[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
edniviau13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par edniviau13 »

bjr j ai vu ce matin sur la billetterie de l om que le club a baissé nettement ces tarifs pour le match de rennes pour moi la place à 20 euros me revient à 15 euros car mon petit fait partis des minots de l OM et lui paye plus que 10 euros(moi j ai 5 euros de réduction et le petit à demi tarifs sur chaque match) donc un total de 25 euros pour un match enfin ils ont compris!!!!
A la base je n avait pas prévu d y aller mais là sa vaut le coup
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

floki a écrit :Deux nacelles (côté JB Nord + JB Sud) en bas de JB ce matin, espérons que ça avance pour la façade aujourd'hui.
Elles sont en bas depuis lundi... :( :(
mariodessuti
Newbie
Newbie

Message non lu par mariodessuti »

c'est moi ou j'ai l'impression qu'il ne se passe (quasi) plus rien sur la façade et le parvis JB? :hum:
Pas expert en BTP
edniviau13
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau13 »

rupture de peinture noire!!!
cosmi
Newbie
Newbie

Message non lu par cosmi »

joli hellohervé ! beaucoup mieux les sièges en bleus ça attenue bien l'effet places vides que l'on va rencontrer regulierement...
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Il vont la finir quand cette putain de façade
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

edniviau13 a écrit :rupture de peinture noire!!!
Peut-être que je me trompe (résolution d'écran bâtarde) mais j'ai l'impression qu'ils ont placé des mini-support au-dessus de la limie des zébrures.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Si j'ai l'impression que c'est parti. Nacelle en haut à droite, reprise des codes barres.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

En effet ... je suis étonné qu'ils ne continuent pas de bas en haut mais bon, il doit y avoir une explication (ou pas)
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

C'est reparti.

Image
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Bonjour,
en fait, il faut passer sur l'autre Webcam pour voir ce qu'ils ont fait... cf ci-dessous encadré en rouge..
Vel.jpg
Vel.jpg (145.58 Kio) Consulté 2564 fois
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

sup a écrit :En effet ... je suis étonné qu'ils ne continuent pas de bas en haut mais bon, il doit y avoir une explication (ou pas)
le vent peut-être...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nemausus30 »

Désolé du HS mais j'aimerais aller au stade contre Rennes ou l'ASSE, et sur la billetterie en ligne quand je passe sur les virages ça me dit "aucun tarif disponible". Quelqu'un sait pourquoi ? On ne peut plus acheter de places en virage cette année ? L'année dernière c'était pourtant possible...

Merci !
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

nemausus30 a écrit :Désolé du HS mais j'aimerais aller au stade contre Rennes ou l'ASSE, et sur la billetterie en ligne quand je passe sur les virages ça me dit "aucun tarif disponible". Quelqu'un sait pourquoi ? On ne peut plus acheter de places en virage cette année ? L'année dernière c'était pourtant possible...

Merci !
Salut !!

Je doute fort que contre l'ASSE l'OM mette en vente des places en virage au "public", contre Rennes peut-être, faut surveiller !
Sur la billetterie officiel (OM-Net) pour les 2 er matchs de la saison on ne pouvait pas acheter de places en virage.

Par contre des places chez les Winners ont été mises en vente à 20 € contre Nice :gooood:
Tu devrais aller sur leur site, en général c'est assez galère si tu es pas sur Marseille car les places sont mises en vente le matin même du match, et surtout faut aller les chercher au local des SW.

Bon courage ;)
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nemausus30 »

mike13 a écrit :
nemausus30 a écrit :Désolé du HS mais j'aimerais aller au stade contre Rennes ou l'ASSE, et sur la billetterie en ligne quand je passe sur les virages ça me dit "aucun tarif disponible". Quelqu'un sait pourquoi ? On ne peut plus acheter de places en virage cette année ? L'année dernière c'était pourtant possible...

Merci !
Salut !!

Je doute fort que contre l'ASSE l'OM mette en vente des places en virage au "public", contre Rennes peut-être, faut surveiller !
Sur la billetterie officiel (OM-Net) pour les 2 er matchs de la saison on ne pouvait pas acheter de places en virage.

Par contre des places chez les Winners ont été mises en vente à 20 € contre Nice :gooood:
Tu devrais aller sur leur site, en général c'est assez galère si tu es pas sur Marseille car les places sont mises en vente le matin même du match, et surtout faut aller les chercher au local des SW.

Bon courage ;)

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils ne vendent plus de places en virage cette saison, je sais pas pourquoi ils ont changé l'année dernière ils en vendaient (j'avais fait comme ça en VN pour OM-Bordeaux).

Ouais je suis pas sur place donc c'est chaud de les acheter aux groupes, je vais voir comment je peux faire.

Merci pour ta réponse. :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »