[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
rail de la toiture 
-
indoloscdu59
- Hero Member

400 pages les gars. Moi je dis chapeau!
petite vue de chez moi
- Pièces jointes
-
- DSC00228.JPG (138.18 Kio) Consulté 3963 fois
Soupçons de proxénétisme à l'hôtel Carlton de Lille
Aujourd'hui, c'est le directeur d'une filiale d'Eiffage qui doit être, à son tour, présenté au juge d'instruction.
http://www.20minutes.fr/lille/805780-so ... lton-lille
Au faite c'est quoi qu'ils ont monté l'autre coup au niveau haut des méga poteau en Sud Ouest?
J'ai une petite idée mais je voudrais avoir votre avis.

J'ai une petite idée mais je voudrais avoir votre avis.
Je ne vois pas en quoi il faut se préoccuper de cela pour le bon déroulement du chantierAxelferis a écrit :Soupçons de proxénétisme à l'hôtel Carlton de Lille
Aujourd'hui, c'est le directeur d'une filiale d'Eiffage qui doit être, à son tour, présenté au juge d'instruction.
http://www.20minutes.fr/lille/805780-so ... lton-lillej'ose espérer que cela ne concerne pas quelqu'un d'elisa
Super, Rappha !
Sur ta photo, ça prend vraiment la forme du galet !!
Tu vas avoir une super vue !
Sur ta photo, ça prend vraiment la forme du galet !!
Tu vas avoir une super vue !
ben disons qu'ils devraient changer de manager pour ce projet donc les contrats , négociations tout ce qui est lié à ce stade pourrait avoir un contretemps en plus
-
Gargouille
- Sr. Member

Photo de ce midi
Merci pour les photos!!!
Sinon quelqu'un aurait l'occasion de prendre des photos des gradins? (ou faut peut être attendre des photos du site officiel...) Il leur reste quoi à poser? ceux de la façade sud et les angles?
Sinon quelqu'un aurait l'occasion de prendre des photos des gradins? (ou faut peut être attendre des photos du site officiel...) Il leur reste quoi à poser? ceux de la façade sud et les angles?
-
rastabigoud
- Newbie

Merci, ça avance bien côté Sud !
-
Lechibredu63
- Jr. Member

depuis que le toit est installé on a l'impression d'avoir fait un bon en avant énorme, en tout cas je le vois comme ca 
gauthier59 a écrit :hello,
De ce que j'ai pu voir, la semaine prochaine dans MasterChef, une des epreuves sera de nourrir tous les ouvrier d'un des plus gros chantier de France. Les images semblent être celles du grand stade. A voir jeudi prochain sur TF1
slory, t'as mangé quoi?
edit: renseignement pris, il s'agit du chantier du stade du Havre, désolé du faux espoir
Non pas du tout c'est Jean Bouin (le stade de rugby du Stade Francais)
non je crois que c'est le havre d'après les images
bapt78 a écrit :gauthier59 a écrit :hello,
De ce que j'ai pu voir, la semaine prochaine dans MasterChef, une des epreuves sera de nourrir tous les ouvrier d'un des plus gros chantier de France. Les images semblent être celles du grand stade. A voir jeudi prochain sur TF1
slory, t'as mangé quoi?
edit: renseignement pris, il s'agit du chantier du stade du Havre, désolé du faux espoir
Non pas du tout c'est Jean Bouin (le stade de rugby du Stade Francais)
On verra bien Jeudi prochain mais au premier coup d'oeil j'ai tout de suite reconnu le stade du Havre ! Après je peut m'être trompé ! Wait and see
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »