[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par cac11 »

Faux le nouveau stade Velodrome aura 6300 places VIP , 4 500 places VIP côté Jean Bouin et 1 800 places VIP côté Ganay.

Comment seront installés les supporters ?

Tout le monde aura des sièges aux normes internationales. Les nouvelles tribunes grand public auront des sièges de 80 centimètres de large et les nouvelles places VIP d'un mètre avec des accoudoirs. Il y aura 4 500 places VIP côté Jean-Bouin dont 56 loges , réparties sur trois rangs et des places VIP "haute classe" avec des salons sur deux niveaux. En Ganay, 1 800 places de VIP en haut de la partie basse. D'autre part, il y aura beaucoup plus de buvettes et de sanitaires. Tout pour le confort des supporters, pour qu'ils passent un long moment au stade dans les meilleures conditions. Aujourd'hui, en Allemagne, les spectateurs restent quatre heures au stade par match. Il faut retrouver le "mieux vivre ensemble" pour suivre un spectacle avec la meilleure acoustique possible.
neon972
Full Member
Full Member

Message non lu par neon972 »

cac11 a écrit :Faux le nouveau stade Velodrome aura 6300 places VIP , 4 500 places VIP côté Jean Bouin et 1 800 places VIP côté Ganay.

Comment seront installés les supporters ?

Tout le monde aura des sièges aux normes internationales. Les nouvelles tribunes grand public auront des sièges de 80 centimètres de large et les nouvelles places VIP d'un mètre avec des accoudoirs. Il y aura 4 500 places VIP côté Jean-Bouin dont 56 loges , réparties sur trois rangs et des places VIP "haute classe" avec des salons sur deux niveaux. En Ganay, 1 800 places de VIP en haut de la partie basse. D'autre part, il y aura beaucoup plus de buvettes et de sanitaires. Tout pour le confort des supporters, pour qu'ils passent un long moment au stade dans les meilleures conditions. Aujourd'hui, en Allemagne, les spectateurs restent quatre heures au stade par match. Il faut retrouver le "mieux vivre ensemble" pour suivre un spectacle avec la meilleure acoustique possible.

il doit y avoir un quiproquo car tu confirme mes dire il y a 1800 place en tribune ganay et 4500 place en tribune jean bouin et oui effectivement aditionné cela fait au total 6300 place vip
phoceen974
Newbie
Newbie

Message non lu par phoceen974 »

Les craintes de certains par rapport au Virage Nord sont bien fondées !
OM: le virage Nord en suspens
Le club, l'exploitant Arema et la Ville avaient alerté la LFP sur la nécessité de programmer le premier match de L1 de l'OM à l'extérieur. La Ligue n'en a pas tenu compte.
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... en-suspens
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Une autre petite vidéo du pont du 14 juillet... :vhappy:

http://www.youtube.com/watch?v=V3ZAa5chdlw
Yohan
Newbie
Newbie

Message non lu par Yohan »

Merci pour la vidéo ! Même si c'est un peu difficile de voir une évolution sur 3 jours, surtout vu d'aussi loin... Par contre sur 3 ans, là ça vaudra le coup !
phoceen974 a écrit :Les craintes de certains par rapport au Virage Nord sont bien fondées !
Le club, l'exploitant Arema et la Ville avaient alerté la LFP sur la nécessité de programmer le premier match de L1 de l'OM à l'extérieur. La Ligue n'en a pas tenu compte.
Et voilà ça commence, tout ça me rappelle le problème d'il y a 2 ans avec l’effondrement de la scène de Madonna. Pourvu que ça s'arrange.
Image
Image[
thepec
Hero Member
Hero Member

Quelqu'un aurait des photos de l'avancée des travaux? Parce qu'avec la webcam, on voit pas grand chose de ce qui se passe en Ganay! :vhappy:

Sinon pour les vidéos, c'était juste des tests! ;) Je vais pas en faire tous les jours, mais disons une tous les mois ou tous les 2 mois. De toute manière, le ptit logiciel continuera de tourner tout le temps que je laisse mon pc de bureau allumé! :perfect:
bobo33
Newbie
Newbie

Message non lu par bobo33 »

Quel bel avatar :) . Merci pour ces vidéos qui sont à la fois utiles et intéressantes :gooood: Oui, une par mois devrait suffir :gooood:
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

phoceen974 a écrit :Les craintes de certains par rapport au Virage Nord sont bien fondées !
Pas étonnant, il suffit de passer voir le chantier pour s'en rendre compte !!! J'avais déjà fait la remarque il y a 10 jours...

thepec a écrit :Quelqu'un aurait des photos de l'avancée des travaux? Parce qu'avec la webcam, on voit pas grand chose de ce qui se passe en Ganay!
Normalement si tout se passe bien, je devrais avoir des photos "au coeur du chantier" (comme le 8 juillet) vendredi soir et je m'empresserai alors de vous les faire partager. RDV donc vendredi soir...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Merci Djaurel :perfect:
thepec
Hero Member
Hero Member

Il y a une goutte d'eau en plein sur la webcam :D

Doit pas faire très beau à Marseille!! :ph34:

Sinon merci pour les photos à venir de vendredi! :)
Yohan
Newbie
Newbie

Message non lu par Yohan »

Vivement vendredi alors :) C'est vrai que les photos que j'ai vu sur les pages précédentes étaient superbes !
Image
Image[
phoceen974
Newbie
Newbie

une video en stop-motion de l'integralité de la construction comme on fait pour la construction du Vel !
http://www.youtube.com/watch?v=HugGFtmvcr4
ricky
Full Member
Full Member

Message non lu par ricky »

merci pour la video phoceen974 mais c est le stade de qu elle club?
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Il s agit du stade de gdansk en pologne, stade prévu pour l euro 2012.
phoceen974
Newbie
Newbie

c'est le stade de Gdańsk pour l'Euro 2012 !

Le topic du stade
http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... k-t66.html

Magnifique par ailleurs
J'arrete mon hors sujet ! Désolé !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »