Pour la façade JB : vu les 2 gros trais noirs verticaux, qui sont certainement une démarcation, se dirige t on vers une absence de rayure au milieu ? Bardage alors ?
Mais j'ai vraiment du mal avec ces rayures
Un bardage? Perso j'y crois plus trop..Je serais pas étonné qu'ils peignent en noirGog a écrit :Les nouveaux commentaires sur skycrapercity sont plutôt positifs.
Pour la façade JB : vu les 2 gros trais noirs verticaux, qui sont certainement une démarcation, se dirige t on vers une absence de rayure au milieu ? Bardage alors ?

Oui mais apparemment, ce sont de faux-jumeaux !!!L'IncroyableHulk a écrit :Qu'est-ce qui se passe ? Les façades JB et Ganay ne devaient-elles pas être jumelle.
Sans doute du matériel pour aménager les nouvelles logesbridgees a écrit :alors il y a une livraison de qq chose au pied de JB et tout à droite qu'est ce donc ces paquets? je ça n'avance à rien ce que je dis mais si qq'un peu nous peut avoir des yeux doté d'un zoom (pompon peut être)

Gog a écrit :Les nouveaux commentaires sur skycrapercity sont plutôt positifs.

Et on peut aisément imaginer les risques d'infiltrations ou de mauvaise étanchéité à cet endroit.yeye13 a écrit :Je rentre de vacances et que vois-je ?? Une horrible et ignoble cheminée fièrement dressée au sommet du virage sud![]()
Moi qui pensais profiter des jolies courbes du vélodrome depuis chez moi c'est raté, je vais me taper cette verrue au quotidien... Je ne pensais pas qu'ils seraient capables de faire un tel massacre, d'autres solutions doivent exister c'est sur...
si même les plus optimistes sont happés par le pessimisme, je pense que ça ne servira plus à rien de venir ici (ou alors seulement en regardant les photos et sans lire les textes, ce que l'on fait depuis peu pour la plupart)Sébastien Patoche a écrit :yeye13, un membre des fanboys (ou béni-oui-oui) qui rend les armes. Il ne restera plus personne pour défendre le rendu final.

On me prie d'insérer :bridgees a écrit :alors il y a une livraison de qq chose au pied de JB et tout à droite qu'est ce donc ces paquets? je ça n'avance à rien ce que je dis mais si qq'un peu nous peut avoir des yeux doté d'un zoom (pompon peut être)