[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Je ne sais pas si ça a été dit, mais ce soir fermeture du Boulevard du Breucq 
-
indoloscdu59
- Hero Member

Tu as tout a fait raison il y en as deux du cotés de la mediaco de poser et une du cotés de l'université.bidule59 a écrit :En sortant du boulot, j'ai remarqué qu'ils etaient entrain de d'indtaller une arche qui allait de la toiture mobile à la structure, le toit prend forme on dirait .
Quelques photos de ce soir ou on peux voir l'avancer de l'isolation phonique, ainsi que l'habillage de la toitures gigogne basses sud.
- Slam321
- Hero Member

Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
-
indoloscdu59
- Hero Member

Slam321 a écrit :Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
Oui, A savoir par-contre qu'ils les fixe a la toiture mes pas au bout des arches. A cette endroit là, elle sont attacher avec un câble pour éviter quels ne tombes, et elle seront surement attacher définitivement quand la toiture seras redescendu.
- Van Basten
- Moderator

Finalement on avait raison indo
.
on attends vos photos avec impatience.
on attends vos photos avec impatience.
Merci pour les photos et le super infos^^ 
photos nouvelle arche toiture
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour les photos rappha.
Oui van basten on avais raison.
Oui van basten on avais raison.
Comment se fait la fixation sur la toiture ?indoloscdu59 a écrit :Slam321 a écrit :Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
Oui, A savoir par-contre qu'ils les fixe a la toiture mes pas au bout des arches. A cette endroit là, elle sont attacher avec un câble pour éviter quels ne tombes, et elle seront surement attacher définitivement quand la toiture seras redescendu.
Boulonné?
photos de ce soir
si c est 2 par jour ca vas aller viterappha59 a écrit :photos nouvelle arche toiture
boulonner je pensefigoress a écrit :Comment se fait la fixation sur la toiture ?indoloscdu59 a écrit :Slam321 a écrit :Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
Boulonné?
- Pièces jointes
-
- DSC00242.JPG (144.98 Kio) Consulté 4095 fois
-
- DSC00239.JPG (140.08 Kio) Consulté 4095 fois
-
indoloscdu59
- Hero Member

Au niveau de la toiture mobile, c'est boulonné et surement souder par la suite. Et ensuite au niveau des arches ça sera boulonner.
2 questions :
Y a combien de bout d'arches qui peut être posées dans l'état actuel des choses ? côté Ouest ? Puis Est ? plus un peu des quatre angles ? 40 ?
D'après vous, y a encore de la tension dans les câbles des vérins avaleurs ? ou la pression est relâchée sur les poutres oranges ?.
Y a combien de bout d'arches qui peut être posées dans l'état actuel des choses ? côté Ouest ? Puis Est ? plus un peu des quatre angles ? 40 ?
D'après vous, y a encore de la tension dans les câbles des vérins avaleurs ? ou la pression est relâchée sur les poutres oranges ?.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Pour la première question il y as je crois de mémoire 19 arches de chaque cotés, plus celle au nord et ensuite au sud on doit être à une cinquantaine encore a poser.karl a écrit :2 questions :
Pour ta deuxième question si il n'y avais plus de tension dans les vérins avaleur ils les aurait retirer je pense. Et au vue que la toiture doit encore descendre de 67 millimètres sur ces appuie définitif il faut qu'il redescende les poutres avec les vérins avaleurs.