[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bobbyno69 »

Bonjour à tous, je crois voir qu'ils viennent de poser une poutre supplémentaire sur la webcam, il n'y en plus que 2 a poser je crois
stef4h18
Newbie
Newbie

Message non lu par stef4h18 »

bobbyno69 a écrit :Bonjour à tous, je crois voir qu'ils viennent de poser une poutre supplémentaire sur la webcam, il n'y en plus que 2 a poser je crois
Nan, il manque toujours trois.
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lu par simpson5 »

Sur la page 1, il y a juste une faute dans les remerciements: c'est Info-stades.fr et non Infos-stade.fr :wink2:
Mais bon à part cette faute, le reste est excellent...
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

stef4h18 a écrit :
bobbyno69 a écrit :Bonjour à tous, je crois voir qu'ils viennent de poser une poutre supplémentaire sur la webcam, il n'y en plus que 2 a poser je crois
Bonjour Stef' ! toujours en attente de tes photos promises ... lol
celles d'hier :vhappy:
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

1ère page très utile, synthétique, informative, bref du travail de pro...Ca nous change du site d'Arema dont le dernier article date de près de 2 mois (et encore si on peut appeler ça un article), ce qui ressemble quand même à un vrai foutage de gueule et je ne parle même pas du site officiel de l'OM et d'OMTV, incapables de faire un petit reportage qui leur prendrait à tout casser une demie journée de travail.
Un reportage sur le nouveau vélodrome intéresserait sûrement davantage les passionnés de l'OM qu'une énième retransmission d'un entrainement sans inérêt où l'on voit des joueurs faire des tours de terrain et des étirements... :blink: Alors qu'ils doivent avoir un accès privilégié au chantier, ils n'en profitent même pas pour informer les supporters de l'OM, ils préfèrent rester dans leur petite routine, navrant :baad:

Comme quoi des passionnés enthousiastes et rigoureux font 1000 fois mieux que des pros :wink2:
Dernière modification par Fabien Léger le 06 avr. 2012, 09:06, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Super présentation lsx! :perfect:

Je suis d'accord avec certains, je pense qu'une petite partie historique ne serait pas de trop! :)

Mais franchement chapeau! C'est très complet, très précis, il n'y a pas d'informations superflues ni de trop longs textes, c'est bien synthétisé! ;)

Bon, comme tous les jours on attend 11h environ pour pouvoir distinguer quelque chose sur la webcam! :D

Bonne journée à tous! (journée qui sera décisive pour la nouvelle tribune Ganay!!! :) )
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Ça travaille aujourd'hui Vendredi Saint?
csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par csmc »

Il y aura vraiment un naming alors, c'était pas des rumeurs :(
thepec
Hero Member
Hero Member

csmc a écrit :Il y aura vraiment un naming alors, c'était pas des rumeurs :(
Oui, et c'est une très bonne chose, sachant que ce sont des fonds privés qui rentrent dans les caisses (de la mairie car l'OM n'est pas propriétaire du stade)! Et de ce fait le loyer de l'OM sera moins élevé j'imagine, (je me rappelle plus les chiffres, d'ailleurs, un petit topo sur la première page serait-il utile?) et c'est tout benef! ;)

D'autant plus que le nom "stade vélodrome" restera.

Exemple: Stade Vélodrome Nutella, Stade Pampers Vélodrome, Manix Stade Vélodrome,...
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Super boulot les modos sur la 1ère page. :super:

C'est très bien présenté, argumenté, imagé et vu ta présentation, ça peut vivre dans le temps sans problème. Chapeau bas à vous 2 :perfect:

Sinon pour revenir aux travaux, ce matin on constate que les Médiaco sont encore en activité derrière les 2 virages comme nous l'a montré hier Thepec :)
stef4h18 a écrit :
Dit donc Stef, tu ne devais pas nous mettre en ligne qques photos hier soir depuis ta super vue :chant2: :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

thepec a écrit :
csmc a écrit :Il y aura vraiment un naming alors, c'était pas des rumeurs :(
Oui, et c'est une très bonne chose, sachant que ce sont des fonds privés qui rentrent dans les caisses (de la mairie car l'OM n'est pas propriétaire du stade)! Et de ce fait le loyer de l'OM sera moins élevé j'imagine, (je me rappelle plus les chiffres, d'ailleurs, un petit topo sur la première page serait-il utile?) et c'est tout benef! ;)

D'autant plus que le nom "stade vélodrome" restera.

Exemple: Stade Vélodrome Nutella, Stade Pampers Vélodrome, Manix Stade Vélodrome,...
Thepec : je crois qu'au sujet du naming ça été dit que le nom "vélodrome" resterait par contre je suis moins sûr quant au mot "stade" et celui-ci pourrait bien disparaître ou être substituer par un autre terme style Arena ou Stadium, je ne serais pas surpris, c'est à la mode.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

je suis très septique sur la toiture ! depuis que les photos ont été postée j'espérai secrètement que ce ne soit pas sa .... les jointures entre les différentes plaques font peur... j'espère quand même qu'il y aura des joints pour boucher ces faussés :) sinon super l'article de première page ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit : Thepec : je crois qu'au sujet du naming ça été dit que le nom "vélodrome" resterait par contre je suis moins sûr quant au mot "stade" et celui-ci pourrait bien disparaître ou être substituer par un autre terme style Arena ou Stadium, je ne serais pas surpris, c'est à la mode.
Oui, tu as raison, autant pour moi! Ca sera le Vélodrome Manix Arena alors? :hihihihi:
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

thepec a écrit :
waddle71 a écrit : Thepec : je crois qu'au sujet du naming ça été dit que le nom "vélodrome" resterait par contre je suis moins sûr quant au mot "stade" et celui-ci pourrait bien disparaître ou être substituer par un autre terme style Arena ou Stadium, je ne serais pas surpris, c'est à la mode.
Oui, tu as raison, autant pour moi! Ca sera le Vélodrome Manix Arena alors? :hihihihi:
Pour le naming il est clair que c'est une réalité, surtout appuyé politiquement .. car ça amène de l'argent privé !
moi je vois clairement l'un de ces noms collés au Vélodrome ;
Bouygues - Marseille - Arema !

Mais entre nous je pense que le match se jouera entre Bouygues et Marseille !
Bouygues le fond privé (soit on laisse le nom Bouygues soit on le décline pour une des filiales Caisse d'Epargne, Infravia, EXPRIMM, GFC ..etc)
Marseille le fond de la ville

on saura ça le moment venu ..
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Fabien Léger a écrit :1ère page très utile, synthétique, informative, bref du travail de pro...Ca nous change du site d'Arema dont le dernier article date de près de 2 mois (et encore si on peut appeler ça un article), ce qui ressemble quand même à un vrai foutage de gueule et je ne parle même pas du site officiel de l'OM et d'OMTV, incapables de faire un petit reportage qui leur prendrait à tout casser une demie journée de travail.
Un reportage sur le nouveau vélodrome intéresserait sûrement davantage les passionnés de l'OM qu'une énième retransmission d'un entrainement sans inérêt où l'on voit des joueurs faire des tours de terrain et des étirements... :blink: Alors qu'ils doivent avoir un accès privilégié au chantier, ils n'en profitent même pas pour informer les supporters de l'OM, ils préfèrent rester dans leur petite routine, navrant :baad:

Comme quoi des passionnés enthousiastes et rigoureux font 1000 fois mieux que des pros :wink2:
Tu l'as dit l'ami !!!
Mais qui travaille donc a l'OM.net ou l'OM tv ???
Les amis des amis ??? bref toujours les mêmes
:no:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »