[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je trouve aussi qu'il y a énormément de barrière en Jean-bouin , et en plus elle sont super haute , ça doit bien gâcher la vue je comprend pourquoi l'OM n a pas vendu certaine places .
la révolution c'est un stade couvert, des tribunes finies (enfin presqueokcomp a écrit :Est ce que tu comprenais l'absence de revolte l'an passé pendant les travaux? Oui et bien la c'est pareil, c'est provisoire, on va pas s'amuser a faire la revolution pour une absence temporaire de quelques finitions.
donc d'accord avec toi pas de révolution dans les tribunes, mais une ambiance de feu pour une première au vélodrome pour montrer que la ferveur est encore là, et ça va être chaud très chaud
- omarseillais
- Sr. Member

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
-
nicomars13
- Newbie

à la vue des dernières photos de l'intérieur du stade, mon sentiment est celui d'un énorme gachi au niveau des finitions extérieurs et au niveau de la charpente.
L'intérieur est sublime mais malheureusement ce que le grand public va voir ce n'est pas ca !!!
L'intérieur est sublime mais malheureusement ce que le grand public va voir ce n'est pas ca !!!
On s'en fout des finitions putain, je vais au stade pour voir un match de foot pas pour inspecter la peinture sur les murs, l'ensemble du stade est impressionnant, alors de meilleures finitions c'est mieux bien sur mais sinon ça change rien, c'est pas le concours de qui a la plus grosse...
sur cette vue, les gardes corps sont en plexis, non ?…cac11 a écrit :Je trouve aussi qu'il y a énormément de barrière en Jean-bouin , et en plus elle sont super haute , ça doit bien gâcher la vue je comprend pourquoi l'OM n a pas vendu certaine places .
(cc : Burro et ceux qui voulaient des gardes corps ainsi…)
- Pièces jointes
-
- 42538.jpg (171.92 Kio) Consulté 5406 fois
un jour ou l'autre
-
strindberg
- Full Member

non on s'en fout pas des finitions... parle pour toi, il en va de la réputation de la fierté et de l'image des architectes de bouygues et arema dont je me fous mais surtout celle de la ville et du club... qui sont salement ternies...alors un peu de savoir faire, d'intelligence, et une belle image excuse moi ça compte bien au delà dun ballon qui roule sur une pelouse et de milliardaires en short sans neurones qui lui courent après.mat13 a écrit :On s'en fout des finitions putain, je vais au stade pour voir un match de foot pas pour inspecter la peinture sur les murs, l'ensemble du stade est impressionnant, alors de meilleures finitions c'est mieux bien sur mais sinon ça change rien, c'est pas le concours de qui a la plus grosse...
Dernière modification par strindberg le 17 août 2014, 09:45, modifié 1 fois.
ce type de commentaires me laisse sans voixmat13 a écrit :On s'en fout des finitions putain, je vais au stade pour voir un match de foot pas pour inspecter la peinture sur les murs, l'ensemble du stade est impressionnant, alors de meilleures finitions c'est mieux bien sur mais sinon ça change rien, c'est pas le concours de qui a la plus grosse...
Quel rapport avec un concours pour savoir qui a la plus grosse ...
C'est pas vouloir faire le beau c'est vouloir un stade rénové dans les règles de l'art, proprement, soigné, pour des travaux qui ont coûté des dizaines et des dizaines de millions €
cette rénovation est censé durer des dizaines d'années et l'intérieur du stade est digne des années 90
les amoureux du Vélodrome devraient défendre leur stade et s'offusquer de cette rénovation low cost indigne
- omarseillais
- Sr. Member

Ce qui nous gênent sur le forum - en plus lorsque l'on est contribuable marseillais - c'est pas les finitions en elles mêmes mais concernant ces finitions c'est ce qui avait été promis et ce qui existe... mais encore plus le prix.mat13 a écrit :On s'en fout des finitions putain, je vais au stade pour voir un match de foot pas pour inspecter la peinture sur les murs, l'ensemble du stade est impressionnant, alors de meilleures finitions c'est mieux bien sur mais sinon ça change rien, c'est pas le concours de qui a la plus grosse...
Comprends que pour 30 millions de rénovations personne n'aurait rien dit mais pour 10 fois plus on est quand même en droit d'en réclamer pour son argent... Ne crois tu pas ?
Tu achètes une Mercedes et paie le prix en conséquence et quand tu va la récupérer tu as une.... Smart. Si le vendeur te dis "comme une Mercedes c'est une voiture" tu va lui répondre "On s'en fou putain de l'étoile sur le capot je veux une voiture pour rouler" ?? T'as payer une mercedes ou une smart ?
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Célony tu es le forumer avec le plus de mauvaise foi de tout ceux présent ici... Tu prends les images qui t'arrangent pour confirmer tes propos ...Célony a écrit :sur cette vue, les gardes corps sont en plexis, non ?…cac11 a écrit :Je trouve aussi qu'il y a énormément de barrière en Jean-bouin , et en plus elle sont super haute , ça doit bien gâcher la vue je comprend pourquoi l'OM n a pas vendu certaine places .![]()
Sur celle ci, ben moi ca me révolte, le gars va payer 2000 a 5000€ pour l'année et l'un des rend va avoir une putain de barre en pleine gueule ( 2 eme ou 3 eme rangée) alors la oui du Plexi aurait pu etre cool... Surtout que ya pas de Pogo je pense dans cet espace de tribune ni de grattage avec des clés du plexi!

Pour des places VIP, il y a matière à s’inquiéter devant ce garde-corps important. D'ailleurs on se demande pourquoi ils utilisent des tubes à cet endroit plutôt qu'un fer plein qui seraient moins volumineux.Ironman89 a écrit :Célony tu es le forumer avec le plus de mauvaise foi de tout ceux présent ici... Tu prends les images qui t'arrangent pour confirmer tes propos ...Célony a écrit :sur cette vue, les gardes corps sont en plexis, non ?…cac11 a écrit :Je trouve aussi qu'il y a énormément de barrière en Jean-bouin , et en plus elle sont super haute , ça doit bien gâcher la vue je comprend pourquoi l'OM n a pas vendu certaine places .![]()
Sur celle ci, ben moi ca me révolte, le gars va payer 2000 a 5000€ pour l'année et l'un des rend va avoir une putain de barre en pleine gueule ( 2 eme ou 3 eme rangée) alors la oui du Plexi aurait pu etre cool... Surtout que ya pas de Pogo je pense dans cet espace de tribune ni de grattage avec des clés du plexi!
Sinon on l'a vu à l'époque avec les photos prises des virages prêt des MP, la photo n'est pas toujours conforme à notre vision. Il se peut que les spectateurs à cet endroit n'aient pas cette "putain de barre" en plein milieu de leur champ de vision contrairement au rendu de la photo ? Angle de la prise de vue, hauteur de l'appareil par rapport au sol...
Dernière modification par JosipSk le 17 août 2014, 10:02, modifié 1 fois.
- omarseillais
- Sr. Member

Dans l'Equipe du jour le club annonce avoir vendu 31.500 abonnements et en espère 37.000 d'ici fin septembre.
Pour Labrune, l'OM ne pourra pas remplir le stade, trop grand
Pour Labrune, l'OM ne pourra pas remplir le stade, trop grand
La photo est en gros a 10cm ou qq de la hauteur de la tete du siege de droite sur la photo donc ca serait encore pire a priori... ca me semble etonnant qu'aucune des rangées ne l'aiJosipSk a écrit :
Pour des places VIP, il y a matière à s’inquiéter devant ce garde-corps important. D'ailleurs on se demande pourquoi ils utilisent des tubes à cet endroit plutôt qu'un fer plein qui seraient moins volumineux.
Sinon on l'a vu à l'époque avec les photos prises des virages prêt des MP, la photo n'est pas toujours conforme à notre vision. Il se peut que les spectateurs à cet endroit n'aient pas cette "putain de barre" en plein milieu de leur champ de vision contrairement au rendu de la photo ? Angle de la prise de vue, hauteur de l'appareil par rapport au sol...
Avec une truffe pareil en président , on risque pas de le remplir.
Sa fait un peux plus d1 mois que bielsa est la et déjà il ce plaint de la direction.
Sa fait un peux plus d1 mois que bielsa est la et déjà il ce plaint de la direction.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avec une truffe pareil en président , on risque pas de le remplir.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.