Source tweeter
Merci pour le partageNissalex06 a écrit :
Source tweeter
Grande émotion que de voir ces premières bandes de pelouse après cette longue attenteNissalex06 a écrit :
Source tweeter
pour aller dans le trollage de ces derniers jours elle est pas un peu rose votre pelouseNissalex06 a écrit :
Source tweeter
Elle est carrément stéphanoise cette pelouse... je l'aurais préférée rouge et noireMacca7342 a écrit :pour aller dans le trollage de ces derniers jours elle est pas un peu rose votre pelouseNissalex06 a écrit :
Source tweeter![]()
![]()
![]()
je sors, mes excuses
Attendons que la pelouse soit posée entierrement avant de jugerMacca7342 a écrit :pour aller dans le trollage de ces derniers jours elle est pas un peu rose votre pelouseNissalex06 a écrit :
Source tweeter![]()
![]()
![]()
je sors, mes excuses
Le premier rang est surélevé par rapport au niveau de la pelouse. On voit bien sur la photo que les ouvriers placés sur le premier rang sont bien plus hauts que celui qui est côté pelouse.Cydius a écrit :Le muret est super haut, le premier rang est placé à quelle hauteur ?
Pfff, c'est quoi cette pelouse aux rabais ?? Ils en ont même pas mis sur tout le terrain, hahaha, il manque des morceaux !!Squier06 a écrit :Attendons que la pelouse soit posée entierrement avant de jugerMacca7342 a écrit :pour aller dans le trollage de ces derniers jours elle est pas un peu rose votre pelouseNissalex06 a écrit :
Source tweeter![]()
![]()
![]()
je sors, mes excuses![]()