Chapeau l'artiste pour ce super boulot !!! Super première page, c'est clair, net et précislsx a écrit :Bonsoir à tous,
La première page du topic a été mise à jour. Plusieurs précisions:
- Cette page a pour but de regrouper et retrouver facilement les informations les plus souvent demandées ou les plus intéressantes et de renseigner efficacement les nouveaux inscrits.
- Nous avons volontairement et délibérément choisi de ne pas montrer les plans postés par JackDaniels afin de respecter son choix (ou son obligation) au moins sur la première page. (Les détenteurs de ces plans pourront bien entendu continuer à les poster sur le forum si besoin est.)
- Dernière chose (et la plus importante): cette page sera mise à jour régulièrement selon l'actualité et selon vos souhaits. Nous vous sollicitions donc.
Merci de nous dire si une coquille s'y est glissée, de nous indiquer ce qui manque dans cette page ou ce qui est en trop et si vous trouvez dans vos lectures quotidiennes une information qui mérite sa place en première page.
Merci pour votre participation et bonne lecture
J'ai 2/3 petites remarques mais je te les ferai dans la journée car là je n'ai qu'une envie, dormir !!!