires. Et donc on aurait pu s'attendre à mieux sur le reste des points plutôt que de dire: "le toit est là c'est tout bon". Vu que ça coûte un paquet, j'ai lu 270 millions et jusque 900 millions, le phocéen qui parle de 700 millions. A ce prix là on pouvait s'attendre à ne pas avoir qu'un "simple toit" (je mets des guillemets parce que c'est pas si simple sur de l'existant avec une nouvelle tribune à construire).

On est trop loin des images de synthèse pour se dire que c'est un bon job qui a été fait là. Faut attendre encore 3 semaines pour confirmer mais là, ça sent le sapin.
Les gars, il vaut mieux qu'on arrête de parler de chiffre, sérieux. Là tu avances des coûts et je te parie que tu serait incapable de dire lequel est bon et si ce coût comprend la dizaine d'immeuble en constructions autours du stade ou pas. Donc bon..

Certain veulent faire croire que le toit du vélodrome va plombé économie française lol. Lundi dans le parisien on parlait de la rénovation pour le grand Paris initialement prévu pour 381M€ qui désormais dépasse le milliard. Chaque fois je dis que je répond plus dès que ça parle chiffre mais chaque je vois des truques énorme. Je vais essayé de me contrôler la prochaine fois j'espère.

Au fur et à mesure les meilleur contributeurs s'en iront au profit des inventeurs de coût. Navrant.
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

La velcam a pivoté sur la droite. On peut voir la fin du parvis côté sud.
Sur 1200 ouvriers annoncé par Botella pour ce rush de livraison, il doit y en avoir 1180 à l'intérieur du stade...
Guillaume84290
Newbie
Newbie

Message non lu par Guillaume84290 »

jilko a écrit :
Deuxalpes a écrit :A mon avis, il ne parle pas exactement de la même chose. Il veut juste dire que les techniques mises en places sont pas spectaculaires. Et donc on aurait pu s'attendre à mieux sur le reste des points plutôt que de dire: "le toit est là c'est tout bon". Vu que ça coûte un paquet, j'ai lu 270 millions et jusque 900 millions, le phocéen qui parle de 700 millions. A ce prix là on pouvait s'attendre à ne pas avoir qu'un "simple toit" (je mets des guillemets parce que c'est pas si simple sur de l'existant avec une nouvelle tribune à construire).

Les gars, il vaut mieux qu'on arrête de parler de chiffre, sérieux. Là tu avances des coûts et je te parie que tu serait incapable de dire lequel est bon et si ce coût comprend la dizaine d'immeuble en constructions autours du stade ou pas. Donc bon..

Certain veulent faire croire que le toit du vélodrome va plombé économie française lol. Lundi dans le parisien on parlait de la rénovation pour le grand Paris initialement prévu pour 381M€ qui désormais dépasse le milliard. Chaque fois je dis que je répond plus dès que ça parle chiffre mais chaque je vois des truques énorme. Je vais essayé de me contrôler la prochaine fois j'espère.

Au fur et à mesure les meilleur contributeurs s'en iront au profit des inventeurs de coût. Navrant.
Je pense que tu peux remplacer le futur par le présent voire même le passé. Les meilleurs contributeurs sont déjà partis. La faute au trollisme non géré par une modération présente une fois tout les 4 matins. Comme je l ai déjà dit, ce topic de presque 3700 pages fait honte car beaucoup de post pour rien. Quand tu lis le post et qu'il y a une vrai info toutes les 5 pages (en étant gentil), c est très très lourd. Dommage pour tout le monde car c est du perdant-perdant
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello!

Beaucoup de changement comme on le voit sur le screen (j'ai du oublier quelques trucs au passage....).

Et pour les "fameux cartons" sur le parvis, ils disparaissent petit à petit, surement des aménagements intérieur, fausse joie sur un éventuel dallage au sol sur le parvis.... :'(

Bonne journée.
Pièces jointes
10.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

ENFIN !
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

DADA1389 a écrit :ENFIN !

Oui j’allais faire un edit sur mon post précédent, les rayures ce confirment en tout cas.....
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

zangetsu2230 a écrit :
DADA1389 a écrit :ENFIN !

Oui j’allais faire un edit sur mon post précédent, les rayures ce confirment en tout cas.....

ca soulage un peu
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Marcel le peintre est de retour !!!!
:perfect:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

simpson5 a écrit :
Deuxalpes a écrit :Je déplore ces dérapages dus à des trolls. Même le modo s'y met.
Concrètement, j'ai lu le message de Santa2Mars qui annonçait un bardage et un écran. Pourquoi ça a été supprimé, je comprends pas?
Si c'est vrai ça risque d'être magnifique.
Le modérateur a bien fait son travail ;)

Santa2Mars a posté une rumeur sans même citer ses sources et ce dès son premier message sur ce forum avec son compte fraîchement créée. Malgré la suppression de son message il a persisté.
C'est la débandade complète avec ces comptes Fake.
Et je comprends le difficile travail des modérateurs du site quand ceux qui étaient affectés à ce forum ont disparu de la circulation sans être remplacés.

Cependant, il se trouve que Santa2mars, pour ceux qui suivent le forum, donne un certain nombre d'informations confidentielles depuis quelques semaines maintenant.
Dans l'ensemble elles ont toujours été vérifiées, elles recoupent largement celles que d'autres membres peuvent obtenir ou les photos que nous avons de l'intérieur sans pouvoir les divulguer.
Il faut se rappeler que les acteurs du chantier ont signé des clauses de confidentialité ou simplement ont laissé filtrer des scoops en demandant de ne pas en faire état publiquement.
Il lui est donc impossible de citer ses sources.

Je sais que le tri est difficile à faire mais là, il y a vraiment erreur.
Ce serait souhaitable de le laisser s'exprimer, chacun pourra faire la part des choses selon ses propres certitudes ou gouts personnels.

PS : je ne suis pas santa2Mars ;D
Et si quelqu'un peut résumer les infos dont il a fait état ce serait très bien.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »