[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mortderire
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par mortderire »

Martinho72 a écrit :
mortderire a écrit :reste à voir si ces 5.000 places invendables à cause de la visibilité le seront un jour...
Je pense que ces 5000 places sont celles situées sous les mégas poteaux car elles n'ont jamais été mis en vente pour un match ou même un abonnement mais je vois pas en quoi la visibilité est mauvaise...

en plus de la visibilité, le club parle également de l'absence de sièges par rapport aux plans initiaux fournis par arema, ceci est peut être provisoire...
Dernière modification par mortderire le 14 août 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Martinho72 a écrit :
mortderire a écrit :reste à voir si ces 5.000 places invendables à cause de la visibilité le seront un jour...
Je pense que ces 5000 places sont celles situées sous les mégas poteaux car elles n'ont jamais été mis en vente pour un match ou même un abonnement mais je vois pas en quoi la visibilité est mauvaise...
Oui celle situé entre les arches. L'OM mettait en vente très rarement, juste quand le stade était pleins. Je me demande quelle est la visibilité..et je pense aussi l'accésibilité ne doit pas encore être faîte. Mais c'est 2000 places à tout cassé et encore.. ;) plutôt 1000. Il y a aussi toutes les premières places au premier rang, et les premieres places situés au premier rang des deuxièmes balcons. (JB/Ganay Haut)
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

et ces idiots de l'om qui se permettent d'immobiliser 6300 places pendant 2 mois pour d'éventuels futurs abonnements au lieu de vendre les places en attendant ils sont idiots ou c'est des barzalette pour ne pas payer de loyer? ... en tous les cas tout cloche dans ce club et cette ville...LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEL AMATEURISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Martinho72 a écrit :
les "quarts de virage" , sous les mega poteaux sont accessibles seulement depuis les virages si je me trompe pas .... quelqu'un sait si la vente de ces places là dépendent des groupes de supporter ?

pour ce qui est des places réservées pour les abonnements et bien ... la partie abonnement de la bileterie n'est plus accessible depuis aujourd'hui ^^
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Places qui sont surement condamnés dans les 5.000

Image
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Mais cette fois ci ils touchent le fond.
Croient ils en leur crédibilité? Pauvre de nous , tout cela moins de 3 jours du match qui plus ai.
Comment l'expliquer? L'argumenter? Le définir?
Pourquoi encore et toujours rien ne va chez nous?
Pourquoi pourquoi, et pourquoi autant de pourquoi? ?? >:( :no: :baad:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Bon, on demande à l'accueil tous ceux qui nous on fait des beaux tableaux/plans du stade pour les 600 places restantes à vendre pour arriver à 67000 (ok les virages n'étaient pas pris en compte, mais JP+G étaient quasi plein) :ouaaaa:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
mortderire
Full Member
Full Member

Toto13 a écrit :Places qui sont surement condamnés dans les 5.000

Image
pas seulement, quelqu'un peut s'amuser à compter, on est loin des 5000....
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la peinture de JB à été une nouvelle fois stoppé !!! la décision de ne pas livrer une tribune à moitié peinte à été prise en effet c'est plus esthétique.
La priorité des peintres est de placer la signaletique pour la tribune JB avec des pochoirs et de la peinture noire.
Sachez que les ouvriers travail jour et nuit pour terminer les finitions sur JB (et oui il y en a !!) il reste un gros travail au niveau publicitaire pour l'habillage des tribune, le banc de touche visiteur devrait être terminé ce soir et la tribune de presse devrait être fini samedi (elec + internet) .
Les nombreuses voiture présentes sur le parking sont celles des entreprise extérieurs au chantier du stade (restauration ,montage du mobilier et surtout pour le nettoyage environ 50 pers !!!
J'ai pris des photos ce matin mais voyant le super reportage des Winners je ne les aient pas poste@r pour ne pas faire un doublon inutile.
Concernant les écrans géants , ils sont opérationnels depuis ce matin tout est ok !! la résolution et les contrastes sont vraiment de très bonne qualité...
Pour le son aussi c'est une très belle surprise !!!
Au passage la pelouse est magnifique!!!
Voilà mon reportage sous marin s'arrête ici,un peu de repos sera le bienvenu, vivement dimanche pour le grand spectacle dans cette nouvelle arènes qui va en surprendre plus d'un !!!!
Pour les pessimistes n'oubliez d'ou l'on vient...le stade n'est qu'un écrin,le trésors c'est les supporters et l'équipe !!!
Rdv début septembre pour des nouvelles news !!!
@+ les gars et régalez vous ...

santa :gooood:
:gooood:

merci Santa

Bon, sinon, entre les 5000 à visibilité nulle et 2000 neutralisés autour du parcage, ça fait un peu mal quand même… :pfff:

en espérant qu'on trouvera vite une solution viable…
Dernière modification par Célony le 14 août 2014, 17:11, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

Si le contrat dit que Arema doit livrer un stade de 67000 places alors ce sera 67000 et pas une de moins ! A mon avis les 5000 places ils vont trouver une solution. Impossible que ce soit définitif.
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

omarseillais a écrit :Bon, on demande à l'accueil tous ceux qui nous on fait des beaux tableaux/plans du stade pour les 600 places restantes à vendre pour arriver à 67000 (ok les virages n'étaient pas pris en compte, mais JP+G étaient quasi plein) :ouaaaa:
Mdr tout tombe à l'eau, merci Botella !!!! :baad: :greeen:
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Il cout chez ce nouveau stade, HEU une question : combien de places contient-il exactement ? (pour l'instant il ne fait même pas 67 000 places promis aux Marseillais)
l'ancien Vélodrome possédait 60 000.
Une vraie arnaque cette rénovation Merci a tous les acteurs. :super:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

omarseillais a écrit :Bon, on demande à l'accueil tous ceux qui nous on fait des beaux tableaux/plans du stade pour les 600 places restantes à vendre pour arriver à 67000 (ok les virages n'étaient pas pris en compte, mais JP+G étaient quasi plein) :ouaaaa:
On m'a rigolé à la figure y'a plusieurs jours mais je l'avais annoncé..c'était prévisible.

- Quart de virage sous les arches non vendus (pas ceux de JB qu'on soit d'accord)
- Toutes les premières rangés ras de la pelouse, premier balcon de JB/Ganay.
- Gardes corps des vomitoires qui gène certaines places (j'en ai fais l'expérience en Ganay)
- Places de sécurités et gestion de la billetterie aléatoire. Y'a 3 jours par exemple, 300 places ont été mis en ventes à 40€ en Ganay.
- No mans land assez important je trouve.. ;-) Au PARC, je le rappelle, on nous avais coupé notre partie visiteur pour rajouter des parisiens sur 10 rangés juste au dessous. Je dit ça, je dit rien.

Il ne faut pas se fier à Digitick. Voilà, vous en avez la preuve maintenant.
mortderire
Full Member
Full Member

Marsatac a écrit : Une vraie arnaque cette rénovation Merci a tous les acteurs. :super:
tous, sans exception, ils nous ont régalé pendant 3 ans :hihihihi:
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

les abos en virages sont encore en vente, je vais en chercher un samedi chez un groupe pour mon frère qui n'en a pas.

le fait que les abonnements se vendent mal en virage depuis des années est révélateurs, moins de marseillais viennent en virage car les groupes ont mal évolué et ne représentent plus les mêmes valeurs, ceux qui connaissent un peu comprendront.

le jour du match vous inquiétez pas que le marché noir va tourner à pleins régimes et les abonnements non vendu en virage tourneront.
les touristes ou ceux qui viennent peu au stade payeront la place 30 euros pour aller en virage et au final ils seront pas mal remplit, c'est toujours le même cinéma.
par contre une chose est sur la fréquentation en virage est en baisse et ça dure depuis des années, avant pas moyen de bouger au milieu des groupes maintenant je vous assure qu'il y a de la place, en hiver pour les affiches moins prestigieuses ils feront un peu vide, ça n'existait pas ça avant qu'il pleuve ou qu'il neige les virages étaient pleins
Dernière modification par basilou93 le 14 août 2014, 16:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »