[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Maintenant quelles sont les prochaines etapes?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Pour les beugs, je confirme.
Encore ce soir

Encore ce soir
Oui, en effet, le serveur souffre en ce moment. Il est prévu qu'il soit changé dans les prochaines semaines sinon ça ne va jamais le faire pour l'inaugurationRémi a écrit :Oui Franceso d'ailleurs il y a eu beaucoup de beugs sur le Forum toute la journée et encore ce soir aussiSurement due au grand nombre de connexions
En tout cas, merci encore à tous les photographes qui nous font suivre le chantier quasiment en "live"
Il y a maintenant presque 25 Go de photos sur le serveur
- Van Basten
- Moderator

une photo où j'ai cadré eiffage TP , comme ça on fait leur pub et ils nous en voudront moins

Victime de son succès !kybo a écrit :Oui, en effet, le serveur souffre en ce moment. Il est prévu qu'il soit changé dans les prochaines semaines sinon ça ne va jamais le faire pour l'inaugurationRémi a écrit :Oui Franceso d'ailleurs il y a eu beaucoup de beugs sur le Forum toute la journée et encore ce soir aussiSurement due au grand nombre de connexions
![]()
En tout cas, merci encore à tous les photographes qui nous font suivre le chantier quasiment en "live"![]()
Il y a maintenant presque 25 Go de photos sur le serveur![]()
En tout cas, bravo car mis à part quelques "débats un peu trop passionnés" la tenue de ce forum est d'une sérénité trop rare, surtout sur des sujets liés au foot.
Bon vent à vous !
en ce moment ils sont en train de decouper les structures orange
pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres 
- Van Basten
- Moderator

rappha59 a écrit :pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
Ouaip ! moi aussi !!! J'étais juste en avance de quelques heures !
Heuuuu le restau, là, ça tient toujours ?
Vous avez vu ils ont commencé le plateau de la boite a spectacle.

Francesco a écrit :rappha59 a écrit :pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
oui mais c est pas moi qui ai perdu
-
indoloscdu59
- Hero Member

Normalement oui sa tiens toujours. Déjà c'est pas moi qui le paye donc sa tiens toujours. lolFrancesco a écrit :rappha59 a écrit :pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
En parlant de ça, je pense que Saint-Maclou est très heureux que ce topic existeVan Basten a écrit :une photo où j'ai cadré eiffage TP , comme ça on fait leur pub et ils nous en voudront moins
- Van Basten
- Moderator

Tas fumé la moquette toi ? ok je sors.....
Ben si.Titophe62 a écrit :Non.markbauer a écrit :Il y aurait une éventualité que le levage se fasse de nuit?