[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
@Thibo13
Je suis d'accord avec toi Thibo ils ouvrent des secteurs non dispo au départ. Mais pour l'avoir suivi dès le début, ceux qui ferment sont totalement complets.
Moi je suis en Jean Bouin P quart qui est pas le plus prisé loin de là et est resté depuis le début ouvert. Il sera plein ce week-end. Idem pour les birds de Ganay en Haut à Gauche dont personne ne veut mais qui seront plein.
Et non ça ne dépendra pas du match de Bastia ce sera plein quoi qu'il arrive. C'est déjà presque le cas et ça le sera avant samedi soir je pense. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas le match qui changera quoi que ce soit aux 200 places qui resteront alors à vendre.
Le secteur Ouvert hier de J. Bouin à la vente est déjà presque parti.
Je suis d'accord avec toi Thibo ils ouvrent des secteurs non dispo au départ. Mais pour l'avoir suivi dès le début, ceux qui ferment sont totalement complets.
Moi je suis en Jean Bouin P quart qui est pas le plus prisé loin de là et est resté depuis le début ouvert. Il sera plein ce week-end. Idem pour les birds de Ganay en Haut à Gauche dont personne ne veut mais qui seront plein.
Et non ça ne dépendra pas du match de Bastia ce sera plein quoi qu'il arrive. C'est déjà presque le cas et ça le sera avant samedi soir je pense. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas le match qui changera quoi que ce soit aux 200 places qui resteront alors à vendre.
Le secteur Ouvert hier de J. Bouin à la vente est déjà presque parti.
on dirai bien qu'ils attaquent l'enrobé de ce coté ci en meme temps que le parvis JB
C'est sur que la façade restera comme ça ?
Car je pensais en cas de vitrage il faut quand même l'habillait le mur ça fait plus jolie que de passer un beau décor en vitre et voir ensuite un mur bétonné.
A voir mais pour moi rien est figé je garde espoir d'une magnifique façade (vitré, écran...) autant faire les choses bien maintenant...
Car je pensais en cas de vitrage il faut quand même l'habillait le mur ça fait plus jolie que de passer un beau décor en vitre et voir ensuite un mur bétonné.
A voir mais pour moi rien est figé je garde espoir d'une magnifique façade (vitré, écran...) autant faire les choses bien maintenant...
Ils ont rebloqué le bloc V en JB qui ne l'était pas cette nuit... Ou alors il est plein car il n'y restait lus beaucoup de places.
ce qui serai cool c'est d'arreter de faire des pages et des pages sur le nombre de places et abonnements vendus y'a d'autres forums pour ca ...
salut,magnumden a écrit :@Thibo13
Moi je suis en Jean Bouin P quart qui est pas le plus prisé loin de là et est resté depuis le début ouvert. Il sera plein ce week-end. Idem pour les birds de Ganay en Haut
moi je suis pas loin de penser que JB P Quart ce sont les meilleures places du stade !!!!
je m'explique : ce sont les seules places qui font un "retour" alors que toutes les tribunes sont "à plat" ; du coup c'est le seul endroit d'où on peut voir toutes les tribunes ; pour un match avec le stade comble ça doit être impressionnant, n'oublie pas ton appareil photo le 17 !!!
je suis en W sous le M de marseille, si je peux passer, je viendrai voir si mon impression est justifiée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est clair que ca devient casse couille a force , on s'en bat les couilles combien il reste de places pour OM-Montpellier , après nous avoir fait chier avec le loyer du stade maintenant c'est combien de ticket a était vendu pour le match .junior74 a écrit :ce qui serai cool c'est d'arreter de faire des pages et des pages sur le nombre de places et abonnements vendus y'a d'autres forums pour ca ...
Sérieux les gars c'est un forum sur la rénovation du stade le reste on s'en fou , pour trouver une infos sur le chantier il faut lire 5 ou 6 pages , c'est vraiment pénible .
-
mortderire
- Full Member

pendant ce temps là personne compte les lampadaires 
+5000000mortderire a écrit :pendant ce temps là personne compte les lampadaires
Selon vous vont il couper les arbres ou non , merci
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (180.67 Kio) Consulté 2554 fois
- Ripe Chance Woods
- Full Member

Ben avec le Docteur Zang on suit ça depuis le début, apparemment ça sera complet pour le 17.mortderire a écrit :pendant ce temps là personne compte les lampadaires
J'ai vérifié encore cette nuit, il en restait juste deux à la vente coté VS.
Là aussi le record de lampadaires au Vèl sera pulvérisé !
Sinon à part ça, ils ont refermé la cage aux folles coté parvis centre commercial.
Sézame, fermes-toi...
- fougasse
- Hero Member

Je préfère lire un débat sur le nombre de spectateurs qu'il y aura au stade que compter les lampadaires sur le parvis ou me demander si ils vont abattre des arbres...
Ce que je veux dire c'est que tout le monde ne s’intéresse pas aux mêmes sujets, tant qu'on parle du stade je ne vois pas l'utilité d'être agressif lorsqu’un débat dure depuis plusieurs pages..
si la lecture de ce débat vous est aussi insupportable, passez votre chemin ou revenait un autre jour
Ce que je veux dire c'est que tout le monde ne s’intéresse pas aux mêmes sujets, tant qu'on parle du stade je ne vois pas l'utilité d'être agressif lorsqu’un débat dure depuis plusieurs pages..
si la lecture de ce débat vous est aussi insupportable, passez votre chemin ou revenait un autre jour
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
le problème c'est que tous le monde y va de son décompte l'un annonce 42000 l'autre 50000 et ca tous les jours c'est gonflant de voir des pages entières sur le meme sujet je me répète mais ya d'autre forum pour en parler(j'ai meme pas été agressif pour le coup
)
On verra bien l'affluence finale contre Montpellier. Mais si on bat le record d'affluence pour ce match alors que c'est une affiche "moyenne" (rien de comparabe à des OM-PSG, OM-Lyon, OM-Bordeaux, OM-Monaco, OM-Saint Etienne pour rester dans la L1) ca ira dans le sens qu'il fallait + une augmentation de capacité, qu'une réduction comme vu par ici ou ailleurs.Marsatac a écrit :Plus la capacité du stade est grande, plus ce sera jouissifmouak a écrit :Qui a dit qu'il fallait un vélodrome de 50.000 places ?![]()
On s'en branle s'il n'y a pas 67.000 spectateurs pour des équipes "honorables" comme Reims, Brest, Evian..
Tant que le stade est comble pour les grosses affiches, plus la capacité du stade est grande, plus ce sera jouissif.et plus le stade est vide et plus quoi ? Plus, Moins .
La ferveur au stade disparaît d'année en année sera avérée.
Pour un club de notre standing, on ne va pas non plus déterminer sa capacité sur des matchs de L1 contre des deuxiemes parties de tableau, ou des matchs de coupe pour avoir un stade plein tout le temps. Sinon pourquoi 50.000 ? Jouons dans un stade de 20.000 places aussi, au moins contre Noisy le sec, on pourra se vanter de faire stade comble.
67.500 places c'est pas mal et ça colle au standing actuel.
50.000 aurait été une abération.
Pour toi la grandeur du club s'estime par rapport à la présence de ses supporters dans les grands matchs ?
Pour moi, elle s'apprécie par rapport à la fidélité de ses supporters lors de chaque match. Si la moyenne s'établit à 50.000 avec des pics à 67.000 bien évidemment que le stade sera trop grand.
L'OM n'a pas, ou n'a plus, besoin d'un stade aussi grand car moins de monde vient au stade. C'est comme ça, c'est un fait. Dur à accepter mais réaliste. Et je préfère avoir 50.000 à guichet fermé que 67000 avec du vide. Ca coute plus cher et c'est moyen pour l'image du club.
Pour tenir un tel raisonnement, tu ne dois pas être abonné. Je suis abonné depuis 18 ans, et je vois depuis plusieurs années la fréquentation s'effondrer année après année. Alors quand je lis "on s'en fout de pas faire le plein contre les petites équipes" (que c'est péjoratif d'ailleurs), je ne te rejoins pas du tout. Ca me rend malade, en ce qui me concerne.
Pour moi, elle s'apprécie par rapport à la fidélité de ses supporters lors de chaque match. Si la moyenne s'établit à 50.000 avec des pics à 67.000 bien évidemment que le stade sera trop grand.
L'OM n'a pas, ou n'a plus, besoin d'un stade aussi grand car moins de monde vient au stade. C'est comme ça, c'est un fait. Dur à accepter mais réaliste. Et je préfère avoir 50.000 à guichet fermé que 67000 avec du vide. Ca coute plus cher et c'est moyen pour l'image du club.
Pour tenir un tel raisonnement, tu ne dois pas être abonné. Je suis abonné depuis 18 ans, et je vois depuis plusieurs années la fréquentation s'effondrer année après année. Alors quand je lis "on s'en fout de pas faire le plein contre les petites équipes" (que c'est péjoratif d'ailleurs), je ne te rejoins pas du tout. Ca me rend malade, en ce qui me concerne.