Faut pas croire toutes les conneries qui se racontent ...alba79 a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai aller voir un match de l'om au stade cette année, j'espere le OM PSG, et je voudrais savoir ce que vous pensez de la visibilité en gannay pour le bloc J, H et F ?
Pour ceux qui ont fait Jean Bouin, avec tout ce qui se dit sur la visibilité, quelqu'un saurait me dire ou se placer ?
@+
Les places où on voit rien, il y en a mais pas autant que dit et repris de façon complaisante.
En gros :
- les 4 vomitoires, dont les deux tout en haut,on voit bien les blancs dans le public : à partir de la barre du "E", c'est impec.
Plus tu descends, plus ça craint.
- Et les deux plateformes TV. Encore que la partie gauche dos au terrain, permet de voir toute la pelouse, mais pas le virage nord (inverse au Sud).
Allez va, collé au mur, j'avais pris en photo vs Toulouse pour montrer que c'était con mais pas gravissime : A droite de face, pour une petite dizaine de places, là ils devraient ôter les sièges.
A Ganay, ce sont les premiers rangs des travées, sachant que le long du terrain ce sont les pubs qui créent le souci.
Ne pas oublier qu'en JB, sauf les soirs de record, on se met où on veut ... plus dur en face toujours mieux garni.