[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
simpson5
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par simpson5 »

Je verrouille le sujet le temps de faire le ménage.

Edit : voilà, désolé pour ce flood.
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Deuxalpes a écrit :Beaucoup de changement décidément à trois semaines de la livraison. On a l'impression que ça bouge très vite. A votre avis qu'est ce que tout ça? Merci

Image
Franchement, quel est le bénéfice que tu tires à ennuyer tout le monde comme ça ? J'espère que tu as environ 13/14 ans, là je pourrai comprendre mais au-delà il faudrait penser à grandir, voir à consulter.
Si la rénovation ne t'intéresse pas tu devrais le dire tout de suite, ça éviterait aux gens intéressés de perdre du temps à lire tes posts inintéressant au possible...
Je peux comprendre que la rénovation ne te plaise pas (de plus je présume que plus de 95% des choses existant dans le monde ne te plaisent pas) mais au lieu de sombrer dans le trollisme de bas étages tu pourrais faire comme les pessimistes et étayer tes posts de commentaires constructifs. Bref si c'est la seule chose qui te fasse bander derrière ton écran, j'ai grande pitié pour toi (et ceux qui font comme toi) :(

(tu peux effacer mon post Simpson5 si tu supprimes le post sus-cité ^^)
Un seul Olympique !
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Célony a écrit :
Célony a écrit :

mais le chantier est presque achevé !
(ceci explique cela…) ;)
Dépôt, comme hier, de dizaines de cartons au pied de JB — sans doute pour les loges et autres aménagements intérieurs. [1]

Il semblerait qu'on fasse couler du béton à l'angle JB / VN [2]

Reprise de la peinture sur la façade, côté virage N : les rayures se poursuivent, assez proprement. [3]

Une grue bleue travaille aussi sur la façade JB, à l'opposé des travaux de peinture : ponçage de la façade ? Ou mise en place d'éléments au sommet de la tribune ? :hum: [4]

Aménagement en cours également des donjons au pied des escaliers monumentaux (fenêtres et intérieurs, semble-t-il ?) [5]

Bref, ça travaille (sur l'infime partie visible de l'iceberg…)
Heureusement qu'ils travaillent ça me rassure.
Des sages fans boy " OPTIMISTE admirateur du leader BB et où est passé la grande équipe ? " qui sévit avec la censure annoncés un chantier presque achevé en raison d'une activité calme sur le chantier donc me voilà rassuré, ouf ce n'est pas fini !
Mes yeux de lynx eux me rassurent moins et me laissent assez dubitatif voir et d'une humeur pessimiste et non troller pour une livraison prévue 17 août pour le 1er match de la saison ou rendez-vous le 6 septembre pour l'inauguration.
Tout ça m'inspire la confiance ?
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Bonjour la compagnie des fadas de l'OM ,

Et bien je peu vous dire que ça sent le roussi pour voir du carrelage ou du quartz sur les parvis autour du stade ...Encore une désillusion une de plus ... Comme on peu le voir sur la capture au niveau du parvis nord ,je viens d'y passé et bien c'est un finisher pour appliqué de l'enrobé et en bleu c'est un compacteur à pneus ... ça va être beau encore tssss ,bonjours les flaques d'eau partout :greeen:

J'ai vu les bandes de peinture c'est juste horrible pour moi ,des lampadaires partout et il commence à évacué le matériel de coffrage j'ai vu partir deux camions remorques avec des banches :greeen:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

L'IncroyableHulk a écrit :
Heureusement qu'ils travaillent ça me rassure.
Des sages fans boy " OPTIMISTE admirateur du leader BB et où est passé la grande équipe ? " qui sévit avec la censure annoncés un chantier presque achevé en raison d'une activité calme sur le chantier donc me voilà rassuré, ouf ce n'est pas fini !
Mes yeux de lynx eux me rassurent moins et me laissent assez dubitatif voir et d'une humeur pessimiste et non troller pour une livraison prévue 17 août pour le 1er match de la saison ou rendez-vous le 6 septembre pour l'inauguration.
Tout ça m'inspire la confiance ?
disons que ça travaille, mais moins que cet hiver ! (c'est ce que j'ai voulu (maladroitement) dire…)
C'est clair qu'il y a moins d'activité qu'il y a quelques mois - mais ça bosse quand même un peu, voilà tout… :wink2:
(mais je comprends qu'on puisse être dubitatif - étant de nature optimiste, je préfère faire confiance en attendant l'ouverture du championnat… on a déjà été surpris de la manière dont en quelques semaines ils pouvaient accélérer…) (certains, il y a peu, n'hésitaient pas à affirmer que le parvis ne sera jamais levé pour décembre 2014, et que pour le mois d'août, il y aurait encore de la boue - comme quoi…)
un jour ou l'autre
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Par contre où sont passé les 1200 ouvriers annoncés par le leader Botella qui dit lors de la dernière visite une formule magique : "1200 ouvriers travaillent jour et nuit sur le chantier. Il sera livré le 15 juillet."
Vous pensez vraiment qu'il y a autant d'ouvriers sur ce chantier ??? , je n'ai pas la même impression qui reste qu'une appréciation.
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lu par Ben_havrais76 »

L'IncroyableHulk a écrit :Par contre où sont passé les 1200 ouvriers annoncés par le leader Botella qui dit lors de la dernière visite une formule magique : "1200 ouvriers travaillent jour et nuit sur le chantier. Il sera livré le 15 juillet."
Vous pensez vraiment qu'il y a autant d'ouvriers sur ce chantier ??? , je n'ai pas la même impression qui reste qu'une appréciation.
Pour les loges ? Vestiaires, toutes les peintures que ça comporte etc... Non ?
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Maitre Capello a écrit :
L'IncroyableHulk a écrit : Les façades JB et Ganay ne devaient-elles pas être jumelle.
Oui mais apparemment, ce sont de faux-jumeaux !!! ;D
Ouais il semble que pour le moment ce sont de faux-jumeaux. ;)
Ben_havrais76 a écrit : Pour les loges ? Vestiaires, toutes les peintures que ça comporte etc... Non ?
Ah bon ils se trouvent tous à l'abri et vu la chaleur on peut le comprendre.
Si pour l'extérieur il n'y a pas d'urgence alors ça va, ne soyons pas trop exigeant . ???

nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

Je peux vous confirmer pour être passer en voiture devant tout à l'heure, le panneau entre les deux montées de marche est bien un plan de circulation du stade avec les différentes entrées.

A voir s'ils laissent le sol en béton brut...
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Ils vont le laisser comme cela je pense, a Nice les escaliers sont comme ca et le parvis n'est pas le meme que les escaliers.
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Chose promise chose due....
En espérant recentrer le sujet sur un forum qui était fort intéressant il y a quelques semaine mais qui ce dégrade...
Dommage !!!
Pour les infos , les images parlent d'elles meme, je laisse les experts les décortiquer...
Ah oui les cheminées sur le toit sont les évacuations des groupes électrogène...

signé santa2mars @ officiel @ le vrai @original , sources : Manon .............. :D
Merci au Phoceen de rester discret sur ce coup... ;)

@+ :chant2:

IMG_2693.JPG
Artiste peintre
Artiste peintre
couches pelouse
couches pelouse
support ecran géant JB/VN
support ecran géant JB/VN
facade JB + escalier
facade JB + escalier
évacuation GE
évacuation GE
Pose support ecran géant Ganay/ VS
Pose support ecran géant Ganay/ VS
Facade Ganay
Facade Ganay
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

MERCi!

Authentique sant2mars je te guetté !!!!! :ph34:
Façade juste une peinture des infos?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

zangetsu2230 a écrit :MERCi!

Dsl c'est le flou total !!!
Ma derniere version reste en course...
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

En tout cas une nouvelle fois merci a toi. :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

santa2mars a écrit :
zangetsu2230 a écrit :MERCi!

Dsl c'est le flou total !!!
Ma derniere version reste en course...
Ok merci en tout cas pour tes partages toujours au TOP! :perfect:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »